Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 25 juin

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:23

vendredi 25 juin Bonjou18les filles zut mélyne prend la relève comment va t'elle ce matin?? oui mimi ça a donné quoi les résultats de mathys??? cool aujourd'hui vendredi 8h30 12h 13h30 17h et je suis en week end. Il va faire beau et chaud super... Et vous quoi prévu aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:13

vendredi 25 juin Thumbn41 karine !!
Dur dur le lever pour moi se matin Crying or Very sad mélyne avit 39.8c au cocuher mais a pas voulu dormir avant 22h40 donc elle a regarde film de la 6 avec moi apres l'avoir recoucher elle a fait pouf en 10m ,réveiller a 3h toujour chaude donc doly a nouveau le tps de me rendormir ,5h30 stph méga crampe et 6h30 lever du mec!!! donc la nuit ARCHI trop courte!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Karine super w end de prevu question tps chouette hein Wink
Bon MIMI alors ton mathys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on voit que les vac on commencer!! t'es encore au dodo se matin lol!
bon pas le choix faut aller reveiller melle! No la journee va etre longue vu que je vais pas pouvoir la recocuher avant 15h15 retour de l'rtho! j'espérer que s'est derniere sceance ! pour psycho hier fini pour les vac ,elle ns recontacte en septembre pour nouveau groupe avec nouveau jour et horraire (cool pour moi pour voir a bossé! je sais meme pas a l'avance du coup ) pour groupe graphisme dernier la semaine prochaine ,on se voit 10m avec toutes les maman pour un bilan ,le groupe sera aps refait tel quel car trop d'ecarts de niveaux entre les 5 enfants et l'ortho du CMP c pas si des nouveaux groupes seront refait Suspect Suspect
aller bisous bonne matinee a toute a l'heure Wink (si je me recocuhe pas lol! )
yaya tu as recu paquet??? sa devrais vu que poster mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:23

Bonjour les filles,

Et oui Mely lever 8h45 ce matin tranquillou petit dej là les enfants sont dehors avec leurs copains!
pendant ce temps nettoyage et rangement pour moi! encore une beau vendredi 25 juin Icon_sunny les vacances démrrent bien! cet aprem rdv ergothérapie et ensuite on va avec les enfants manger une glace chez mac do!
sinon le bulletin est bon, tout a été aquis sauf soucis de concentration comme toujours......m'enfin de ce côté on s'en occupe et il devra faire des test chez un pédopsy..... Mely il a quoi Maxence lui?????
je vais mettre un article sur les tda dans le post santé ........
Mely comment va Melyne ce matin y a du mieux ou direction le doc????????
Fais lui pleins de bisous!!!!
Karine oui le week-end s'annonce magnifique vendredi 25 juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:34

un coucou vite fait

oui mely j ai recu le colis hier merci je te contacte dans la journée ou fin d aprem sur msn

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:40

MIMI super tu vois tout va qt meme bien pour mathys Wink
pour maxence s'est un soucis de mémoire et de consentration ,il perd vite le fil si il y a du bruit autour de lui et a besoin qu'on le voit Wink donc fait son interessent comme je dis pour pas passer innapercu Wink
Par contre aucuns des pro vu ma parler de TDA moi Razz
je viens d'annuler le rdv de pédosy moi justement je vais voir les deux autres non que la spychomotricienne ma donner voir si sa passe mieux et si sont disponible
ok yaya cette aprem pas la avant 15h30 Razz ortho a 14h mathis (j'éspere que sa te conviendra vetements )
mélyne plus de fievre se matin mais kapoute ds le canapé la Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:38

Bonjour les filles,
un ptit coucou entre deux portes, je repars dans pas longtemps porter mes filles chez les cousins, ils se sont organisés une aprèm entre eux! et ce soir soirée en amoureux, mes filles vont à une soirée sur la plage avec tous les bacheliers Very Happy donc recommandations de la maman avant de partir, pas d'alcool, ........pas de rien d'abord mdr, donc elles bougonnent " on est pas des bébés, arrête de nous prendre toujours pour des enfants" mdr, comment voulez vous que j'arrête, ce sera toujours mes enfants hihihi
Bon week end à toutes avec ce beau soleil, en espérant qu'il dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:31

desolee mely pas eu le temps de te causer comme je t avais dis !

hé t as vu sourire sur l avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:54

vendredi 25 juin 289394 yaya!! t'es super chouette sur avatar!!!!!!!
t'inquite pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:59

je le kiffe tellement celui la que je l ai meme mis sur facebook lol! pour une fois que j ai une photo pas trop degueu !

je te wizz demain car le soir t es pas sur le pc pour te dire pour mon envoi , sinon tres bien les gars sont content ils ont fouiné dans le carton
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:00

Salut les filles,
part eu le temps de passer depuis deux jours, je cours partout avec le morale dans les chausettes,
La futur nounou de Yohann qui devait le garder le matin et l'ammener a l'école ma planter, on est le 25 juin toutes les autres assistantes maternelles sont prises maintenant, ou ne prennent pas les péri scolaire. j'ai grave la haine on devait signer le contrat le semaine prochaine. alors que on c'était vu fin avril debut mai. affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espère que vous profités bien du beau temps enfin l'été.
Yohann est chercher ses grands parent a Arcachon jusqu'a mardi car je fait un extra samedi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:23

Sophie elle est vraiment pas correcte ta nounou!!!! te planter comme ça!!!!
Déjà tu as les grand parents c'est déjà ça vendredi 25 juin Lol
Sinon Mely comment va Melyne????
Ici la journée a été bien!
Voilà!
Bises et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:26

oui Mimi mais ils habitent a 95 km de chez mon donc 1h30 de voiture aller
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:35

Suspect elle a le droit de se désister comme sa la nounou??? pas de recour? elle ta dit pourquoi elle changer d'avis??
pas cool sa sur elle aurai au moins pu te donner non de quelq'un pour la remplace sa aura ete la moindre des choses!! Twisted Evil Twisted Evil
on rentre de la kermess! donc sand frittes pour les gosses nous on va voir quoi se faire ds le frigo lol!
mélyne sa va mieux pas de fievre apparament se soir affaire a suivre lol!
on va se regarde AVATAR sur le pc car pas grand chose a la tele Rolling Eyes vendredi 25 juin Gyp41b11
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:45

alors cette nounou a trois agrément pour des enfants a temps plein et un pour un peri scolaire comme Yohann. il se trouve qu'une petite quelle garde depuis deux et demi rentre a L'école car elle a trois ans mais sa maman ne veut pas la mettre a la garderie (qui coute quand même moins) elle veut que la nounou la garde et l'ammene à l'école, pour ma part Yohann n'a pas encore trois donc c'est pour ça que je dois faire avec une nounou a défaut de connaitre quelqu'un dans les environs. La nounou en question a quand même demande un agrément de plus pour Yohann car c'est pour sept a décembre seulement et on lui a refusé, elle ma bien donné les coordonnées d'autre personne mais tu te doute bien quand je les ai appellées hier 24 juin elles sont déjà complètes.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:46

et ben quelle galere sophie!!bon courage!

vraiment rien a la télé , bon moi pc com d hab , le zom joue a la xbox du coup

mimi bonne journée alors cest chouette ca

bisous vais me promener sur le net moi

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:28

Rolling Eyes ok sophie!donc bon vu sous cet angle elle a des exuses du coup au moins a fait démarches pour pas te lacher Wink et la garderie pas possible pour le tien? pourquoi le mettre si tot a l'ecole? question finance??? bon moi fini avec avatar bof sur pc on a eu du mal a entendre le debut car mélyne etait en bas encore a 21h50 donc elle qui cause et pc sans auparleur dur dur lol! mé sa avait l'air pas trop mal lol! bon zaping pc yaya!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:29

j y suis encore mely lol!

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:30

tu y bouine koi!!! va au dodo!!!!!!! lol! lol! bisous a demain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:38

je me promene ,demain c est grasse mat je suis pas une couche tot, pas coucher avant les 1h le week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juin   vendredi 25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 juin
» vendredi 14 juin
» vendredi 9 juin
» vendredi 10 juin
» vendredi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: