Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 16 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:07

bonjour les filles
eh bien mély tu t'es endormie tard
pas trop k.o ce matin????
comment ça va ce matin??????
aujourd'hui 8h 12h
13h30 17h
puis taxi toute la soirée pour le sport des enfants
anthony aussi fait du sport aussi maintenant le mardi soir
il fait rick hochey

a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:03

Bonjour les filles,

Karine toi tu fais le taxi lol c'est un sport national........
Aller ben moi j'ai envie de rien juste de dormir!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:32

Bon aller je me reprends! Douche et hop départ pour courses, marché... aller chercher Eline et lui apporter ses livres pour la vente de demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:04

Héllo les nenettes!!
ben non sa va karine lol! bon j'avoue que parfois en fin de semaine s'est plus raide lol! mais je susi a nouveau ds une passe ou je m'endort pas avant 23h30 voir 0h30!!! mais bon parfois s'est apres le film qu'il mettre des émissions interessentes Razz
Se matin a nouveau mal a l'epaule grrrrrrrrr,nuit bof car mélyne a une fois de plus tousser beaucoup donc je vais voir si la pharmacie est ouverte qt je repart du rdv ortho de mathis .. elle a le nez prit se matin donc surment un bon rhum ! J'etais scotcher se matin en parlant a sa maitresse ,je lui dit : mélyne va surment etre un peu fatiguer car depuis 2 nuits elle tousse beaucoup donc dort tres mal et les lever sont dur le matin ,elle me sort vous pouvez la garder chez vous si vous voulez s'est peu etre mieux pour elle ...... Je fais pas louper l'ecole sans fievre moi ou alors méga mauvaise nuit et dans ses cas la ok! du coup elle me sort je vous tel si je la trouve fatiguer pour que vous veniez la chercher. Je lui est dit ben a se moment la je rapport mathis a 14h20 apres ortho si vs la trouver vraiment naz je la remporter ..
S'est un comble je trouve la maitresse qu inscite a se que la mere garde la fille sans fievre! NON??? ou s'est moi qui est tord?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:47

cc de la salle d attente ....bon je sais pas pour vs mais on a recu les catalogues des jouets du cout ses des croix partour lol ils veulenr tout mdr....le rdv a pas l air top j attend mathis qui couine ....il a pas trop reviser ses mots cette semaine avec toutes ses evaluations et controles je lui est pas fait reviser ..sa fesait trop je trouve.....je le lui dirai a l ortho si elle s en plein
...elle a qu a voir avec maitresse mais faire reviser des mots qu il aura avec la maitresse ds une dictee ou control! se matin il avait evaluation math , jeudi geometri et mardi prochaine science!!sa fait beaucoup sachant qy
u il a en plus dictee de mot ou des operation ou une poesie ou de la lecture!!!pf
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:38

Oui ça fait pas mal comme contole tout ça, ici Mathys a eu Maths ce matin et Anglais dernier...
Les vacances approchent ça leur fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:21

Coucou les filles.
Comment allez vous?
Ici ca va, on a pasé un bon week end, samedi c'était la foire de mervans,qui s'est très bien passée, j'en suis ravie car je fais parti du comité qui l'organise. Me soir on a eu un petit buffet pour remercier les participants, et le lendemain, on a mangé chez des nouveaux amis, que l'on cotoyait depuis notre arrivée ici, mais c'était la première fois qu'on allait chez eux, c'était super sympa, et ça fait du bien, car Cécile est une fille avec qui je discute beaucoup, de sujets qui nous passionnent toutes les deux, on est sur la même longueur d'ondes.
Sinon j'ai ma pepette avec moi, on a du aller la chercher à la cantine, elle a de la fièvre, et elle est HS, mais c'est très probablement le contre coup des deux vaccins qu'elle a eu vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:26

Pauvre Camille, bisous guérisseur rien que pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:50

dit moi diamantine ..si les vaccins date de vendredi soir sa me parait peu probable que camille est une reaction 4 jours apres en general les docs disent le lendemain reactions possible 4 jrs sa me parait long pour reaction.....
bonne soiree a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre   mardi 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 octobre
» mardi 25 octobre
» mardi 22 octobre
» mardi 27 octobre
» mardi 1 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: