Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mercredi 28 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:28

Hélo les filles!!!!!!!!!!!
beau sunny ici mais encore frais Wink
Journee bien rempli aussi pour moi karine Laughing comme d'ab pour se matin (sauf que plus a faire pour ratraper se qui est pas fait ds la semaine ) et que sa soit a peu pres propre pour acceuil a nouveau LILO vendredi des 8h30 Laughing
cet aprem ping pong que pour mathis ,devoirs maxence aller chercher empoules pour ma salle de bain affraid affraid les 2 lumieres ont lacher ds la semaine!!! et se sont des economique qui on a peine 1 an!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect les autres les normal m'vaient durer bien plus longtps!!
et a 17h rdv mathis au coupe tif pour etre beau pour la photo de vendredi a l'ecole!!
Le maitre ed maxence ns a donner rdv pour demain soir 18h Rolling Eyes la journee va etre longue pour moi du coup apres la formation Razz Razz
MIMI est-ce que le fofo est toujour bloquer pour l'arriver de nouvelles papoteuses???
Toi qui fais des rencontre international tu pourai peu etre nous en parler? de quoi vs discuter ? les opinions de tes acolites lors de ses regroupement... comment vs avez eux idees de faire sa?? combien vs etes? filles garcons?
Et tes cours d'allemand est-ce que tu as recommencer??
YAYA est ton fils? tu en ai ou ds les dossiers demande? est-ce que du coup tu dois plus bosser avec lui le soir? est-ce que tu as une aide? il a pas encore de devoris mais l'annee prochaine il en aura est-ce que tu sera entourer?
VS AVEZ ENTENDU ils ont parler de faire une quinzaine sans devoirs Wink vs en pensez quoi vs? est-ce bon ou pas de stoper les devoirs a la maison? est-ce que sa aide vraiment l'enfant? est-ce que s'ets utile ou pas? sa pourai etre mis en debats sa ds un post non? lol!
aller a la douche et s'est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:37

Bonjour les filles,

Mely pour répondre a ta question, les soirées internationales sont organisée par mon anvienne prof d'Allemand, les petits dej par une association une fois par mois et nos soirées restau on se les fait entre copines ou anciens élèves lol! histoire de ne pas se perdre de vue....
Maintenant les cours j'ai pas repris vue que c'est très cher, 162 euros pour Environs 2 mois et demi! au final ça reviens cher! Donc pour l'instant pas de session en vue, en plus j'arrive a un niveau ou il n'y a plus grand monde de toute façon!!!!


Bon sur ce je vais profiter de ma dernière journée ensoleillée....... donc ce sera dentiste pour Eline, on passera donner du pain au canards au parc et 3 courses!
Je lave aussi des affaires bébés pour vendre sur ebay voilàààà!!!!

Et vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30

Bonjour les filles,
mély pour les devoirs après l'école s'était déjà d'actualité à l'époque de mes filles et pourtant elles rentraient avec une tonne de devoir grrr comme quoi qu'importe ce que l'on dit c'est le prof qui décide de toute façon! Résultat, ils auront beau dirent ce qu'ils veulent, il y aura toujours des écoles qui donneront la charge de devoirs!Moi je ne suis pas pour les devoirs à la maison vu qu'on a pas, pour la plupart d'entre nous, la patience adéquate! Du coup on se fache après l'enfant et en fait finalement on finit par le braquer et puis vu que l'école est obligatoire et que les profs sont payés pour la faire, je trouve ça un peu facile de se décharger sur les parents! Qu'ils leur donne un peu de devoir histoire d'habituer l'enfant à travailler un peu tous les jours, que les parents est juste une surveillance à faire ok, mais avec mes filles s'était pas ça du tout, fallait que je leur apprene des choses, sauf que je n'avais pas forcément la technique pour qu'elles comprennent, du coup s'était prise de tête à chaque fois! Et j'estime que les vacances s'est pas fait pour avoir une maîtresse, encore plus dure qu'à l'école, à la maison!
Bon appétit aux canards mimi Very Happy
Pour moi he bien ce ne sera pas grand chose, vu que je n'ai plus rien à faire, sport fait, ménage fait......glandouillage surement Very Happy peut être un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

Et bien chez nous il n'y a pas de devoirs le week-end ni les vacances en primaire lol! dans notre ecole! Par contre y en a une patée chaques aprem de la semaine!certe les enfants finissent a 13h mais ils rentrent plustôt aussi 7h55 et du lundi au vendredi! ce qui n'a pas été fait a l'ecole doit etre fait en plus des devoirs affraid
sur ce moi ça me gave dur!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

je suis k.o bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

Suspect Suspect moi aussi sa me gave meme si je dois reconnaitre que cette annee pour mathis il y a presque rien!! un exercise de math en general ou une lecture ou une dictee qu'il a la semaine pour reviser comme pour la poesie mais vu qu'il a l'air d'avoir de bonne faculter cheers ben franchement en moins de 10m les devoirs sont fait! mais je trouve aussi qu'a se moment la ils reduisent les grands vacs si pour eux les devoirs sont vraiment obligatoire pour m'intenir l'enfant ou finir le programme a tps !! je suis pas contre mois 1 seule semaine de vacs toutes les 6 semaines au lieu de 15 jours toutes les 7 Laughing Laughing Laughing Laughing
Sur se je suis morte!!! je ferai pas des mercredi comme sa indefiniment!! entre grand mange en prevision de l'arriver vendredi de la PUCE ,devoirs ,sport ,linge repassage ,machines rdv coiffeur mathis j'ai les pattes en compote et je me pause a peine la!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc au lit !!!!!
JE suis toujour la lol! au moment de poster le tel a sonner!! lol!
S'est la maman de lundi pour la garde de son bebe a qui j'ai tel cet aprem et qui etait pas la Laughing Laughing Laughing Laughing
RDV prit pour mercredi 4 avril a 10h car ils ont rdv a chez le periatre a 11h45 mais elle voulait absolument me renconter avant les vacs et avec son mari et bebe Razz le contact tel a ete plustot bon!! cheers bébé prema devait naitre en MARS et est arriver en JANVIER donc tres petit un petit MARIUS karine Razz Razz Razz et le top pour moi PAPA ENCEIGNANT en mater a 25m de chez moi donc surment pas le bebe aux vacs enfin juste un peu elle ma dit car ils restaure maison donc le papa veut un peu de tps pour lui Laughing et peu etre un peu les mercredi matin mais pas souvent Laughing Laughing Laughing donc le top pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing horraires pour le moment 7h30 ou 8h et 17h maxi sauf qt reunion parents Laughing Laughing possible 18h mais tres rare elle ma dit Laughing et appreci que j'ai des grands a moi et que je garde pas d'autre bebe VU qu1 prend deja beaucoup de tps elle ma dit lol! lol! lol! lol!
voila affaire a suivre donc cheers cheers cheers cheers
aller je monte se cout si!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:22

La vache il est pas vieux le bébé!!!!
Bon aller je file au dodo!!!!
Bonne nuit a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 mars
» mercredi 11 mars
» mercredi 09 mars
» merdi 27 mars
» mercredi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: