Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 21 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:52

bonjour du les filles
pour une fin du monde cette journée ressemble à celle d'hier lol!
des crêpes miam miam bon courage
cheers :cheers:ce soir les vacances
8h 12h
14h 18h
la semaine a été dur dur
tu es en vacances ce soir mély?????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:26

cheers Et oui karine bisard se matin je me suis reveiller comme totus les autres avec les enfants qui voulaient pas se lever .. comme d'ab quoi lol! lol! lol! lol!
oui cheers EN VAC DE SE SOIR AU LUNDI 7 JANVIER!!!!!!!!!!!!!
coolllllllllllllllllllllllllllllll on va pouvoir profiter des fetes (facons de parler bien sur ) sans avoir a se dire dur dur demain je bosse Wink et pour une fois faire mon anniv dans la semaine sans avoir a faire vite fait le dimanche soir le ménage apres le depart de tout le monde lol! lol!
Le tps est doux se matin pour le moment pas d'eau Laughing
Les enfants mangent a la cantine se midi repas de noel de l'ecole Laughing
Donc juste a 3 a midi cheers
bonne journee a toute a l'heure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:44

j'avais pas lu vos mess d'hier soir les miss
la vache bubulle ta du courage de faire soiree crepes pour des ados!! qt je vois la quantité que mange ma filleule de 15 ans qu'en elle m'en demande!!!! j'ai peur pour toi !!!avec 10!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MIMI sur que faire tps de km pour a peine 15 jours de vacs sa fatigue plus qu'autre chose ... mais bon comme tu le disais l'annee derniere s'est les seules moment ou tu peux descendre voir ta famille et profiter de tes beaux parents... peu etre que tu ne voudra plus faire le trajet qt ils seront plus la .. mais pour le moment profite en encore un peu Wink tu le regretera pas au final .. pis si tu rentre casé apres pas grave tu bosse pas ta tout le tps pour te rebouster Laughing bon sa sera plus raide pour bebert lol! mais pas méchant pour les enfants eux en general ils leur faut pas beaucoup pour etre a nouveau en forme lol! lol! lol! lol! lol! lol!
moi faut que je me decide a smser ma soeur savoir si elle sera encore la pour faire notre anniv ou pas .. en fonction ben si s'est non je veux pas ete seule avec ma mere pour le faire !! donc j'inviterai mes copines qui seront dispo Wink sa m'evitera d'etre seule pour la 1ere fois en 37 ans Crying or Very sad pis ma soeur me suffisait pour sa que jamais fait avec mes copines en plus ... la plus pareil ..... j'essaie de faire abstraction de son depart .. pour decoincer la situation et l'ambiance ... mais je me demande qt meme de quoi on va pouvoir parler vu que ma mere veut pas entendre parler du déménagement .... ect ..... sa va etre dur de tenir toute une soiree!!!!!!!!!
aller je fil au taf mon dej est fini la miss est prete pour la peinture aux doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:52

Bonjour les filles,
Moi j'ai refait off sur le canapé avec ma minette!!!! hihihi.... elle est attachante!!!!
Ben tu as raison Mely, les enfants sont souvent enervés 2/3 jours après le trajet!
Aller je file aux valises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:00

bon ben voila j'ai smser ma soeur ,ils partent des mercredi 26 decembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc seule a mon anniv .. et maxence va etre super decu il pensait y aller pour les vacs de noel au moins quelques jours avant leur depart.. il va y avoir des larmes dans l'air chez moi .... je vais pas leur dire et attendre que noel passe .
iCI peinture avec mains fini Wink direction pulzzes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:38

voila en vac cheers cheers cheers cheers
j'ai demande a la maman pour la rentrer prochaine si j'aurai encore lilo a mi tps et au vac ou pas vu que je rencontre la maman du futur bebe mi janvier je voulais savoir si j'en aurai 2 les aprem ou pas et au vacs ... donc logiquement elle mettra lilo a la journee des septembre mais aura encore besoin de moi pour les vacs si je suis toujours dispo pour lui prendre les 2 ... et elle ma dit sauf si je reussi mon coucour d'oral d'instite ,elle a passer l'ecri et la eu mais sa fait 4 fois qu'elle loupe l'oral donc elle ma dit si par miracle je l'ai alors que j'ai pas eu le tps de reviser ben j'aurai meme plus besoin pour les vacs Razz si je le loupe encore ... ben tu les aura donc je le saurai que qt elle le saura je lui est pas demander qt elle le passer ...
Donc si sa se fait avec le bebe j'aurai a nouveau qu'1 plein tps pour septembre (avec legere perte de salaire vu que le bebe je vais pas le nourrir donc 3 euros en moins par jour Rolling Eyes ) et le fait de lui garder les 2 siens en extra ma bloquera pour un autre plein tps si faut le garder au vacs car j'aurai pas la place du cout .. donc a reflechir aussi....
vos valises sont faites les filles???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:33

cool mely un bébé ,
donc je passe vous faire un petit coucou je bosse demain et dimanche matin
et apres je recommence lundi toute la journée et oui c est comme ça pendant les fêtes boulot a fond vivement mes vacances je suis en vacances en fin janvier je crois qu elle vont être les bienvenues
karine et mimi bon sejour a vous

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

Non Meky je suis en plein dedans pause là!!!!
Les routes sont mauvaises là....grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:10

:cheers:vacances j'oublie tout...
bon courage sandrine
oui mes valises sont finies plus qu'à partir
demain vers 9h 9h30
je passerai vous dire aurevoir.......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:17

Bonsoir les filles,

Voiture chargee,plus qu a aller au dodo....demain depa
rt 7h!
Bonnes vacances Karine et joyeux Noel!!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 21 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 decembre   vendredi 21 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Décembre
» vendredi 18 décembre
» vendredi 31 decembre!
» vendredi 28 décembre
» vendredi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: