Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 27 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:33

cheers Bonjour a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Comment a ete votre nuit????? aussi lourde et chaude que la mienne?? lol! lol! lol!
Les mecs ont encore fait el souque jusqu'a 23h45! se soir chacun ds sa ch na!!!
Le ciel est couvert se matin ,un peu de vent mais pas froid sa va .. meme si sa change un peu de la semaine la Razz pas du tout de soleil Wink
DERNIERE JOURNEE DE TAF!! cheers cheers
aller bisous bonne matinee a plustard!!!!!!!!!!!!!!! s'est l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:40

Bonjour les filles,
Bonjour Mely,

Cool dernier jour!!!! ici les valises sont en preparation! lavage des oreillers et couvertures .... changement des draps etc....avant le grand départ lundi!!!!
Voilà!

Et vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:27

pf le tps est pas térrible !! il a plu le tps du dej grosse goute d'orage et la maman de lilo ma dit qu'on etait en vigilance orage justement .. du coup on peu pas jouet dehors on se retrouve enfermer ds la salle et les mecs sont aller ds la ch de maxence jouer au playmobil la ? esperons que le soleil va refaire petie apparition qu'on puisse se remtre dehors cet aprem sa serai qt meme mieux Wink
MIMI mon cheri ma demander si vs aviez du coup une remorque pour tente ,accesoires si vs emporter four lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:35

Nous avons assez de place dans le coffre....enfin je l espere! on a pas d attelage pour la nouvelle voiture! on n amene pas le four lol....sur place on mange pain,crudites, glaces etc....au pire on a un traiteur en face du camping!par contre on a un frigo avec congelateur en location!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:45

ah ok s'ete le four chez karine alors IOI toi s'ete frigo IOI comment sa en location? s'est le camping qui les loue??
ICI ouf le soleil est revenu des 11h donc on a pu remetre jouets dehors tapis ect Laughing
La comme d'ab MISS LILO dort et les mecs fondent aller retour trempo et playmo Laughing
Le parrain de mathis est venu débérasser le matos dont steph a plus besoin bastringue ,bétonniere ect Laughing donc il est pas completement tout seul quoi Razz
Demain il doit etre pour 9h chez ma grand mere avec le camion béne pour la cabane a démolire ,et apres la decheterie il retourne chez ma soeur ... j'espere qu'il poura finir et qu'on en parle plus!!!!!!!!!
Ma mere est tres triste et tres remonter en meme tps ,elle a plus aucunes nouvelles de ma soeur ni des filles depuis plus d1 semaine ,elle savait meme pas qu'ils etaient rentrer hier ! aucun mess pour lui dire ,mo je l'ai sur sur face vu le mess qu'a mi kath !! simpa qt meme sa fait plus de 3 mois qu'on s'occupe d'elles qu'on est la des qu'elles sms ou tel depuis leur sejour a chamonix et le retour la bas du pere poufffffffffffffffffff plus aucuns signes de vie ...... les retrouvailles vont etre raide je pense pour l'anniv de mathis en fin de mois .. et du coup aucunes nouvelle a savoir si on fait celui de ma filleule .....
Départ lundi toi MIMI s'est sa ... Laughing
Toutes les deux se matin ta vu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller j'y go a toute a l'heure MIMI ,je vais voir a tel a ma mere pour savoir si du coup elle prend mathis samedi ,dimanche ,lundi ou pas vu qu'elle devait le prendre cette semaine a la place de mélyne maxence lui s'est lundi logiquement ... mais peu etre rester la bas des demain du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

La journee arrive a sa fin Laughing EN VAC POUR 1 MOIS Laughing Laughing
L orage gronde de tps en tps et quelques goutes la ouf je viens de finir de tondre et de faire les bordures Razz
Mon cheri vient de partir chercher KABBAB Laughing donc rien a preparer pour se soir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ahhhhhhh je suis naz Laughing mais une bonne fatigue Laughing je vais bien dormir se soir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing SI FAIT PAS TROP CHAUD lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:41

Bonsoir les filles,

Miam Kebab...... j'adore c'est gras!!!!
Ici orages en vue....un nous est dejà passé dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:58

Bonsoir les filles,

Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

lol! et oui MIMI gras Razz j'en mange peu etre 1 fois par mois et encore Razz et comme aujourd'hui j'ai manger poisson et carottes sans gouter j'ai fait mon extra de la journee quoi Laughing
Le ciel est bien couvert la .. plus de tonnerre mais quelques gouttes depuis 1h
A voir se que sa va donner pour demain esperons qu'il pleuve pas !car pas top avec les enfants dehors pour démonter la cabane de ma grand mere!
bisous bonne fin de soiree a vs!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 27 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juillet    vendredi 27 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 juillet
» vendredi 6 juillet
» vendredi 12 juillet
» vendredi 8 juillet
» vendredi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: