Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 19 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 19 mars Empty
MessageSujet: mercredi 19 mars   mercredi 19 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:06

bonjour les filles
bien dormi??
je me suis en dormi trop tard
résultat dur dur ce matin
ça va aller parce que je vais une petite journée
7h45 10h30 + plateau repas
comment va éline???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mars   mercredi 19 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:49

Bonjour les filles,

Eline ça va, elle tousse et a encore mal à la gorge....mais elle veut quand même aller a l'ecole grrr... pour l'instant pas question!
Karine j'essaie de me coucher vers 22h30 souvent parce qu'a 6h c'est trop dur le reveil après...
Ce matin j'ai été malade, j'ai bu un thé a jeun sans manger, resultat nausées tremblement vertige.... j'ai vraiment cru être malade pour de bon  lol!  ! je me suis recouchée et ça va mieux! Eline a dormi jusqu'a 11h... hihihi

Aller je file preparer le miam...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mars   mercredi 19 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:02

héllo Smile
de retour de balade .. au final le copain reste jusqu'a 16h  Razz  la maman ma tel a 11h pour me dire son cours de piscine annuler donc je peu venir le chercher un peu plus tard vers 16h oui ?
Dur de dire .. ben je prefere 14h30 comme prevu  lol!  dur de leur faire faire devoirs avec un copain a la maison ... et mathis en profite pour faire son interessant en repondant et en fesant l'inverse de se que je lui demande sa me gonffle cette attitude!!
Ici aussi coucher tard les garcons ont fait qu'allumer la lumiere jusqu'a 0h30!!et se matin debout des 7h j'ai donc dit non !!!!!!!!!!!!
MAIS BON on va dire que l 'experience se renouvellera peu etre mais beaucoup plus tard  lol!  deja mes 3 a moi me suffise  Razz 
Demain journee juste avec mon homme  cheers  j espere qu'on va bouger  lol! 
Samedi matin porte ouverte au futur college de maxence donc le matin visite et le midi resto pour l'anniv des beaux parents grrrrrr.. lundi j'ai une visite pour le lit 1 place de maxence que j'ai mi en vente sur boncoinn  Razz  je croise les doigts !! lit matelas sommier a lattes 100 e  Laughing 
si sa se fait sa ira directe pour lui acheter étagères ,lumiere pour table de nuit  Wink ...
Recu mail de ma soeur ,hier j'ai envoyer comme ma mere me l'avait demander la photo de ma house de couette qu'elles mon payer a noel toutes les deux... et aujourd'hui petit mail de banalité sur sa sur cadeaux pour les 15 ans de marine le 6 avril et elle me sort maman fait enfin un pas vers moi en venant au w end de paques ..... qt la punition sans appels, sans se voir de ta part va prendre fin ?......

 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Des que je lit ses trucs comme sa ,j'ai a nouveau la colére qui monte ,la boule ds la gorge et les larmes en approches ... j'arrive pas a pardonner le mensonge .... et le manque de confiance ..... je veux pas et peu pas lui parler et aucunes idees du temps que sa me prendra .. et si sa passera j 'aurai meme envi de lui dire mechament : tu as fais tes choix tu as a present les retombers....
Ma mere y va pour d'autres raisons elle ... elle a peur que si elle fini pas par y aller ma soeur s'éloignera d'elle ,lui parlera plus de sa vie la bas ou de ses soucis de santé et que si il y a a nouveaux des soucis pour elle la bas ben qu'elle osera plus lui dire pour revenir .....et sa ma mere le supporte pas .................. donc elle y va plus par trouille du PEU ETRE que par envie de voir sa vie la bas .... mais sa bien sur ma soeur le sait pas......moi pas envie de me forcer et de faire semblant .. elle me dit : le temps passe et se rattrapera pas ... de toute facon le temps est deja passer qu'on se voyait pas plus que sa avant meme son depard ... nos rapport etaient deja plus pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mars   mercredi 19 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:59

Mely ça finira par s arranger avec le temps....
C est ce que je me dis toujours.....faut bien esperer!
Et puis elle a fait le 1er pas là! Tu n as plus qu a lui dire ce que tu as sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mars   mercredi 19 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:53

je lui est deja ecrit MIMI il y a plusieurs mois de sa dans une longue lettre a laquelle n avais pas répondu .....on a échanger 1 ou 2 mails après mais des banalités sur les cadeaux de noel des enfants ...ou anniv ....rien de plus ...
elle ma parler de son w end ou elle a ete au sallon de la lingerie a Paris qui tomber le w end des 40 ans de steph ....mais pas répondu ...car pas de commentaire a faire ....elle a monter son truc sans m en en parler.... a présent qu elle continu sans m en parler sa m intéresse pas a .
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mars   mercredi 19 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 mars   mercredi 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 mars
» mercredi 15 mars
» mercredi 22 mars
» mercredi 12 mars
» mercredi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: