Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:56

bonjour les filles
vous vous êtes couchées à l'heure des poules hier??? lol!
temps pluie encore aujourd'hui grr....
cool ce soir week end
ce matin 7h45 11h
puis je file faire courses
cet après m 15h 18h
voilà et vous quoi prévu aujourd'hui????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:50

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Karine il fait très lourd chez moi, orage prévus cet aprem!
Pas jojo quand même pour un mois de juin affraid .........
Comme les poules.......j'essais de me coucher avant 23h parce que le lever a 6h30 c'est short!!!!

Ce matin je dois faire un tour dans les magasins, pas pour moi lol! juste pour trouver de quoi deguiser les enfants pour le spectacle de la chorale.......

Bises Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:29

de retour de scours !
Pas coucher avec les poules non plus moi hier soir lol! quoique 0h30 s'est le matin aussi pour les poules lol!
PF je voulais faire aussi les mag moi se matin ! mais avec les surgéles ben fou falu rentrer ! et la vu l'heure ben plus trop le tps de repartir quelques part sans avoir a courrir je pense .... grrrrrrrrrrrrrrrr donc direction rangement ,le gratin de mourue cuit ,table a metre et je pense que je serais dans le créno pour a nouveau ecole Razz pf que sa passe vie une matinee qt faut bouger avec horaires d'ecoel a respecter qt meme!!! lol!
Ici beaucoup de vent ciel noir ,gris ,un peu de bleu mais pas specialement les grosses chaleure non plus! et quelques goutes par ci par la génial quoi pour juin ou on devrai etre en jupette a bronzé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

cool je suis en week end cheers cheers cheers
je ne devrais pas dire ça l'intervention de cet après midi est annulée
le monsieur a été hospitalisé
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:18

Razz t'inquite karine meme si on aime notre taf on appreci toutes les imprevu qui ns fond finir plus tot Laughing Laughing Laughing
Ici un peu de sunny enfin avec beaucoup de vent!!!!
steph vient de repartir avec loustiques donc je fil me préparer et je part^pour etre a 14h a l'ouverture a argentan de la foire fouille et si je peu des chaussures aussi avant de repartir a l'ecole pour prendre mélyne pour l'ortho a 14h45!!!!
bonne aprem du coup karine! tu vas pouvoir faire trenquille t'es cours si s'est pas deja fait lol!
je poste ton cheque cet aprem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:55

du coup anthony a pris des heures
on a filé à casto pour acheter une frise de toys story pour marius
hallucinant en rentrant de l'école il est monté dans sa chambre
il était Shocked stoché émerveillé j'adore voir mes enfants comme ça
on a aussi acheté un radiateur pour l'hiver prochain
un saturateur pour le futur garage et de la peinture pour peindre la chape
deviner quoi la poisse anthony a reçu une amende sur l'autoroute rennes caen 45€ 135km au lieu de 130 lol! lol! lol!
j'étais en colère j'ai payé direct les deux sur internet , je ne veux plus en entendre parlé NA!!!!!!
bonne soirée
les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

voila fin de journee Laughing
Mon cheri est parti a son match de ping pong au meme endroit que la semaine derniere mais la il a dit oui aux garcons qt ils ont demander a partir avec lu pour le voir !!!
j'ai ete agreablement surprise!! du coup j'ai du faire casse croute vite fait pour tout le monde au dernier moment !! lol! lol! ils ont emporter leur consoles au cas ou ,leur oreillers pour la voitures car s'ils rentrent a 2h comme la semaine dernier ils vont surment faire dodo ds la voiture au retour Laughing
Donc moi du coup entre filles!!!! Laughing
Mélyne ma reclamer casse croute aussi donc la plateau repas ds la salle devant son dessin animé pour une fois Laughing et moi j'en ai aucune idee lol! lol! lol! j'ai trop froid pour savoir quoi manger !!! je veux juste ma couette bien chaude!! 17.5c la!!!!!!
Bon sur ceux je vous souhaites une bonne fin de soiree!
KARINE KE VAIS PAS FAIRE DODO !!! lol! juste couper mon pc et me regarder avec mélyne un truc a la tv lol! lol! lol! lol!
bisous les filles a demain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

Razz je te l'avais dit karine que vous etiez renter trop vite dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a perdu des points aussi du coup????la poisse la 2 d'un coup!! vs avez votre conte pour l'annee !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

c'est à aller
oui 1 points
135 km/h c'est pas non plus un danger et de l'imprudence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
oui nous avons notre compte comme tu dis lol!
c'est les 3/4 de ma prime qui passe dans cette connerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

Ha oui ça c'est la poisse Karine.... lol! je suis contente de ne pas avoir de trajet sur ma route de tous les jours.... le soir après 20h je sais qu'ils ne sont plus là les Bleus.......hahahahaha
Aller je vais ranger mes courses lol! je rentre juste... a cette heure si y a personne lol!!!!

Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 juin   vendredi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 19 juin
» vendredi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: