Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 23 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:02

bonjour les filles
comment ça va????
karine ta 1 ere soeur a combien de difference avec la 2 eme ? vs faites vos anniv enssemble
ma  soeur à 2 ans de différence avec ma 1er soeur
on ne fête pas nos anniversaires en ensemble
je trouve ça dommage ma mère n'a jamais été attaché au anniversaire
je trouve ça dommage bref je comprends pas tout
on choisit pas sa famille........................ lol! 
aujourd'hui 7h45 11h
puis plateau repas
repos cet après midi
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:27

Hello Smile
Dur dur se matin le lever  Rolling Eyes pour mon cheri aussi vuque s est moi a 6h46 qui l ai reveillier lol! il a fait bon  lol! 
Dokc karine sa fait 44 ..42...39 toi et ton petit frere ?
Oui sur dommage de pas le fetes enssemble...mais d un autrecoter si vs vs frequenter pas vraiment ....
Bon on va voir des le lever de maxence si on va devoir le recadrer...qt il rentre de perigueux en general il se croit tout permi !!la bas s est un ange super simpa et ns on retrouve un gamin triste d etre revenu et capricieux  affraid 
hum pas envie de bosser....touts dorment la  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:47

Bonjour les filles,

Ahhh Mely c'est pas dans ton habitude de ne pas mettre de messages du coup je me suis inquiété hier soir lol... Tes enfants sont en vacances????
Karine vous n'avez jamais fêté vos anniversaires avant????
Ici les enfants ont repris le chemin de l'ecole, dûr le lever mais après ils ont étés rapides a se préparer  cheers 

Ce matin je dois faire des courses et aller chercher Linette pour 13h30 a l'ecole, elle a hérité d'une plante pour les vacances et faut la ramener....  lol! 

Aller hop au taf.......... BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:29

non MIMI les vacs seront que vendredi soir ici Smile
ben j'avoue que j'etais sur d'avoir enregistrer mes mess aussi  lol! 
Ici miracle ils dorment encore!!! en general des que steph se léver ils suivent de pres meme si dans la regle s'est pas avant 9h!!
Mélyne ronffle meme la  lol!  donc je prépare trenquille mon petit dej  Razz  je regarde en meme temps sur WW commendent fonctionne leur systéme de points et j'avoue que j'y comprend rien je vais devoir voir avec mag ou ma copine val qu'elles m'expliquer comment sa fonctionne exactement se truc  lol! miss pauline arrive dans 3 m Laughing 
Temps claire comme hier mais frais.... hier sa a alterner entre gouttes et soleil donc le linge a etendre a fait des aller retour terrace et salle  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:58

bonjour les filles
ma clim a 9 ans elle n'est plus garanti, pour l hiver c'est notre chauffage et l'été comme l'a dit, il fait très chaud chez nous et moi resté cloitrée dans une maison les volets fermés pour garder la fraicheur c'est pas mon truc.
bon sinon encore du linge a m'occuper et a tondre le gazon.
Jérôme a repris le boulot aujourd'hui, Yohann est chez mes beaux parents je le récupère dimanche et Florian fait dodo.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:09

cheers sa y est plus de bohomme dans les pattes alors  lol!  au final il a aider un peu pendant les vacs et congé ou pas vraiment?
Yohann s'ets calmer question caprisses?
Donc ta pas de chauffage centrale alors ? comment sa fonctionne ta clim?? je pensais que s'ete que pour faire de l'air froid moi  lol! 
ici dur pour maxence de se remettre dans le bain des mercredi!!!
Mathis est bloquer en bas vu que pauline dort la haut.... donc ils papottes au lieu de faire leur corvees  Suspect  mélyne est a la douche et moi au sol le temps que la miss dort  Laughing  cet aprem devoirs et cours pour le pique nique de mathis demain et pour l'anniv de mélyne dimanche  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:23

elle fait les deux Mély
et Yohann me fait toujours autant de caprices.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:51

Dokc karine sa fait 44 ..42...39 toi et ton petit frere ?
j'ai un grand frère de 40 ans
mon petit frère à 34 ans

Karine vous n'avez jamais fêté vos anniversaires avant????
non pas vraiment alors que pour moi je ne vois pas faire une impasse sur l'anniversaire de mes enfants c'est sacrée..............
ainsi va la vie..............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:31

vous étes 5 karine ?????? je croyais 4 moi 2 grandes soeur et ton petit frere ...
ben apres sa s'est peu etre fait comme sa a cause de la santé de ton papa...vous les fétes meme pas etant enfants?
Mélyne a ouvert les paques de chez sa tata ... elle a eu des chocolats bien sur avec en plus une brassiere et culottes blanche avec neuf roses de son mag  Suspect  une brassiere a 7 ans???? pourquoi faire elle a pas encore de poitrine a cette age !!! Razz Razz Razz mélyne ma regarder et ma dit : maman pourquoi elle m'envoit sa tata j'ai pas de seins moi  lol! .. au garcons elle a donner chocolats plus 10e maxence et 5e mathis a mon sens pas utile les paques pour moi s'est chocolat ou rien  Rolling Eyes 
bon je fait liste pour pique nique et anniv et on part !! sport mathis a 16h30 se coup si il va !!! j'ai encore devoirs de mélyne a faire pffffffffffff
Mr yohann fait voir qu'il existe  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! et s'ets aussi de son age a présent de tenir téte  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

j'ai un grand frère il me semblait en avoir parlé
je suis allée à c'est 40 ans en septembre sur bordeaux
soirée déguisée, on avait bien rit
ben apres sa s'est peu etre fait comme sa a cause de la santé de ton papa...vous les fétes meme pas etant enfants? mes parents non jamais marqué le coup
c'était comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

Bonne soirée les filles
ce soir soirée Grey's anatomy
a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

idem ici aussi sophie   Razz 
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 avril
» MERCREDI 7 AVRIL
» mercredi 8 avril
» Mercredi 19 avril
» mercredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: