Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 6 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 6 juillet   vendredi 6 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:53

bonjour les filles,
cool quelques heures et c'est week end!!!
sous la flotte biensur
il va falloir les occuper les enfants de ce temps là
bon courage mély, yaya........
yaya tu pars un peu pour les vacances???
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet   vendredi 6 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:58

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Karine au taf aujourd'hui???? surement!
Ici on a beau soleil, 27°C prevu et risques d'orages assez fort cet aprem lol! donc a voir!
Une copine de Mathys vient dormir a la maison, pour Eline c'est pas sur sa copine a un bras dans le platre.... donc a voir!
Ce matin petit ménage, changement des draps des enfants.... et nettoyage de ma porte de cave car un chat est encore venu pisser sur l'entrée de felix!!!!Grrrrrdu coup ça sent dans toute la maison au reveil c'est agréable.........


Bonne matinée

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet   vendredi 6 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:46

Bonjour, suite à une conversation avec mimi sur msn, je reviens vers vous. Et oui une revenante.Chez moi c'est un peu la cata, nous avons eu une grosse tempête de grêle samedi soir ou plutôt 3 orages de grêle, avec des grêlons gros comme des oeufs de poules voire même plus gros. si vous voulez voir ce que ça donne:
https://www.youtube.com/watch?v=JRgtVCZl8jE.
Nous avons pas mal de degats mais des amis ou voisins ont eu pire puisque leur plafonds se sont effondrés partiellement, et une famille dans toute la maison. Même les batiments communaux sont touchés ainsi que l'école. Heureusement ici la solidarité est de mise et on se serre les coudes pour garder le moral, réparer quand c'est pas trop grave, depanner...
Sinon malgré tout ça , notre maison a bien avancé, et heureusement les chambres que nous avons commencé à créer en haut n'ont pas été abimés, parce que cette partie est en petites tuiles bressanes, qui sont superposées sur 3 epaisseurs. Vive les toitures à l'ancienne lol sinon les degats auraient été encore bien pire. Nous avons tout de même le toit à refaire, la salle de bain, qui a été inondée (placo+ laine de vair).
Sinon au niveau des enfants, Rose passe en 3 e, elle a fait une bonne année. Elle a beaucoup changé, c'est un petit bout de femme maintenant.
Benjamin passe en Ce1, mais a vécu une année difficile, parce qu'il a été la tête de turc d'un garçon de sa classe qui a de gros soucis comportementaux, il en a résulté soucis scolaire, blocage, terreurs nocturnes, deprime... Mais depuis 3 semaines il va mieux. On a été jusqu'à l'inspection pour être entendu avec le soutien de la directrice et de sa maitresse.
Camille a eu 3 ans le 14 juin, est en pleine santé ( ça change de Benjamin), parle très bien, et se degourdit vite. Elle est propre la journée et à la sieste, et rentrera à l'ecole en septembre.
Quand à moi, je suis devenue depuis un an vdi frédéric M, suite à la fermeture de ma précédente société, je me fais une petite clientèle tranquillement, mais qui s'agrandit régulièrement. Je suis aussi membre du bureau dans une association d'animation de mon village, bref je bouge, pour e pas rester cloitrée à la maison. Voilà désolée pour le roman. Si vous avez des questions, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet   vendredi 6 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30

ah comme ça fait plaisir de te relire diamantine
nous avons vécu de gros grelons en 2006
on était en location à l'époque
les voitures étaient passées en carrosserie par brise s'explosé, tole froissées
la solidarité était bien présente aussi
quel âge à benjamin?????
as tu des nouvelles de patou????
oui je bosse mimi ce matin 7h45 12h30
cet après m 15h 18h et week end cool
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet   vendredi 6 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

COUCOU LES NENETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une pause de 5m alors j'en profite avant que le souque revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pour le moment sa va je gere les 5 Laughing Laughing Laughing

HE SALUT DIAMANTINE!! depuis ton depart j'ai retrouver une activite pro pour pouvoir m'occuper des miens qui ont quelques difficultes scolaires (ortho pour mon 2eme dans l apprentisage des sons et qui parle trop vite au gout de la maitresse et ma 3eme pour la rapiditer aussi et elle mange certains sons ) donc souvent en rdv l'ortho aillant deja un planing bien rempli pas top avec en plus un emploi dans ma branche donc octobre j'ai fait demande au conseil regional pour faire ASS MAT donc la j'ai commencer fin mars avec une puce de 2 ans et son frere de 5 ans aux vacs Wink voila POURQUOI 5 LA Laughing je viens d'avoir l extenssion pour un 2eme tps plein Laughing donc plus qu'a voir venir quoi Laughing
ON a reussi a faire uen sortie d'1h se matin vu qu'un peu de soleil ,se midi a ete un peu chaud (a cause des miens en plus! ) la LILO dort depuis12h30 et les mecs ont fait kapla et vienent de partir au trempolin! donc au calme avec mélyne un peu la Laughing

Dur comme situation pour ton benjamin sa!! sa a ete une de mes peur pour maxence au debut de son ce1 -ce2 qt il voyait une spychomotricienne pour son manque de calme ... il avait casiment pas de copain car voulait tout regenter et bien sur bouger sans arret! se qui deplaiser aux autres enfants! maintenent sa va un peu mieux mais s'est vrai que contrairement a mathis il est moins entourer .... maxence a prit 10 ans ,mathis 8 ans ds 3 semaines et mélyne 5 ans et oui ils ont pousser comme ta camille!!! deja la rentrer!!!
Tu tiens plus donc ton mag de produits bio alors?
VDI ? vendeuse .... D ?? I ? independante? sa te prend combien de tps sa par mois?
Ta maison a donc bien avancer depuis le tps que tu es venu estc-e qu'on aura le droit a des photos?? comme tu verra nore post photos s'est bien epaissi ici lol! lol! lol!
J'ai eu la chance de rencontre KARINE il y a quelques semaines!! mag l'annee dernier ainsi que MIMI!!!
OUI as tu des nouvelles de PATOU?? je la voit plus connecter ,j'ai su par elle il y a un moment qu'elle s'etait marier et que sa fille avait eu un fils mais depuis plus de connection sur sa page msn .. sauf si elle en a changer ou comme MIMI a perdu son mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
COOL que tu es reussi a le remetre MIMI au faite!!!
Dommage karine que tu y vienne plus non plus car comme tu repond pas souvent aux sms lol! lol! lol! on se connecte rarement sur facebook en meme tps Razz Razz Razz
Un rayon de soleil!!!!!!!!!!! cheers je vous laisse 5m et vais voir les mecs aux trempoline si sa se passe bien car j'entend rien la avec la baie fermer Laughing et vu le peu de chaleure dehors elle risque pas d'etre ouverte Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet   vendredi 6 juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

cheers et voila journee fini!!!!
j'ai survecue les amies lol! lol!
la rdv a 18h sur parking MC DO pour achat d"un harche pour lendeau ou poussette ou cosy Wink j'ai eu un mal fou a en trouver a un prix qui m'aller!! la 5 euros Laughing Laughing Laughing le plus cher etant a 18e!!!
Le tps se couvre!!!! sa devient noir!! il fait nuit ds la maison!!! pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet   vendredi 6 juillet Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:00

Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juillet   vendredi 6 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 juillet
» vendredi 27 juillet
» vendredi 18 juillet
» vendredi 29 juillet
» vendredi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: