Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 19 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:00

bonjour les filles
bien dormi???
moi ça va
Citation :
Dite sa na rien avoir lol! karine ?Mimi ils ont quoi comme portable et comme forfait vos ainés?
laurianne a un samsung galaxy trend prix d' achat 100€ je crois chez free je me souviens plus trop
on lui a pris  carte sim 10€
et le forfait 2€ par mois 2h appel sms mms illimité chez free internet en wifi comme dit mimi ça suffit
aujourd'hui belle journée jusqu'à 17h
après je dois aller emmener charlotte et marius pour le cadeau de la fête des pères
réunion à 18h30 pour le voyage à paris de laurianne
la fête de la musique se déroule ce soir on va peut être aller faire un tour
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:25

Bonjour les filles, ici pas de fête de la musique... bounce
Il fait pas beau... je dois aller chercher les gosses et prendre le petit dej avec eux... voilà!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:28

Bonjour les miss Laughing
Beau soleil avec un peu de brouillard encore la se matin Razz
Jeconnais pas du tout la marque que tu ma dit Mimi pour le portable hier soir Razz
Karine le forfait a 2e par mois s est avec free parce que ta la box free aussi ?
Car j ai pas moi je suis cbez SFR avec la box et mon portable...pour le moment rien vu a moins de 4,99e avec LECLERC et carte pres payer ...le sansung que tu m as ma dit s est avec engagement de 2 ans le prix de 100 e ou s est tout de ta poche ? Il en voudrai aussi un Samsung au final ..je pensais lui redonner le mien et me prendre le d
un plus ressens de la meme marque car j en suis satisfaite ..mais je prefererai sans engagement vu que je suis libre depuis 2 ans a present et baisser mon prix d abonnement qui est de 20 e la mais qt j ai vu les prix juste des tel affraid pas envie d y mettre 1 salaire lol! ...du coup je sais plus trop se qu on va choisir ....donc si je comprend bien aucun des 2 na internet ds son forfait ?
Comment s estvpossible si ils l ont en wifi chez vs ? J y connais rien lol! mais je prefererai qu il y est pas acces non plus meme si lui le veut soit disant pour faire ses jeux le temps du trajet du bus lol!
Vous avez aussi prit assurance perte vole ou casse pour le portable ?
Elle en est contente laurianne de son portable ? Il fait bien les photos et les petites videos ?
Petite journee de taf aujourdhui fini a 12h15 cheers .ais bonne journee pour les rdv prendre les enfants a 12h aller chercher maxence a 13h15 rapporter les 2 autres apres a 13h30 ecole et retourner les chercher a 15h car rdv chez l ophtalmo a aen a 16h45 lol! eg se soir 20h j ai renuion chez une amie pour soiree MOULIN ROUGE une connaissance a elle se lance ds vente lingerie fine jouets couple ect lol! je pensais que s ete en couple moi pff et non pour la 1 ere elle fait sa juste entre filles...et je connais pas vraiment ses autres amies Rolling Eyes du coup sa me stress un peu d y aller sans mon cheri lol! et samedi matin a 8h chez ma grand mere pour aider au demenagement a la decheterie de toute la maison de ma grand mere le proprio recupere les lieu pour le 1 er juillet ! Et y a un de s est bordel deddans affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:13

Bonjour les filles
tout va bien c est la course entre les kermesse sortie ecole les macarons les enfants la maison c est le marathon
heureusement le soleil est là
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:40

http://sciphone.fr/890-ulefone-be-pro-55-hd-4g-mtk6732-android-444.html

Et non personne ne connait... c'est un smartphone chinois... très bonne qualité prix lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin   vendredi 19 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 juin
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: