Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 15 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 octobre Empty
MessageSujet: mardi 15 octobre   mardi 15 octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:02

bonjour les filles
une bonne journée s'annonce pour moi
7h50 12h
13h30 17h puis réunion 17h45 19h je pense
et tout ça sous le pluie beurk!!!
alors pauline a été un brin capricieuse hier????
bubulle si ta fille aime être auprès de ce public elle souhaite pas être infirmière???
elle se dirige dans quel domaine????
yaya tu fais quoi beau???
et toi sophie????
sandrine déborder par le boulot????
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 octobre   mardi 15 octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:09

hELLO les miss!!!
ici aussi bubulle tps pourri annoncer mais pour le moment pas d eau cheers 
mais vu le ciel sa ne saurai tarder!!
Pour ton mess d'hier je suis completement d'accord a 15 ans on peu voirent si elles fondent sa juste pour bosser ou part vocation !! a cette age j'etais deja a fond dans mon envie de bosser aupres des handicapé moi Razz  et on voit effectivement au comportement des stagiaires si elles porteront interet a se qu'on leur apprend ou pas .... la toilette mortuaire j'ai eu la chance d'en faire que 2 si je me souviens bien ... 1 des ma 1ere annee de contrat de qualification en tps qu AMP a mon 1er taf je l 'ai faite avec ma super collegue donc sa la tres bien fait elle m'expliquer tout est ete tres respectueuse!!!
Pour la 2eme s ete a THURYharcourt sur une personne d'un point tres éléver on en a baver!! mais pas le meme respet de ma nouvelle collegue part contre Rolling Eyes  ... je peu pas dire que j'adorer faire sa mais sa me géner pas du moment que s'ete pas sur une personne que j'aimais pas lol! 
Les personnes ages m'ont jamais trop botter .. mais sa me géner pas d'y boser par contre j'y aurai pas fait carriere!! j'ai besoin de voir les évolutions les progres du tps pas l'aboutissement a la disparition ....
La fille de BUBULLE ,karine est dans les langues traductrice elle veut etre si je me plante pas au japon ou dans le coin s'est sa bubulle je crois que je me plante sur le pays lol!  mais bon elle pourrai toute a fait faire les 2 infirmieres dans le pays de son choix lol!  traduires les manuels lol! 
Miss pauline a ete relativement sage ,petite sieste d'a peine 45m et un peu de pignaje du coup vu qu'elle a du mal a vouloir rester sur tapis .. je vais devoir investir ds un trotteur voir si la position debout lui convient mieux car la garder dans les bras pas question Suspect 
et l'aprem impect sieste de 13h30 a 15h45 elle avait fait pour sa ...
Bon apres elle grandi aussi donc a des exigences qui change quoi lol! 
Bubulle s'est toute a fait se que j'ai ressenti pour ma soeur .... ma mere me dit qu'on part sur un malentendu et dommage de pas en discuter ... mais qt je vois se qu'elle dit a ma mere .... s'est plus qu'un malentendu!!! la car les choses se sont vraiment pas passer comme elle lui a dit!!! alors ok si s'est son ressenti mais s'est pas le faits par contre!! et oui j'ai ressenti sa comme devoir en plus me justifier!!!! un comble!!!
Mais bon je supose que lorsqu'il y a un soucis ds une famille il y a toujours des cotes négatifs ... des qui propocos des deceptions ....Rolling Eyes 
Ta situation karin est aussi triste mais il est vrai que lorsqu'un parents proche a des soucis de santé ... car depressions ect sont des soucis de santé ils ont du mal a se confier a leur proches a nous monter leur vrai eux quoi et quelques part sa parait un peu normal on essaie toujours de se monter du bon profil pas du mauvais... donc en ne t'en parlent pas il espere peu etre que tu le verra mieux qu'il se voit lui .. dommage que vous puisiez pas faire une thérapie famillial sa aiderai et ta maman a pas focaliser que sur lui et ton frere et toi ... apres on peu se dire que si ta mere ne pense qu'a lui et a s coccuper de lui s'est quelle voit que toi tu te debrouille bien sans elle Razz 
Tu es a Paris jusqu'a merdredi...???
aller go la miss va au dodo Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 octobre   mardi 15 octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:39

Bonjour les filles,

Ben je dois dire que la situation de Karine est assez complexe.... avoir une personne dépressive et malade psycholigiquement c'est pas facile, sa mère doit vraiment beaucoup souffrir de cette situation.... généralement c'est même la famille entière qui en fait les frais.........
Mely je pense aussi qu'unne dicution pourrait être bénéfique avec ta soeur....
Sur ce je dois cuisiner je passe la journée avec une amie et son fils, j'apporte le miam de midi.... vue qu'hier elle a fait les pizzas! Puis vue le temps on vas au parc couvert lol...Mathys a dormi chez elle hier... hihihi
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 octobre   mardi 15 octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:13

bonjour les filles,
non karine ma fille ne veut pas devenir infirmière, elle voudrait être auxiliaire puéricultrice, pas puéricultrice car là il faut le diplôme d'infirmière, parce qu'une auxiliaire elle pouponne alors que l'infirmière fait des soins médicaux genre piqûre et elle elle veut pouponner pas lui faire du mal avec des soins médicaux.
Mély c'est mon aînée qui est dans les langues et elle aimerait vivre en Corée mdr tu avais presque bon hihi la deuxième fait des études de psychologie!
ca va ta petite elle dort quand même 2 heures l'après midi ça te laisse le temps de te masser les bras, les jambes et le dos avant de la porter de nouveau mdr
je suis à Paris toute la semaine, ce n'était qu'une fois ou on a fait la semaine à deux, maintenant j'y passe la semaine tous les 15 jours.
bonne journée de ballade avec ton amie mimi Very Happy 
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 octobre   mardi 15 octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:10

je me sens plus vieille qu'hier lol! 
je ne suis pas encore habituer
d'ailleurs les enfants me disent ça fait joli mais ça fait bizarre
eh oui j'ai maintenant des lunettes pour faire de l'ordi, regarder la télé, lire et conduire
je suis un brin fatiguée
à demain........................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 octobre   mardi 15 octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:13

Tu ns montre sa karine ???
Tu es miope ??
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 octobre   mardi 15 octobre Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:30

La photo !!!!la photo!!!!
Aller bonne nuit les poulette....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 octobre   mardi 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 octobre
» mardi 11 octobre
» mardi 25 octobre
» mardi 27 octobre
» mardi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: