Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vendredi 23 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:55

bonjour les filles,
comment ça va aujourd'hui bien dormi???
Aujourd'hui 7h45 9h45 puis je file faire mes courses pour être tranquille ce week end
cet aprés midi 14h30 18h30 ce soir j'aimerai bien aller au ciné voir "cloclo"
ça va dépendre d'anthony.
mely ça à l'air de te plaire ta formation cool
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:22

Laughing Coucou vite fait!!
Super bien dormi meme si coucher trop tard lol!
Oui en gros sa me plait bien Razz surtout le fait de revoir du monde et de pouvoir discuter Laughing bon apres faut rester avec selles qui sont interessente s et fond pas que parler de leur vie lol! lol! lol! avec une s'est AH OUI MOI JE MOI JE MOI JE Suspect Suspect des le 2eme jour je savais presque touts de ses 3 acouchements des problemes des caracteres de ses 3 filles blablabla je la fuit celle ci!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing mais raide elle s'assoit a cote de moi depuis le 1ere jour lol! lol! lol! lol! lol!
beau soleil ici!!!!!!!!!!!!!
Portable fonctionnel enfin!!!!!!!!!! je vais pouvoir vs SMSER pendant mes pauses les nenettes lol! lol! lol! lol!
aller go bisousssssssssssssssssssssssss
RDV a prendre avec le maitre de maxence il a mi un mess sur cahier de liaison pour faire un point Razz
bonne journee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:17

Bonjour les filles,

Karine bonne journéee de taf....
Mely toi aussi, bon courage pour ta formation, c'est claire que ça doit être lourds le moi je,moi je!!!! grrrr en plus elle te colle vendredi 23 mars 54413 .....
Ici temps super sunny

Vous en pensez quoi de ce qui s'est passé hier a Toulouse????

Pensez vous que le raid n'a pas correctement fait son taf????

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:30

coucou du vendredi ,toujours soleil c est cool!

bonne journée karine et bon ciné !
mely ca va ils ont ete vite a t envoyer ta carte sim , mdr pour ta nouvelle copine

mimi simone? lol
moi je dis qu ils aurait du le buter des le depart le type enfin c triste de voir des timbrés comme ca

bon allez simoooooooooone

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:17

bonjour les filles,
bon toujours pas bien depuis lundi là je me suis faite arreté par le médecin
j'en profite pour vous dire un petit coucou,
bonne journée a toute.
je retourne a la sieste bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:32

ce que je pense de toulouse c'est une horreur j'ai du mal à trouver les mots
je suis horrifiée qu' un jeune de 23 ans soit devenu un monstre, une machine à tuer
que font nos politiques
laisser se créer ce genre d'individu
il devait soit disant être surveiller
il a été auditionner il y a 4 mois
pourquoi ne pas avoir perquisitionner ses domiciles
pourquoi ne pas contrôler son train de vie.
Il était au R A S
beaucoup trop de question en suspend
ça fait peur affraid affraid
je crains l'amalgame
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:02

Je pense que les chefs de mosquée, devraient avertir les autorités quand il y a des fidèles qui prennent le mauvais chemein aussi! Et je pense que des Mohamed Merah y en a d'autre..... malheureusement!
J'ai regardé france 2 hier soir.... ça m'a choqué!!!!
Maintenant le frère est plus ou moins complice donc va falloir lui tirer les vers du nez.... il doit savoir des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

j'ai eu le même sentiment que toi mimi devant envoyé spécial
notre société est en entrain de créer des monstres

je suis choquée horrifiée
anthony vient de m'appeler la petite amie de son collègue n'a pas été bosser ce matin
son collègue a toute de suite prévenu la police, actuellement elle est dépressive
la police a retrouvé sa voiture.
Il recherche depuis ce matin 10h
j'espère qu'il lui ai rien arrivé
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:46

et voila de retour moi Razz
YAYA je la fuis plus comme la perste la nouvelle copine lol! lol! lol! lol! lol! maintenent meme si je fume par je sors a la pause rejoindre les autres juste pour pas etre avec elle lol! oui vite pour carte!! mardi j'y suis aller et hop jeudi carte Laughing par contre bisard j'ai perdu des numeraux en court de route!!! du coup je vais devoir reprendre l'encienne carte et voir qui a viré par rapport a la 1ere car la j'ai deja plus ma mere lol! lol!
KARINE alors ils ont retrouver la copine du collegue de anthony?

Ben alors sophie qu'est- ce que tu a choper dit .????
Pour l'histoire de TOULOUSE Embarassed j avoue qu'avec ma formation j'ai pas trop suivi .. juste entendu des bout d'infos par si part la donc pas trop en mesure de donner un avis bien clair sur le sujet ...... il est sur qu'il est dommage qu'il est pas pu etre prit vivant au moins pour qu'il puisse rentre des compte aux parents des victimes .. qu'elles aient de reponses a leur interrogations .. apres pour le terrorisme ... je sopose de toute facon que le groupe d'intervention a fait se qu'il a pu ..... ils y vont pas non plus a la veuglette donc si ils ont agit comme sa il y a surment une raison .. nous ont a juste les infos qui peuvent filtrer on a pas tout les tenant et aboutissents de l'histoire ....

beaucoup plus léger maintenent Wink
Gros frailleur en tout cap pour moi cet aprem ,j'ai eu 2 appels le tps de mon cours et comme on doit eteindre nos portable ben j'ai su qu e1h plus tard que le maitre de maxence avait tel pour maxence qui etait tomber et avait mal a son coude du coup il a tel a mon cheri qui a ete le chercher a 14h et emporter au doc puis au urgence pour radios,pas de bol 2h encore a y poireauté pour ressortir avec chute une echarpe et interdiction de faire du sport pendant 2 semaines ouf rien de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

bonne soiree les filles!!
je monte coucher ma miss qui a encore fait pouf!!!!!!!!!!
Maxence sa va bras en echarpe Wink mais bon s'est plus pour faire son malade qu'autre chose Razz
bonne fin de soiree!! il annonce un super w end!! 20c!!!!!!!! sa va donc etre exterieur le plus possible apres le ménage repassage et cours Razz faut qt meme que la maison soit plus ou moins propre vu que des vendredi 8h30 je commence le taf Laughing Laughing Laughing
aller go gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:13

Bonsoir les filles,

A la vache Karine j'espère qu'elle n'a pas fait de betise!!!!
ça craint!!!!
Mely pas cool de devoir eteindre son portable en cours comme ça! vous avez des enfants affraid moi je n'accepterai pas! juste vibreur !

Bonne nuit je file au dodo!!!!

Chez nous ce sont enfin les vacances de paques........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 mars
» vendredi 13 mars
» vendredi 2 mars
» vendredi 27 mars
» vendredi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: