Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  vendredi 15 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:55

bonjour les filles,
comment ça va aujourd'hui???
n'importe quoi hier je me suis allée au lit à minuit je regardais nrj 12
résultat pas assez dormi!!!
mely remise de l' angoisse d'hier???
bon courage
aujourd'hui 7h45 11h
15h 18h
vivement ce soir que j'ai deux jours de repos......
demain c'est le mariage de ta soeur sophie
quel temps de prévu?????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:52

Bonjour les filles,

Karine on se fait toujours avoir hein......... moi j'ai été au lit a 22h30 mais c'est mon chéri qui m'a reveillée en allant se coucher..........
Mely c'est sur que sur le moment tu n'as pas eu envie de nous en parler....quand tu en auras envie on sera là!
Bon je file au lavage rdv a 9h30 avec une française qui habite dans le coin que j'ai connue sur facebook cheers

A+
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:01

No Oui mimi pas trop la fritte au lever la ...
Karine pour repondre a ta question d'hier ,oui elle est soigner pour depression depuis octobre qu'elle a ete mise en arret maladie du a son travail et l'annonce de fabrice avec son breack a rien arranger du coup !!!
Hier elle etait sencer aller faire les mag avec ma mere car soldes a ETAM pres a porter ma mere a donc tel ;smser . pas eu de reponse le matin donc elle y ets aller et pas de voiture .. elle a chercher a l'avoir toute la matinee et rien ... donc maintenent on se mefit ou aime savoir ou elle est juste pour nous rassurer car des que fab lui avait lancer sa bombe elle avait dit directe a ma mere : quelle survivrai aps si il la quitter et prefererai en finir .. du coup ma mere a peur des qu'on sait pas ou elle est .. elle a donc telephone a ses 2 amies et une qui a passer la journee avec elle lundi lui a dit qu'elle savait pas mais que sandrine avait repeter souvent la meme chose qu'a ma mere lors de cette journee donc esperer qu'elle etait pas partie en voiture faire une bétise!!!!
j'ai donc eu ma mere en larme a 13h20 au tel hier soir paniquer a l'idee que ma soeur etait partie passer a l'acte!!!!!!!! affraid affraid affraid je lui est dit de se calmer de tel a fab savoir si il etait au courent si elle devait partir ,si il savait ou ete les filles et qu'en fonction de tel a l'ecole ou a la police apres ,du coup elle a commnercer part mon bof et moi pendant 1h j'ai tel a ma soeur j'ai smser sans reponses Sad Sad Sad Sad Sad du coup méga angoisse de la perdre aussi comme mon pere ... je sais pas si sa je reussirai a l'encaisser .... et a 14h35 mon dernier sms etait de 14h30 en lui disant que sa aller chier si elle fesait une connerie!!! elle ma juste envoyer un : route de chambery .... donc elle allait chez ses amie la bas ou il etait prevu qu'elle y aille avec les filles a la fin de l'ecole pour 2 mois pour que fab face travaux ds la maison !
Et ENTRE tps j'ai eu mess de ma mere qui avait eu mess de son amie l'as bas ou elle lui avait mis: jarrive je fais comme lui j'ai besoin d'un breack de respirer de reflechir je part donc vous rejoindre et le laisse se démerder avec ses filles de la meme maniere qu'il la fait avec moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc pour le moment on sait qu'elle est la bas .. mais pour combien de tps?? aucune idee .. va t'elle venir a la fin scolaire chercher les filles pour y repartir .. est-ce qu'elle va lui laisser jusqu'a debut septembre et rester la bas .. sachant que les filles veulent plus parler a leur pere que l'embiance va donc etre tendu la bas ds la maison...... et lui va t'il etre ok pour les avoirs!!!! pleins de questions en suspend quoi!!!!
Ma mere etait super en colere hier en plus d'etre sous le choc car l'aprem mon bof a confirmer qu'il avait bien l'intention de la quitter car avait quelq'un d'autre ,mais que vu la situation et les reactions de sandrine maintenent il etait coincer et pourai plus la quitter car souhaiter pas qu'elle se face du mal !!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
du coup on comprend rien ,pourquoi il est contre le fait de faire compte separer a la banque(pour lui s'est pas utile vu qu'il veut pas divorcer! pourquoi partir a leur voyage orginiser fin aout avec leur amis! pourquoi pas se chercher vite un appart ds se cas la depuis le debut????!!!!!!! on comprend rien de rien a se qu'il fait ou fait pas justement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

coucou du vendredi , encore tout gris et pluvieux !

j imagine ta frayeur mely et celle de ta mere , mais c est bien qu elle aille respirer , s aerer , apres si elle ne vous a pas prevenu c surement pour pas qu on la dissuade de laisser ses filles , et puis en general on dit toujours que qqun qui veut faire une betise n en parle pas tu sais , ils la font point. elle voit un psy pour sa depression ta soeur?

quant a ton beauf , faut pas lui jeter la pierre , c est pire pour tt le monde de rester en se sentant coincé , apres sil fait pas les demarches niveau bancaire et tout mon avis est que il attend d etre sur de la personne avec qui il est ,il garde sous le coude la possibilité derevnir au cas ou ca ne marcherai pas, sont comme ca les bonhommes , c est pas joli mais c est comme ca souvent.

moipareil que mimi et karine , mal dormi , fatiguée aujourd hui

bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:40

Et ben quelle histoire! Elle aurait pu vous avertir quand même!!!!
ça risque d'être chaud de laisser ses filles avec leur père si elles ne s'entendent pas!!!!
Ici cet aprem inscription de Mr Mathys dans 3collèges....... on verra qui voudra de lui...... maintenant les dés sont jetés plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:58

Rolling Eyes je pense comme toi yaya .. apres reflexion je me dit que si pas preces que tout se face vraiment s'est peu etre que la fille lui a demander un tps pour savoir si elle etait prete ou pas ou lui d'attendre de voir les quelques mois qu'il a demander a ma soeur si il saute le pas ou pas et du coup se mettent en appart avec l'autre aurai pas els demarches a faire ! pour la banque pareil .. sa change rien pour lui de faire ocmpte separer vu que le compte et a leur deux non il depense deja se qu'il veut vu qu'ils ont ete a decouvert de plus de 300 euros le mois dernier! lui s'est acheter la total pour faire compete de VTT! l'ami de ma mere qui a fait de la compete pendant des annees a dit a ma mere que vu les resultats sportif de fab sur sa page facebook il etait loin d'aller mal! on pouvait pas faire de la compete a se niveau la sans avoir un bon mental!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour le fait de pas ns l'avoir dit a cause de ses filles .. sur que ma mere aurai peu etre pas trop laisser faire sachant l'embiance des filles avec leurs pere car depuis l'affaires ils se parlent casiment pas meme en etant ds les memes pieces ... ma mere ma envoyer sms se matin en me disant : je pense pas que ta soeur est mésurer les conséquences de son acte avec ses filles et fab! .... je vois pas trop la vis a vis de fab se que sa peu provoquer ....
YAY je lui jette pas la pierre tu sais .. il a le droit de plus aimer ma soeur .. sa on y peu rien .. mais s'est la maniere dont il la fait souffir qui me débecte! pour un mec qui se disait soucieux de faire sa bien si un jour sa venait arriver !!! la il a zero!!!!!!!!!!!! il aurai du d'abors aborder le probleme pas juste lui faire des remarques par ci part la ,proposer rdv avec therapeute aussi aurai pu monter qu'il essait au moins de sauver se qu'il y avait a sauver et apres seulement lui dire qu'il souhaiter partir car plus d'amour juste de l'affection .. ect elleaurai eu plusieurs etapes comme sa avant de comprendre que s'ete la fin reellement ... car la personne ne sait sur quel pied danser!! on poura pas l'eccepter parmis ns sachant qu'il reste pas par amour mais juste pour le au cas ou elle fait une betise! s'est du n'importe quoi sa et s'est pas vivable sur le long terme non plus!!
Je croise les doigts MIMI pour qu'il aille ds celui qui lui plaira !!!! Wink

Ici la flotte est a nouveau la!!!
ORTHO pour mélyne toute a l'heure et apres garderie et on fil faire les cours avec mon cheri ,car se soir il y a foot lol! donc veut etre devant tv a 17h45 !! et demain logiquement il devait retourner bosser aux bandes chez ma soeur... donc doit voir si il y va toujours ou pas ...
aller j'y go me preparer!!! et reveiller lilo ds 30m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:52

Réponse dans 15 jours...... ça va faire long d'attendre......

Ici pluie......... aussi!!!!

Mely c'est a eux de prendre une décision, c'est sur que d'etre partie comme ça risque de ne pas la servir ta soeur!!!!surtout en laissant ses filles!!!!
Elle n'a pas du trop reflechir et a fait ça sur un coup de tete!

Bon je file boire un thé .... il fait frais!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28

bonjour les filles,
zut mély, ça s'arrange vraiment pas les histoires de ta soeur!! j'espère que ça va lui faire du bien de partir s'aérer un peu, que ses amis vont pouvoir lui remonter un peu le moral!
mimi j'espère que mathys sera pris dans un bon collège.
belle journée aujourd'hui chez nous, dommage que ça n''ai pas duré mdr maintenant on est sous la flotte grr en plus demain normalement on va à Tourville pour assister à des concerts, il y a une fête tout le week end avec concerts dans l'après midi et en soirée, feu d'artifice.... on avait prévu de bien s'amuser, mais avec ce temps c'est mal parti!!
mély la patisserie c'est pas l'usine pour moi, j'adore en faire, le soucis c'est que j'adore la manger aussi mdr pour les photos de ma penderie on va peut être attendre que ce soit fini quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

lol! je me doute bubulle que tu en prend au passage de tes patisseries lol! comment l'eviter lol! lol! lol!
15 jours sa va MIMI comme dirai matys S EST PAS LA MORT ENCORE lol!
Mon cheri est avec sa pizzas devant le foot ds la salle ,moi j'ai manger ma crepe au sarasin devant un gars une filles (vu que le foot et sur la 6 pas d'infos grrr)
je pense que je vais pas tarder a monter Laughing
demain il va pour 8h30 chez ma soeur ,mais je lui est dit qu'on manger enssemble a la foire aux fraises pour 13h comme sa il mangera pas la bas ! j'espere jsqu'il y aura pas de flotte sinon on rentrera plus vite tps pis Rolling Eyes
Sophie s'est demain ta soeur?
zut j'ai aps reagrder la méteo sur bordeaux!! Razz Razz j'ai apprit que mon cousin de paris (selui qu ma fait mon tatoo lol! ) avait déménager pour bordeaux!!! cheers on se verra peu etre un jour la bas si on ns invites a venir voir mon petit cousin qui a prit 2 ans Razz Razz
aller bisous les filles a plus tard si je repasse avec mon tel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

MIMI requeter de mr setphane : serai t'il possible que tu es mare de ton singe et que tu mettre un autre truc? il l'ennerve a chaques fois qu'il le voit il me sort : punaise il fait peur son singe elle aurai pas autre chose en mag ?? un plus simpas meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:17

Non mais il est mignon mon orang-outan!!!!
Bon mariage Sophie!!!! Elle doit avoir du taf là!!!!

Aller bonne nuit je regarde le programme tv et hop... je vais au lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 juin    vendredi 15 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 juin
» vendredi 25 juin
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: