Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 6 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:36

Bonjour, les filles whoua j'avais oublié qu'il fallait reprendre le mode speed. Lever les enfants prepa du petit dej. Se preparer emmener les petits à la periscolaire etc... terminer la routine reprend.Aujourd'hui petite journée j'ai un usagé qui est hospitalisé
plus un qui est de sortie donc 8h 10h30 13h30 15h. voilou a+++
bonne matinée
...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:17

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Et oui le traintrain reprend et faut bouger le matin!!!!
Dur les lever a 6h30 toute la semaine! ici aussi c'est galère..... Eline a du mal a se mettre dans le bain!!!!
Bonne journée de taf.....

Mely alors vous avez passés la nuit a regarder les annonces????

Bises a toutes les autres nenettes.........

Ici nous avons trouvé un pigeon bagué blessé dans notre garage ce matin! du coup on va le nourrir pendant quelques jours le temps qu'il se remette a voler ....heureusement que j'ai 2 cages a cochons d'indes!
hihihi
Journée course......... donc je file!
Bonne matinée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:40

cheers bonjours les nenettes!!
et oui karine faut reprendre le rythme avec 3 quoique toi ta des grandes donc surment que marius a prepare comme moi Wink je verrifi juste le soir que les vetements a remetre sont propres (en théorie s'est sencer marcher lol! mais maxence sa le gene pas de remetre un truc qui a des taches! et machis d'oublier le changement de chaussettes Twisted Evil donc faut verifier qt meme du cout Wink )
la nuit courte mais bonne lol!
mon cheri veut pas du scénic MIMI ,sous pretecte qu'a son taf 2 de ses collegues en ont eu un et que le moteur a peter!
je lui dirai pour le TEEPEE je vais aller jeter un cout d'oeil ds la journee pour voir si le style me plait lol!
bon pour les 13.000 s'est vraiment el grand max si sa pouvais etre plus ds les 11.000 sa serai beaucoup miuex pour le porte monnaie!!! avec evidement moins de 80.000 km ds les 60 sa serai le top Wink mais il y a tellement de sites et de voitures meme si s'est pas se u'on recherche que sa soule un peu au bout d'un moment ma dit mon cheri hier soir il y a ete 1h Wink
mélyne hier est rentree avec le cul mouiller! elle a pas voulu aller au wc a l'ecole! et personnes a vu apparaement vu qu'elle etait pas changer! donc vais devoir en parler a l'assistente de penser a lui proposer ou la faire aller d'office avant ou apres les recree! cette nuit couche retirer a 5h elle avait fait et et venu me dire qu'ellepouvait pas dormir ! si seulement le fait de faire maintenent pouvait la géner tout le tps peu etre que sa aiderai a lui retirer definitivement ses couches la nuit!grr
bon le tps est pas top vent et tout gris!!!!!!!!!!!!!!
AH ok sophie mais ils sont si nombreux ds sa classe pour avoir besoin de faire 2 rentree?? quoique s'est pas cloche hier il y avait foule ds la classe a mélyne pas gégé pour les nouveux pour s'habituer la maitresse et moins dispo je trouve Rolling Eyes aller go!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:46

bonjour les filles
comment ça va ce matin, le soleil est au rdv.
Mély ils ne sont que 22 dans la classe, mais le matin avec les enfants et les parents la maitresse voit chaque parents et les nouveaux pour expliqué ou les enfants sont placés, comment se déroule la journée, ou marquer s'ils mangent à la cantine, et bien sur nous parents on a toujours des questions. donc c'est pour ça qu'ils rentre sur deux jours.
cet aprem je vais voir une amis
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: re   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:46

bonjour

et oui le traintrain quotidien revient. ouf!quelle joie que les enfants retourne à l'école. retour de la marche à pieds aller/retour 2 fois dans la journée. là je vais devoir et pouvoir reperdre du poids.
ici il pleut et par chez vous?
vous dit à jeudi soir car on part ce soir à la maison ( chez nic si tu préfère Chris ).

gros bisous à toutes et vos hommes. et bonne fète à Bertrand. ( si je me trompe pas mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:56

Razz sa va 22 ! mieux que pour mélyne 29!! la maitesse aime pas qt sa depasse 25 Wink
mais pas bete au final 2 rentree je trouve Laughing
moi en pleins ds mes affichettes a refaires cheers j'ai rediscuter avec une maman a la maternelle a 11h40 elle est nounou a demander se que je fesais maintenent et en lui explicant elle ma dit oh mince que je l'ai pas sue pendant les vac on etait en manque de nounou ds le coin! elle ma demander des affichettes pour en mettre a la PMI de trum d'ou elle depend cheers cheers cheers et a la creche et ma dit qu'elle en parlerai autour d'elle cheers ET DE 3 maman en prise de contacte ! je suis contente !!!
bon par contre je bloque encore sur les prix final, je veux que sa soit abordable pour les maman et surtout celle qui bosse pas ,mais je veux aussi pouvoir gagner un peu de sous ,les maman avec qui j'ai discuter mon dit que pour prix de base a 5 euros l'heure s'ete tres bien pour de l'occassionnel mais elles pensent qu'il faudrai que je face un forfait pour plus de 1h sans multiplier par 2 ou 3 mes 5euros si je garde l'enfant plus longtps car sa fait trrop apres du cout 15 euros pour 3h et je suis d'accord moi la premiere je pairai pas sa! elles pensent que 1h sa sera pas trop jouable vu ou on se situe il y a forcement 30m de route aller retour de falaise ou d'argentan pour elles les gardent seront de 2h minimun a chaques fois d'office ,vs avez des suggestions?
bon apres vs devez prendre en compte si je reste a garder chez moi ou si je vais chez la personne (cout d'essence a ma charge !) mais que seriez vs pretes a payer vs pour pouvoir souffler un peu? aller au sport? chez coiffeur ect si vs aviez personnes pour vs les gardez? A VOUS LES STUDIOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:54

Mely essais le forfait........ en en discute demain si tu veux!

Ce soir j'ai du monde qui vient c'était pas prévu!!!! Match France Roumanie.... hum la honte!!!!
Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:17

pourquoi HUM LA HONTE MIMI lol!
ok si tu veux Wink
vu que sport mon cheri est en bas avec mathis et moi je monte Wink
le pc me donne mal au crane! enfin je crois que s'est sa car aujourd'hui sa a ete impect avec les enfants
le fait d'avoir mis les points sur les i lundi soir et de punir de tv en fonction de leur attitude envers a l'air de fonctionner pour le moment Twisted Evil se soir maxence a fait ses devoirs seul! a sa demande! j'ai juste corriger et fait repeter lesson!
il ma dit si tu dois garder des enfants s'est normal que j'aille ds ma ch faire mes devoirs seul ,je suis grand maintenent Laughing
Cool Cool pourvu que cet etat d'esprit continu!! en plus ravi car les math qu'il a ben comme s'est du ce2 et non du cm1 ben la il a totu reussi du premier cout donc super fiere de lui le gamin lol!
aller bisous bonne fin de soiree a toutes!!!!!!!!!!! demain dodo si possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: re   mardi 6 septembre Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:43

première crise d'asthme pour moi du à un énervement contre les enfants.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 septembre
» mardi 11 septembre
» mardi 24 septembre
» mardi 13 septembre
» mardi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: