Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mercredi 11 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:00

bonjour les filles
cheers c'est mercredi 7h45 12h30 puis repos
j'ai pas très bien dormi j'ai un train à vapeur qui a accompagné ma nuit:lol!:
j'ai beau lui dire d'arrêter rien à faire lol!
quoi prévu pour vous aujourd'hui
il annonce du beau temps ici nuageux mais 17°
c'est bien ça
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:22

Hum coucou karine
Dur dur de se lever .....bien dormi ici meme si mon cheri ma reveillier 3 fois hier soir en regardant le film..j ai fait pouf vers 21h 20 il mr ne trouvait rien de mieux sue de me reveillier en me sortent : et namour tu dors ! Ou des dit ouou tu ronffles Rolling Eyes simpa !moi je lui fou la pet qt s est lui ! Top de se rendormir apres 3 reveilles! Grr
Ils annoncent pas mal pour le tps...pour le moment volet encore fermer ici Razz
cet aprem sport et afflelou pour melyne
aller go qt faut ...il faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:04

départ de ma collegue avec ses 2 enfants en gardent ouha les tornades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi sur facebook elle ma demander si elle pouvait passer un matin pour boire un café ... elle etait deja passer il y a plusieurs mois avec les 2 memes ils ont tout sortie mis sens decu dessou .. le petite de 23 mois s est manger le canapé en voulant sauter sur la chaise en plastique ... elle a pas bouger... la puce pareil 2 ans et demi est tomber de la petite moto .. elle a pas bouger .. les jeux d eveil ils ont tout sortie mi parterre sans jouer avec .. il a fallu que je me léve pour leur expliquer a quoi sa servait de pas les balancer par terre .. ranger au fur et a mesure les livres mis part terre ils marchaient decu ect affraid affraid affraid affraid ouha les tornades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me sort ta de la chance elle est super calme la tienne! les miens sont comme sa toute la journee!! Twisted Evil
Punaise je les laisseraient pas fiche le souque comme sa si ils jouent pas avec ou range pas moi !
Donc la ben mi ma miss vite au dodo car elle demandait a y retourner car des 9h15 le depart de sa mere avant l'arriver de ma collegue elel enlever deja les chaussons pour monter se coucher lol! donc sa sera toute petite sieste d 'a peine 45 m la .. sa va la changer des 2h30 ... Razz
Je ferai pas rencontre chez moi comme sa touts les jours lol! lol! lol! je m habitude peu etre trop bien a mes loustiques calme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:44

Bonjour les filles,
Ici matinée achat! Chaussures et vestes plus légères pour les enfants, et qques vetements...
J ai du commander pour Mathys car je trouvais ses baskets carréments trop chères en magasin et j ai fais une economie de 60% lol...
Sinon il fait super beau et un peu frais.?

Mely tu les as eu petites les filles donc elles ont été habituée a nepas mettre le souque.. lol
allez je file musique pour les enfants...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:30

Les larmes vont encore couler se soir...le film de la 2 est sur l euthanasie...... vaste debat ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:01

Encore un film que je ne regarderais pas lol!pas le temps...repassage en ecoutant la radio!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:56

Encore repassage !! Razz
bon ben voila film fini...la boule dans la gorge commence a s estompé decidement ils ont le chik des programme pour me faire verser les larmes cette semaine pff..par contre je peu pas regarder le debat apres .. trop raide .
bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 mars   mercredi 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 mars
» mercredi 17 mars
» mercredi 9 mars!
» mercredi 30 mars
» mercredi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: