Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MERCREDI 7 AVRIL

Aller en bas 
+2
mag
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:06

MERCREDI 7 AVRIL Dzjyag12les filles comment ça va ce matin?? quoi prévu avec las enfants??? ici centre aérée et moi je bosse 8h15 12h30 après courses, une bourse au vetements est organisé marius à besoin de short.je vais aller faire un tour. a+++
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:42

bonjour les filles

comment ca va se matin???
moi je crois que la journée va être dure je me suis levée avec un mal de tète carabiner et mes enfants sont en pleine forme MERCREDI 7 AVRIL Sx5aeg10

bonne journée a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:27

Comment allez-vous????
Mag pas cool c'est juste le debut des vacances il me semble lol! .......
Karine on y trouve pas mal de choses aux bourses aux vetement mais faut fouiller lol!
Mely t'es où????
Sinon ici super sunny je me suis levée a 6h pour amener mes beaux parents a l'aéroport, 2h de route et des bouchons mais on était a l'heure lol! voilà maintenant pause devant l'ordi en prenanat le café lol! je vais en avoir besoin lol! la journée va être chargée......
Bises et bonne matinée
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:53

cheers cheers de te relire MIMI je pensais que tu m'avais dit pas avant jeudi ton retour sur le fofo lol!
ici mercredi donc foot!! depose a 10h je fil le reprendre a 11h30 ,moi pareille que mag ,rhum arrive je pense ,nez boucher ,yeux senssible ect Razz
cet aprem gateaux a faire pour demain l'anniv de maxence a l'ecole ,avec ma belle mere et son parrain Twisted Evil Rolling Eyes sa sera samedi a 13h30 car fin de journee il part en vac chez ma soeur pour la semaine!! cheers cheers et mathis chez ma mere cheers donc ateliers gateaux de MIMI Razz cet aprem vu qu'ils adorent selui la lol!
Tes loulous reprenent l'ecole qt MIMI???
karine j'en ai a faire fumier moi des short a mathis!!! lol! si sa te dit lol!
si certaines ont des vetements de fille ou garcons selon l'age des miens je suis preuneuse et moi vis versa pour les votres, en general le trensport coute 10 euros donc économique vu le nombres d'articles ds le cartons Razz je le fais avec mag de tps en tps et une autre copines Wink du coup les armoires sont bien rempli a pas chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:01

bonjour les filles
ce matin ici il pleut
ca ete menage et cet apreme voir mon grnad pere
karine cool la bourses au vetements
mimi cool de te relire
mely comment va melyne c est mieux ou pas
mag mince le mal de tete
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:10

Evil or Very Mad sandrine pour mélyne pas top elle a nouveau pas refait depuis lundi!!malgrs le sachet de forlax les matins ds hépart! et compote ect!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:34

bonjour les filles

pas de soleil ici aujourdhui , les grans au centre patinoire et hockey aujourdhui

mely j ai des vetements fille mais ca va etre grand pour ta pepette , qq 6ans et surtout du 8ans , garcon j ai pas vu que mes gars se les refilent donc apres c pas toujours top

bonne journée a toutes v faire la vaisselle moi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:55

Razz oui yaya ,la mienne est ds du 4 ans en haut la et encore un peu de 3 ans en bas ,mais sa pourai peue tre se faire avec mag est sa puce Razz et apres elle me les refilera Laughing
moi en plein gateaux !! hum sa sens bon dommage qu'on va aps pouvoir en manger!!! lol!
et demain aprem rebelotte avec des crepes pour vendredi aprem a l'ecole ,pour le dernier jour avant vac Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:17

yaya moi ca m'intéresse les vêtement de fille en 6 ans et plus .........je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:55

mag je te ferais des photos ds la semaine ok ?? tu me donneras ton mail et je t enverrai ca sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:59

lol! MOI mag elle me fait pas de photos lol! elle vide l'armoire de sa fille ds un carton et elle espédit chez mély ,prochain arrivage bientot elle ma dit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:02

lol! ah bon et si c est pas a son gout a mag ?? tu me diras mag comme tu preferes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:04

lol! ben apparament jusqu'a present on a eu du bol lol! ou les meme gouts lol!
pour notre 1er envoi l'annee derniere s'est vrai que je lui est montré par webcame avant Razz et apres non comme elle me disait que sa lui plaisait et moi pareille Wink mise a part trop de rose et de franfreluches que j'aime pas elle le sait deja sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:00

je ferais un e photo d ensemble quand meme , pas evident de connaitre les gouts de chacun
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:05

j'ai fait de très bonne affaire cet après midi 20 pièces de vetement pour 26€ pour mes trois loulous pour l'été shorts robes jupes tee-shirt .......MERCREDI 7 AVRIL 9h0hc111
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:18

cheers cheers effectivement karine pas cher du tout!!!MERCREDI 7 AVRIL E1758611
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:13

Bonne nuit les filles a demain!
Ici journée agréable. 20°C et grand soleil!!!!
Les pingouins sont de sortie.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MERCREDI 7 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 7 AVRIL   MERCREDI 7 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 7 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 avril
» mercredi 17 avril
» mercredi 21 avril
» mercredi 18 avril
» mercredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: