Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 2 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: jeudi 2 avril   jeudi 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:02

bonjour les filles
comment ça va ce matin
bien dormi, j'ai du mal à me faire à ce changement d'heure
comme tous les ans
c'est nul ce changement
il annonce de la pluie pour aujourd'hui
petite journée pour moi
7h45 10h30 puis plateau repas 11h30 12h15
13h30 15h30
pauvre mimi bon courage
super sophie tu es très occupée
comment va ton moral???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 avril   jeudi 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:28

Hello karine!!!
Hum ciel couvert.. les enfants ont eu sortie pour aller visite le chateau d eau a coté de leur ecole... j espere donc qu'il va pas pleuvoir!! s EST encore un coup a leur faire attraper la créve sa pf mise a part maxence et moi les autres ont deja le nez qui coule et la toux parfois pffffffff EN AVRIL TE DECOUVRE PAS D UN FIL sur que parfois s est dur qt il fait super bon l aprem et geler le matin pfffffff.
cOOL DE FINIR SI BONHEURE karine cheers j adorerai sa ... mais moins prendre a 7h45 lol! donc au final temps pis je garde ma journee de 9h30 lol!
Aujourdhui mise a part a 18h30 heure du rdv avec la prof principal sa va etre une journee trenquille ouf vivement demain !! je remporte pauline a ses parents avant de partir a l'ecole a 12h cheers donc juste une matinee de taf Razz les parents sont super en plus car meme qt ils me la prenent plus tot ils me paient (jusqu' a present lol! les frais d entretien tout de meme Razz et meme parfois le gouter meme si je l'ai pas eu!!!! ) la maman ma dit oh sa me soule de faire les compte d appoticaire je suis pas a 1 gouter pres Wink ...... Sa me fera tout drole quand je changerai d employeur Razz sa m étonnerai que tous me face sa Razz la maman de LILO et Tom le fesait pas elle Wink mais bon sa me parait logique aussi de retirer si j'ai pas eu ....mais super plaisir qt j'ai tout Razz
cheers Sophie génial tout sa!!!! Mais tu tresses pas trop avec toute cette organisation a avoir ??? le doc a du te dire de souffler de prendre ton temps ... et la tu te rajoute du taf ma grande Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes fait attention a toi de pas pousser un peu trop loin ...... MEME SI LA S EST GENIAL POUR TOI LE TAF COMME SA cheers cheers cheers
aLLER GO JE FIL SA VA ETRE L HEURE cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 avril   jeudi 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:46

et voila matinee fini sans flotte !! ils ont vraiment du bol pour leurs sorties les momes lol ...le ciel est pourtent pas beau la a l ecole Smile
j ai envoyer sms a ma soeur pour sa fete ...et demander des news des acheteurs potentiels...louper plus de nouvelle d 1 et l autre a stoper son projet et reparti bosser ...donc plus qu a rattendre de nouvelles demandes ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 avril   jeudi 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:05

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 avril   jeudi 2 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:48

Bonjour et bonsoir les filles....on a fini a 21h ce soir... demain on reprendra vers 10h tranquillou...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 avril   jeudi 2 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 avril
» jeudi 15 avril
» jeudi 10 avril
» jeudi 28 avril
» jeudi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: