Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 8 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:12

bonjour les filles
je suis aussi de l'envie de mély je metterai tout en blanc
dans mon ancienne location était tout en blanc
la propriétaire nous avait dit lors de la remise des clés
"vous faîtes ce que vous voulez tant que vous améliorer"
je serais toi je ferais tout en blanc moins de prise de tête
mon petit frère quand il est arrivé dans sa nouvelle maison de location
il a dit je vais refaire le salon la tapisserie est jaune passé on y voit la marque des cadres
la cuisine la tapisserie est propre mais un gout chiotte
il va refaire le sol des chambres moquette ancienne
fait tout en plus négocie avec les nouveaux de faire la tapisserie si vous l'avez déjà acheter
en baisse les 2 premiers loyers
aujourd'hui je travaille que ce matin cheers cheers
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:18

Coucou frilleux se matin Laughing
Je serais bien rester au lit moi lol!
J ai porter les enfants a l'ecole se matin ils voulaient dormir un peu plus longtemps Razz
Le maitre de mathis est venu me voir a ma voiture ... il aimerai qu on se voit pour un bilan la dame du réseau normandys m avait rel aussi pour vois a orgnaiser avec tout ceux qui ont vu mathis pour faire un point sur son dossier... mais sa va etre dur ils sont tous déborder affraid il ma dit qu il avait eu un mal de chien a se décider pour le passage de mathis car il a des difficultes mais il a fait des progres .. il ma dit honnetement j 'ai hésiter tres longtemps pour le redoublement .. mais s ets pas vraiment possible ... et il est pas de niveau non plus pour entree en segap (comme maxence) car il a des acquis sur mais s est un vrai chemilblique pour moi car un coup il a de bon resultat et s est acquis et parfois vlan il comprend plus rien et s est la cata dans un domaine que je penser acquis... il ma dit je suis tres perplexe .....
PFFFFFFFFFF personnellement je suis pas aveugle je vois bien qu'il va avoir énormement de mal en 6 eme ....ilpense qu'il va avoir besoin d un suivi d aides pour pas qu'il plonge justement en 6eme pour sa aussi qu il a pas envisager tres longtemps la segap pour lui aussi il ma dit honnetement vu qu'il est inscrit au réseau j ai penser qu il aura l'aide besoin de donc de pas envisager la segap ...
Y a des fois je me demande se qu on a fait pour avoir 2 enfants en difficultes d apprentissages Crying or Very sad Crying or Very sad je vais finir part me demander qu est ce que j ai pas fait de bien ou qu est ce que j ai louper pour qu ils est des difficultes comme sa ..... pourvu qu' on me sort rien pour mélyne a present!!!!
Moi qui envisagait dans 3 ans l 'entree en 6 eme de mélyne de repartir chercher du taf a l'exterieur .... si sa se trouve j en aurai meme pas la possibiliter!
Bon d en coté maxence a l air de pas trop mal s en sortir a present... le fait d 'avoir des bonnes notes a l air de le motivé a present dimanche il ma posé des questions sur la BAC PRO a quoi sa servait et si il pourrait avoir un meilleur boulot a l aillant Razz et s il pourrait bosser dans l informatique avec et faire DJ qt meme donc .... sa fait du bien de l'entendre parler positivement comme sa et non plus ( je m en fou de toute facon qu il nous sortait en debut d annee !)
S est ses 13 ans aujourd'hui Laughing ... il est content car sa y est il me depasse de quelques cm a présent lol! s est marrant car il vient aussi me caliner et m embrasser a present sans raisons dans la journee Razz
Aller go au taf la miss dort je vais faire repas et poussiere Razz cet aprem mélyne a encore ses 2h de dance donc parti de 14h15 a 17h30 ;
Tu vas faire quoi de beau karine cet aprem avec se beau soleil ?
Sophie encore des commendes pour se w end???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:12

Citation :
Tu vas faire quoi de beau karine cet aprem avec se beau soleil ?
laurianne faisait  avec son groupe une opération voiture propre
pour l'auto financement de son voyage
ils sont mis 1h30 à nettoyer ma voiture intérieur, extérieur
pour 10€ le nettoyage n'a pas été top mais bon c'est des ados
l'initiative était super
sinon je me coltine le sport des enfants anthony est astreinte
sophie t'es où???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 8 avril   mercredi 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 avril
» mercredi 17 avril
» mercredi 21 avril
» mercredi 18 avril
» mercredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: