Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 20 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:00

bonjour les filles
comment ça va???
ça avait l'air sympa le mariage de ta soeur sophie donc si j'ai bien compris ils sont juste passés à la mairie
et vous les filles vous avez fait un mariage religieux???
ici le temps est menaçant
je finis un midi grr 1h30 de plus aujourd'hui mon intervention chez un monsieur va reprendre
il rentre d'hospitalisation aujourd'hui
je me réjouis pas c'est un CAS lourd
un dépressif alcoolique qui ne veut faire aucun effort pour s'en sortir
je vais lui poser mes conditions sinon je demanderai au bureau de ne plus intervenir
j'ai pas envie de prendre sur ma santée
affaire à suivre
bon courage à toutes
à plutard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:44

Bonjour les filles,

Oh oui Karine tu as raison! même nos petits vieux on parfois de mauvaises habitudes........


Hier une amie m'a dit que sa voisine etait très mal, elle a quelqu'un qui passe chez elle comme toi.... et figure toi que cette dame est aller sonner a la porte de mon amie pour lui dire que sa voisine etait mal et si elle pouvait s'en occuper le temps que la fille arrive........... Apparement la dame n'avait pas le temps car d'autres personnes a visiter....!!!!
Donc mon amie est allé chez sa voisine, elle n'avait pas été changée .... juste les chaussettes lol! inutile de te dire qu'elle avait fait sur elle.............etc........
La moindre des chose aurait été de la nettoyer et d'appeller les pompiers..... ben elle n'a rien fait a part appeler sa fille!!!!
ELLE N AVAIT PAS LE TEMPS lol!

Bon a part ça le temps est bien couvert sa flotte un peu.........
J'ai fait un bavarois aux fraises hier, j'espère qu'il sera bon!!!!
Aller ménage en vue....... cet aprem ergotherapie pour Mathys et ce soir reto avec les mamans de la casse a Eline!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:44

Et vous quoi de prévu????

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:16

Coucou les nenettes!!
Et oui certains cas sont dur dur karine .. le pire pour moi s'ete qt j'en avais une ds le pif ..... et que obliger de la faire qt meme ... je crois aussi que s'est pour sa qu'aubout de 10 ans j'ai dit basta j'y retourne plus lol! je pense que pour les personnes ages s'est comme les nourrices o les instites faut avoir la vocation sinon on pete vite un cable selon les cas ... je pensais pas par contre que tu pouvais refuser un patient Wink
Pour moi oui eglise pour mon mariage meme si on est pas specialement religieux sela ete trop importent pour ma mere ,et la mémoire de ma grand mere maternel qui etait tres pieuse .... pis sa un quelque chose de plus cerémonieux je trouve de plus solannel que la mairie je trouve perso lol!
sa serai simpa qu'on mette sur le fofo une photo de notre grand jour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour celles bien sur qui on eu le droit a la belle robe blanche bien sur lol! lol! lol!
Se matin s'est comme d'ab ,et ouf sans le bébé marius lol! pas preces de l'avoir touts les mercredi en juillet moi lol! lol! lol!
Et apres manger direction chez ma mere ,elle a eu ma soeur hier ,donc on prendra les catons ds son sous sol avec quelques autres articles pour essaier de lui vendre dimanche si la vide grenier est pas annuler a cause du tps et du peu d'inscription ,lundi il y avait que 17 exposant donc pas rentable pour la commune , ma mere a ausis discuter des filles de la rentrer scolaire de si elle avait penser a demander liste scolaire avant de partir vu que du coup s'est ma mere qui doit meme si s'ete pas sa route de vac lui redescendre les filles a chamonix Suspect ,elle lui a dit aussi qu'au final son plan de laisser el pere se debrouiller ete foireuse vu qu'il sortait ,rentrer a pas d'heures sans se souciers vraiment de ses filles ,allant jsuqu'a aller chez sa mere pour les faie manger et lui demander de lui prepare a l'avance des plats pour la semaine pour les filles!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid Sa mere lui a dit niet debrouille toi!! assume ton role!! vlan ds le dents lol! lol! lol! lol! pas de bol pour lui sa mere et du coté (si je puis dire ) de sa belle fille plustot que de son fils Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,ma mere a laisser sous entendre a ma soeur que mon bof leur menter et avait bien quelqu'un ... du coup en racochant ma soeur pleurait son amie amale lui a demander se qu'elle avait (elle redit tout a ma mere apres par sms et ma mere me renvois les sms Razz donc je suis au courent dans la fouller de tout aussi Wink ) elle lui a donc dit se que ma mere venait de sous entendre et du coup l'amie a lacher le morceau : que s'ete vrai qu'il voyait une femme de 42 ans avec 3enfants!!!! et sa depuis quelque tps meme si elle sait pas exactement le tps .. et qu'il lui leur avait demander de rien dire ... mais qu'elle en avait assez de lui mentir qu'il le meriter pas ect ... amale esperer ainsi la faire se mettre en colere pour remonter la pente car meme la bas elle 'enforce elle a dit a ma mere .... et sur le coup sa a l'air d'avoir marcher.... elle a tel a fab et a pas macher ses mots apparament ..... et lui aurai dit de faire son choix avant le 19 aout date du depart en tunisie et que si le choix ete pas le bon pas la peine de se présenter pour partir avec eux et qu'il devrait avoir vider la maison de ses affaires pour fin aout ...
J'avoue que la je suis rester un peu perplexque quelle l'autorise a venir au voyage si decide de quitter l'autre pour revenir ... il l'aura tromper ,lui aura menti .. et il poura revenir comme sa.. mais bon s'est elle que sa regarde ...
aller sur ceux j'arret la de vous labourrer le siboulot je fil bosser sinon rien sera pres pour le depart a 13h30 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:05

C'est clair qu'elle doit l'aimer pour pardonner comme ça!!!! Pfff il ne la mérite vraiment pas!!!!
En plus culotté de laisser ses filles seules....sans bouffe rien!!!!! grrr ça me bouffe moi heureusement c'est pas dans ma famille........
Y a quelques années j'etais bien contente que mon père fasse cocu a sa femme lol! et dire que je suis contre............ hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:36

lol! tu me fais marré mimi lol!
Sa va s'est tomber sur des w end ou ma mere avait prevu de prendre les filles donc sa la fait et le w end prochain lui part pour la journee faire VTT avec potes et ns on aura les filels pour le vide grenier .. domage ses departs en w end on concorder avec des w end prit pour fetes deja programme avec les filles! gr du coup il a pas eu a les avoir a les gerer et a s'en occuper!!!
Bon je sens que les factures vont tomber !! depuis hier j'essaie de faire essorer ma machine!! affraid affraid et rien a faire!!! grrrrrrr et steph ma dit s'etre renseigner pour la vidange de la voiture bizard MIMI le voyant s'allume pour vidange a faire a 15 000 km hors le garagiste de mon cheri lui dit que 20 000 logiquement ou 1 an avant de faire la 1ere!! et la facture sinon 250 eurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la moitier de mon salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quelques euros pres!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

on vient de recevoir un faire part pour vin d'honneur le 21 juillet d'une cousine de steph lol! lol! lol! je sais meme pas a qt remonte la derniere fois qu'on s'est vu mais s'ete qu'une ados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la deja de mariage!:!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! mais sa va s'est pas pour le repas Laughing Laughing Laughing
PFFFFFFF il son gonffler a la caf qt meme !! j'ai poser il y a 1 mois le dossier pour avoir l'aide a l'installation d'ass mat 500 euros qt meme!! et la me retourne courrier avec de la doc a completer avant le 4 juillet et a retourner sinon j'aurai rien! il pouvait pas l'envoyer avec le dossier que j'avais deja eux pour faie la demande!!! n'importe quoi il en on du tps a perdre!!!!!!!!!!! mais a pas moi!! grrrrrrrrr de la lecture en vu du coup la!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:47

Mely tu devrais t'inscrire sur: http://www.planete-citroen.com/forum/index.php
ça permet de voir les soucis et autres conseils pour ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:50

Il dit quoi le garagiste???? tu es allé le voir????
Ayant acheté d'occs mon chéri a fait ce qu'il y avait a faire.... avant de partir il faudra qu'il remplace la courroie de distribution.... en préventif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

ben on a pas encore ete voir le concésionnaire la,car du coup comme la voiture est garantie chez lui on a pas trop le choix de le faire la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:11

bonjour les filles,
quelle honte mimi, les gens n'ont plus aucun scrupule à délaisser des personnes agées dans le besoin, il y aurait de quoi porter plainte!
Sophie, très jolies ta soeur dans sa robe, vous vous ressemblez beaucoup il me semble Very Happy hum miam tes macarons, je me disais aussi, tu t'occupes de tout et il n'ya même pas un petit maccaron, mais si hihi les filles vous ne voulez pas faire un regroupement près de chez Sophie mdr histoire que l'on goûte ses macarons hhihi
Ton beauf il en gagne vraiment pas mély, se ne sera pas une grosse perte!!!
j'ai toujours le dos en vrac, mais ça va un peu mieux quand même Very Happy il vaut mieux, je reçois des amies pour le week end, donc si la cuisinière est bloquée je ne sais pas ce que l'on va manger mdr
encore un super soleil aujourd'hui, j'aurais bien aimé le garder pour le week end, histoire de manger dehors de faire du barbecue, mais à priori c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:46

Les gosses me grrrrr..........vivement que Mr rentre que je me depeche de partir!!!!
Oui bubulle il y aurait de quoi porter plainte........ mon amie n'a rien mangé de la journée hier tellement elle a été choquée la pauvre....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

en tant que professionnelle
je trouve le comportement de cette femme inqualifiable
pour moi c'est une faute professionnelle grave, c'est de la maltraitance
elle devait appeler les pompiers et attendre leur arrivée quitte à déborder sur son emploi du temps
et en référé à sa responsable, qui trouve une solution pour que les autres interventions soient faites par une collègue disponible.
dans c'est cas là on compte notre temps de plus
dès mon arrivée chez les usagés je vérifie automatiquement si le change et saturé,
ça me révolte on veut que notre métier soit reconnu mais par des comportements pareil ça plombe tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ici les enfants ont été adorable ils ont pu jouer dehors sous les nuages mais pas pluie cheers
bizarre ton bof d'après ce qu'il disait il voulait plus avoir de contrainte, il découche pour une femme avec des enfants scratch scratch
pas simple cette histoire..........

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Là elle a été hospitalisée. A voir la suite......
Bon repas presque fini je vais me preparer a sortir.... j'ai mis un dvd aux enfants, le temps est trop mauvais........ils ne veulent pas sortir!
Je ne repasserai surement pas avant demain 13h.... Je dois faire le taxi pour l'ecole!
Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

et oui karine s'est bien se que je disait se matin ,faut avoir vrai la pasion du job pour bosser avec nos enciens sinon sa peu vite tourner a de l'indiferences et indirectement de la maltraitence ..
Bonne soiree MIMI!!!!
bonne nuit les filles a demain Laughing
Bubulle tu vas metre a semaine pour t'en remetre hein lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 20 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

coucou

ici soleil mais il a fait lourd.
bonne nouvelle je suis en contrat saisonnier pour juillet toujours pour la mairie dans différents lieux
bon il est pas tard mais au dodo
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mercredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 juin   mercredi 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 juin
» mercredi 08 juin
» mercredi 19 juin
» mercredi 6 juin
» mercredi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: