Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mardi 25 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:57

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi????
le temps est encore à la pluie
aujourd'hui 8h 12h 13h30 17h
ce soir réunion pour charlotteà 18h
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:19

Hélo karine!!
ici pas de flotte se matin ,moins de vent aussi , mais l'air plus frais .
Enfants partient en bus ... mathis a du mal le matin a le prendre je sais pas pourquoi .. le matin il est le 1er a etre lever justement pour le prendre et au fur et a mesure qu'il se prepare ben il veut plus y aller! et des qu'il monte ds le bus il a a nouveau le sourir pour me dire au revoir...... peu etre quelques angoisses ... comme sa mere No No j'espere que non sinon il est mal barré a juste 8 ans Wink
Ortho mathis a 13h30 donc je rapporte mélyne a 12h55 a l'ecole en accord avec la directrice .. et se soir bus donc je ressortirai plus Laughing
Le remplacent de maxence est trop top ,casiment pas de devoirs le soir!! hier juste 1 exercices de francais rien d'autre! Par contre je suis Suspect car maxence ma dit l'autre jour : s'est trop cool avec le remplacent car qt on a presque fini il nous mets un fond de musique ds la classe !! trop chouette ! cheers
Apparament qt ils fondent art plastique ou qt il prepare devoirs ect ben il met des cd ,de guitard ,musique d'embience ..... j'appreci pas trop sa par contre et vs vs en pensez quoi????

Aller bisous bonne matinee je fil prepare tapis ,dej jeux ect comme tout les matins quoi sauf que je varrie de tps en tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:37

Bonjour les filles,

Mely ne t'inquiète pas pour le maitre de Maxence, il sait certainement ce qu'il fait! Je ne pense pas qu'il met la musique en plein exos de Maths ou en dictée .... essaie d'en discuter avec d'autres parents!Il va certainement y avoir des réunions bientôt!
Karine ici aussi c'est bien gris....
Je suis triste c'etait bien ma Biscotte hier soir sur le bord de la route Sad en regardant des photos Bertrand a douté et y est retourné!)
Plus qu' a faire les annonces ou aller a la SPA..... ou attendre Noël et en ramener un de chez ma belle soeur qui en a toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:41

S est un remplacent MIMI le maitre de maxence le sien est parti jusqu'a vendredi en congé pater Razz et son maitre a lui en donne des devoirs et pour les reunions on en a pas specialement ds l'annee sauf si il y a des soucis et que lui ou nous en demandons une sinon on se voit pas No j'ai pas du tout vu celle de mélyne l'annee derniere enfin sauf au sorties de classe quoi Razz
A la SPA chez toi il les donnent ou les vendent? car sinon oui attend ceux chez ta tata si s'est gratuit vu qu'apres vs avez des frais qt vs steriliser ect vs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:21

Normalement je crois que c'est dans les 40 euros sterilisés et vaccinés a la SPA
On ira y faire un tour ce soir, je ne veux pas que Felix reste seul trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:57

bonjour les filles,
karine joyeux anniversaire à Marius et joyeux anniversaire de mariage en retard Very Happy j'ai eu trop de boulot je ne me suis pas connectée et je viens seulement de le voir! oui je confirme, plus on prend de l'age et plus on sent le poids des ans mdr nous avec mon homme on voit bien qu'on se fatigue beaucoup plus vite depuis la quarantaine et les lendemains de fête sont aussi plus dur!
mimi c'est trop triste! j'ose même pas imaginer ma réaction si ça devait arriver à un de mes bébés!!! tu es sure d'en revouloir un aussi tôt? ça va pas être trop dur, finalement c'est un peu comme avec les humains on a une période de deuil!
mély je pense comme mimi, tu ne dois pas trop t'inquiéter pour la musique, à mon avis il sait ce qu'il fait et il ne le fait pas pendant des exercices notés, en plus si ça se trouve ça les calme, on sait que les enfants on un problème de concentration l'après midi, ils sont plus dissipés, si ça se trouve avec un fond de musique douce ça les calme!
mdr les coiffeuses, mon aînée me l'a fait une fois, mais elle a vu qu'elle était moche et elle aimait pas être moche du coup elle a jamais recommencé hihi par contre ma deuxième j'ai eu beau la gronder et la punir elle l'a refait à plusieurs reprises et elle était très contente d'elle, pourtant à chaque fois c'était bien moche parce qu'ils coupent toujours sur le devant que ça se voit bien hihi merci pour pascal Smile)
On a passé un très bon week end avec les cousins cousines, oncle et tante et beaux parents le samedi et le dimanche avec mes parents, mais lundi on était hs mdr, l'âge karine, l'age mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

Bubulle non je n'ai pas de periode de deuil!!!! Je suis triste.... c'est sur!!!! J'en pleure encore....mis elle ne reviendra pas!
c'est le nombre de chats qu'ils ont a la SPA!!!! j'ai vu une vingtaine de petits serieux.... certains malades donc en quarantaine!!
On a craqué sur une panthère noire.......... lol! 110 euros, tatouée,vaccinée et sterilisée née en Mai! j'ai pas pu prendre la photo trop peureuse la bebete, j'irai la chercher demain je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:52

merci bubulle
septembre est le mois des anniversaires
jeudi on fête l'anniversaire de charlotte 10 ans
tu fais rire bubulle
comme dis mes personnes aidées
On ne peut pas être et avoir été.
ça va le prix mimi
c'est le prix d'une stérilisation en france
bonne soirée
les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:13

Bonsoir les filles,

Bonne nuit a demain....
soirée tristounette ici.... même Felix s'y met.....Pfffff

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16

Je trouve sa super cher moi perso t avais pas dit que sur boncoin t en avais vu entre 20 et 40 euros? qt meme plus bas la ..... mais bon je trouve peu etre sa chere parce que les chats s est pas mon tru lol
Mon cheri est rentrer tres remonter une fois de plus par le comptable il leur reclame de grosses simmes pour payer charges de la boite!!!!!soit disans pas assez de tresorerie pour payer!!!!ma copine caro qui est contable me dit que c allucinent !!!pas logique vu qu ils ont du taf de pas avoir assez de tresorerie pour que la boite paie ! elle pense qu il y a un soucis vis avis du comptable ....... ou connait pas son taf ...ou pire !!steph refuse de payer sachant qu a ns il demande 2700 eur au parrain mathis 1900eur et a l associer principal 5 000 eur!!!! C en fonction des compte qu uls ont chacun a la boite l associer a 5 000 c parce qu il utiluse chaque annee la reserve au lieu de laisser pour le au cas ou prevu par le contable LOGIQUEMENT!!!!!! du coup mon cheri va demain soir le vour pour avoir explication sur cette merde!! en sachant qu il a demander la somme pour avant le 30!!!!!! caro ma dit on fait jamais sa !!!et qt y besoin d apport perso c qu il y a ou va y avoir depot de bilan!!!hors si ils ont pas eu de chomage l annee en cours on bien bosser on des chantiers donc du taf donc des entree de sous DONC PAS LEGITIME CETTE DEMANDE elle ma dit!? pfffff de toute facon aucun des associer na la somme!
Sur ceux bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 septembre   mardi 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 septembre
» mardi 3 septembre
» mardi 29 septembre
» mardi 7 septembre
» mardi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: