Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 19 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:09

bonjour les filles
comment ça va???
la fête des enfants s'est passée mely
mimi tu t'es endormie tard dis moi..
tu pars quel jour en vacances????
cette après m je vais préparé les valises
on part samedi matin vers 9h cheers
ça va me faire du bien de vrai vacances depuis l'été ça me manque
petite journée 8h 10h30
bonne matinée....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:21

Bonjour les filles,

Oui couché tard, et j'ai refait un somme jusqu'a 11 h ce matin!
Bon je file a la douche a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:56

Mely tu es toujours vivante???? Ils t'ont achevé les gosses????
ici pluie.... déprimant!
Aller hop je vais chercher ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

lol! Bonjour les miss!!
NON meme pas J ai decider se matin de faire pause MERE QUI RALE pour aujourd'hui du cout comme ils mon maissaient dormir jusqu'a 9h30 cheers cheers cheers je les ai laisser tranquille vu que les avcs sont dans 2 jours ils auront el tps de le faire apres le ménage lol!
Tu pars samedi matin et reviens qt karine???
MIMI ta pas repondu tu pars qt?? vendredi soir ou samedi??
Ici aussi tps a la flotte pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff sa arrete pas depuis se matin!
J 'ai ete voir sur boncoin pour des meubles de poupee barbie car mélyne y joue de plus en plus et a juste le camping car pour jouets donc je vais voir j'ai vu sur argentan .. donc si la dame est dispo pour se soir ou fin de semaine qt steph rentre y aller elle vendais 3 trucs (lit voiture et avion pour 15 euros!!) et une autre avec salle salon lit pour 25e je crois .. donc vu que s'est a elle qu'on a mi le moins pour noel... peu etre faire un complement .. meme si pour la forme on veux pas forcement y mettre le meme prix pour tous vu qu'ils ont pas le meme age donc pas les meme demande Wink mais bon avant sa faut que j'aille faire un tour sur les comptes voir si s'est possible lol!
aller bisous va floir qu'on sorte au pain et voir pour vetements pour noel au moins des chmises ou t shirt simpa car rien de neuf depuis un bail pour les miens ds les plarcards!! No
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:57

Moi aussi Mely je dois aller chercher 2 ou 3 choses pour Mathys et le cadeau de Bebert!
On ira tranquillou après les devoirs d'Eline, Mathys rentrera vers 16h20.... il se débrouillera 1 h seul!
Voilà!
Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:11

bonjour les filles,
Mr bubulle mdr est toujours mal fichu, mais là c'est les vacs il est juste parti ce midi pour manger avec ses collègues Very Happy et moi je suis dans l'apéro mdr il reçoit ses copains de boulot ce soir donc appéritif dinatoire j'ai du boulot Very Happy
Moi aussi j'ai pris la recette des éclairs au chocolat mimi, ils avaient l'air super bon Very Happy de toute façon j'ai pris quasiment toutes les recettes de Sébastien moi qui adore le chocolat avec lui je me suis régalée virtuellement Very Happy d'ailleurs c'est lui que j'aurai fait gagné, Thomas veut toujours essayer d'épater en inventant des recettes particulières c'était pas mon truc!
Bonne vacances Karine, profites en bien Very Happy
dommage mély je n'ai plus d'accessoire barbie, j'ai tout donné, sinon je t'aurais fait un paquet pour noel Very Happy
allez je retourne à mes préparations, bonne journée sous la pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

Bubule je suis tout a fait d'accord avec toi!!!! J'aurai aussi aimé qu'il gagne....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:29

Bonne nuit les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi  19 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 décembre   mercredi  19 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 decembre
» mercredi 7 décembre
» mercredi 16 décembre
» mercredi 3 decembre
» mercredi 28 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: