Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 samedi 25 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

ben alors les filles toutes rester sous la couette aujourd'hui??
En marque vu le tps qu'il fait sa aurai pu etre une solution Laughing mais ici encore trop de choses a faire avant lundi pour posé son cul lol! lol!
Tu as pris une decision alors sophie pour le poste de chef si on te demande??
MIMI sa va pas rentrer trop tard finalement Laughing reprise des enfants lundi 27 aussi chez toi?
Les activites scolaires vont reprendre aussi?? ils vont continuer comme 'lanneee derniere ou de nouvelle chose cette annee?
Maxence veut a nouveau tennis de table mais plus mathis il veut hand! pf qt a mélyne je sais pas encore si elle a l'age ou si peu peu l'inscrire a la gym tonic ou gym accrobatique lol! mais bon totu sa depend du cout et des jours ainsi que des heures!! hors de question de passer mon mercredi a faire le taxi moi! et le mercredi jour de ménage vu que seul jour ou j'ai pas les enfants en gardes! donc a voir Wink mais va faloir prendre rdv aux doc pour les certificats Razz
Ici vent depuis hier soir a 19h sa a bien verser et pas mal ,depuis se matin rien ouf on peu finir a nettoyer dehors ect ,j'ai refait couches peintures ses mes volets logiquement milieu de semaine prochaine je repend les miens cheers cheers cheers cheers
la steph fini de refaire joint autour de la baie et apres je balaie et nettoyer la terrace et maisonnette ,pousse pousse tobogan rester a la poussiere des travaux Wink apres direction achat d'un seche cheveux ma belle mere ma reprit hier selui qu'elle m'avait preter Wink Wink et apres maxence doit rentrer ou fin de journee ou lundi matin j'attend sms de ma mere pour m'en informer Razz sa aura fait du bien mine de rien 3 semaines juste avec 2 enfants!! je me sens vachement moins fatiguer que 'l'annee derniere a la meme epoque Laughing
A la rentrer mélyne change de maitresse et de classe!! j'espere que sa va le faire ... selon la maman de LILO qui bosse a la CDC et la rencontre pour qu'elle choississe son matos ,elle aura depasser les 45 ans bien taser et ses une aventuriere bosser en afrique pays du tiers monde mais aurai un caractere special car qt elle lui a demander se qu'elle voulait en materiels tout se l'interesser s'ete que sa soit bleu car s'ete sa couleure prefere lol! lol! lol! elle ma dit s'est limite si elle s'est pas focaliser que sur sa!Elle sera dans un prefabriquer qu'il on installer juste a cote de la barriere de sorti en plein ds la cour Suspect donc du coup faudra sortir au wc exterieurs ds la journee pour aller au toilette!! donc bonjour le froid l'hiver! super pratique pour des maternelles et pour la surveillance! mais bon on verra bien au fur et a mesure... la maman de lilo me disait qu'elle leur avait soumie une autre possibiliter mais qu'ils l'avaient pas vraiment ecouter ... mettre la nouvelle maitresse dans la 2eme classe de maternelle la ou se fait la garderie du matin et soir et les siestes et mettre la garderie dans le prefa ..
aller go je fil bosser avant que mon cheri me dise : cool je bosse et toi sur pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:26

ah je vous est pas dit mais logiquement a partir de la mi octobre ou novembre je sais plus bien lol! pour 4 mois j'aurai LILO les lundi et vendredi jusqu'a 18h15 -18h30 la maman effectura le remplacement de sa collegue parti en congé mater Razz donc un peu plus de taf pour moi donc de sous meme si apres 16h30 sa m'arrange aps trop les lundi avec les devoirs des mecs ... et sa veut dire qu'aux vacs j'aurai aussi tom plus longtps Wink mais bon je me voit mal lui dire non ... s'est aussi sa une bonne asst mat je trouve savoir de tps en tps faire plus que prevu pour dépaner les parents ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:56

Bonjour les filles,

Voilà enfin je pose mon cul lol!!!!
Mely wahou le roman!!!! Bien sur que tu peux dépanner de temps en temps puis ça te fais des sous en plus donc a ne pas refuser lol!!!!
Lever 9h ce matin rangement des habits, courses et achats de nos 2 nouvelles pensionnaires...... lol!
Bon je file je dois cuisiner!!!!
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

Mely ne me demande pas de photos ils sont completement prostrés dans leur petite maison! en plus j'en ai un suicidaire! le temps de mettre des blettes fraiche dans la cage y en a un qui a sauté! Pffff j'espère qu'il n'a rien le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

lol! lol! j'etais entrain de chercher de quoi tu parlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila maxence est rentrer a 17h30 et ma mere est reaprti qu'a 19h45!! elle avait envie de parler des points qu'elle a fait avec son amis apres les vacs ils doivent discuter demain donc Wink Wink Wink Wink en fonctions de ses decisons a lui de faire efforts ou de corrigers les choses il restera ou elle lui demandera de partir definitivement .. decidement en se moment question POINTS on est a fond ds ma famille Rolling Eyes
Les enfants jouent sur la terrace la patins pour maxence vélos pour les deux autres mais sa caille se soir!!!!!!!!!!!!!!!! mag ma envoyer mess elle a que 15c en fin d'aprem!! aie aie aie!!
bonne soiree les nenettes!! enfin mimi VU que personnes d'autres passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

Elle est où notre Mag???? elle va au frais pendant ses vacances!
Ce sont 2 cochons d'indes! j'ai une rosette noire et blanche et une qui est sencé avoir les poils plus long noire et blanche aussi lol! On les a acheté dans 2 magasin différents et elles se ressemblent beaucoup! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

coucou les filles
journée bien chargé finalement je n'ai pas vendu mon canapé la nana est venue le chercher avec un c4
je lui avais pourtant dit que le klippan que j'avais ne se démontait pas
résultat c'était pas possible qu'elle le mette lol!
du coup j'ai eu une frénésie de ranger
on vient acheter un ordi pour les enfants
super des cochons d'indes dommage anthony n'en veut pas
zut pour mag elle d'habitue qui a toujours chaud....
ici aussi pas bien chaud on ne mange plus dehors grr.....
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

Cool Karine.... elle peut pas revenir avec une voiture plus grande????
C'est petit le c4 en plus!!!! hihihihi
Aller bonne nuit!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 25 aout  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 aout    samedi 25 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» samedi 27 aout
» samedi 23 aout
» samedi 21 aout
» samedi 6 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: