Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 18 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:44

bonjour les filles
je me suis levée comme si j'allais travaillé mais dés que j'ai ouvert les volets
je me dis que je n'y irai pas
je flippe de glisser
je dois aller dans la campagne affraid affraid c'est tout blanc et ça tombe encore
cette après m je dois aller à 1.7 j'irai à pied à moins que ce soit praticable
je vais emmener les enfants à pied à l'école
et vous comment c'est chez vous ?????
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:23

Hello karine!!
ici rien a l'ouverture des volets a 7h20 juste une mini couche de poudreuse histoire de dire que la route a de la neige quoi sa s'envoler meme avec le vent lol!
Bon par contre depuis une bonne demi heure sa tombe avec une bonne cadence et le vent est glacial!!!!!!!!!!!! donc je sais pas si sa va continuer comme s'est annoncer ou pas .... Je verai se midi pour ecole ,se matin ils y vont et je recupere miss lilo a l'ecole aussi ;oufffffffffff pas d'ortho elle a annuler hier elle est malade et aussi pour la semaine prochaine elle a rdv exterieur cheers donc si neige cet aprem pas a sortir juste pour les enfants ecole car il y aura maxence de totue facon la bas vu qu'il mange a la cantine Wink
T 'en a tps que sa pour avoir peur de glisser???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:40

Bonjour les filles,

Ah ben vous me faites rire les filles! faut pas flipper comme ça!!!!
J'ai fini e deblayer mon trottoir et mes escaliers... je file sous la douche et vais prendre le petit dej chez une copine!
Il fait froid ce matin encore....
Aller je file, bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:05

l'école a été annulé
je suis allée bosser à pied
faire les priorités près chez moi
je suis k.o marre de marcher
cet après m, la dame veut que je vienne j'hésite à prendre ma voiture
je crois que je vais aller à pied 1.7km
anthony viendra me chercher
mimi on est pas habituer lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:34

ben ici ecole mais pas grand monde!! affraid dans la classe de mélyne 4 enfants avec la mienne a 9h!!! et mélyne ma dit qu'ils etaient rester a se nombre apres mon depart affraid
Mathis idem la classe de moitier!
Se matin il est presque rien tomber quelques flocons par si part la mais depuis 12h sa stop pas mini blocons dur mais avec mega intensiter!!!!!!! j'espere que pour se soir sa se sera calmer lol!
S est pas que j'ai peur de glisser MIMI perso s'est juste que qt sa glisse ben je monte pas ma cote moi donc bloquer chez moi lol! lol! lol! lol! enquiquinant pour retourner chercher les gosses a 16h30 Wink
mon cheri est parti lui manifester a caen avec ses associers et la profession il y aune manifestation pour les taux qui devrait remonter a 10% si j'ai compri se que ma dit mon bof se matin en passant a la maison prendre un truc ds notre garage de la part de steph ... je savais meme pas qu'il y allait pour sa moi!! je pensais que s'ete un chantier a ravitailler comme d ab pffff
La vache karine si ta se que j'ai en se moment bon courage pour faire 1.7km decou!!!! tu vas arriver congeler chez la dame Suspect Suspect Suspect
aller lilo au lit je vais remettre bois ,ranger un peu et bouquiner mes revu pro Wink
GRRRR j'ai recu apres 2 semaines d'attente mon colis BECQUET et gr la housse de couette ,taie traversin a 70% y est pas!!!! épuisé il me mette !!!gr j'ai commender expres pour sa avec un balai telescopique qui la a la livraison a meme pas l'embout en plumeau!!!!!! mais par contre il me fiche un plaide ecru avec flocons gris et un bac en tissu en cadeau! se dont je me fou bien sur grrr vouloi un exemple pourquoi j'aime pas commender par internet!! mais bon avec BECQUET pas le choix il on pas de mag lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:59

finalement je suis allée en voiture trop mal au pied
j'ai trop marché dans le froid ce matin résultat j'ai le pied gauche qui fait mal
et j'ai du faire 6km environ avec tout
mes allées retour mdr!!!!
je n'avais vraiment pas envie de faire 1.7km à pied
ça glisse mais ça va.
normalement au revient à la normale dimanche
tant mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:02

:lolben je sais pas karine mom bof ma dit neige a nouveau des dimanche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
la sa a stoper mais sa caille et sa gele directe!! j'ai mis 6m de plus pour aller a l'ecole Wink et sa tomber beaucoup!!!
la sms de mon cheri il part juste de caen!! grrrrrrrr donc pas la avant 19h au moins! si pas de bouchons sur periph!!! grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:21

Bonjour les filles,
désolée de ne pas trop passer en ce moment, mais ma soeur m'a téléphoné catastrophé car l'infirmière de la maison de retraite où réside m'a grand mère a téléphoné pour annoncer que ma grand mère était en train de mourir! Donc j'ai pris la voiture pour aller la voir et là on l'a trouvé d'une maigreur à faire peur, j'ai été 3 semaines sans pouvoir passer lui rendre visite et du coup ça a été un choc! Donc avec ma soeur on se relaie à son chevet car on s'est apperçu qu'en fait vu qu'elle est très longue à manger et bien ils s'en occupent plus et il l'a laisse mourir de faim et de soif!! C'est une honte, on est révolté, mais malheureusement on ne peut pas y faire grand chose hormis être présente à chaque repas et la nourrir nous même, ça fait quasiment 3 semaines qu'on le fait et résultat c'est étrange, ils sont très étonné de voir qu'elle ne meure pas mais qu'elle se remet!!! J'ai envie de leur taper dessus chaque fois que je vois le personnel de l'établissement! Du coup je passe la moitié de la semaine auprès de ma grand mère dans l'eure, je reste sur place vu que j'ai 1h30 de route je vais pas faire la route 2 fois par jour pendant 4 jours! Bref quand je rentre je suis fatiguée et j'ai mon boulot de maison à faire donc je ne peux pas être très présente, mais je pense à vous et j'essaierai de passer dès que je pourais, bonne année et bonne santé à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:07

ça y est je viens de finir de vous lire Smile il y avait du boulot Smile
Embarassed j'ai oublié ma petite mély avec mes soucis alors avec du retard mais beaucoup d'amitié Smile)
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Séverine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:10

Holalala Bubulle c'est pas normal ça! Vous n'avez pas le moyen de porter plainte???? c'est pas un établissement clean ça!!!!
J'espère que ça va aller maintenant que vous vous en occupez!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:19

non c'est pas normal, mais on a peur si on se plaind que ce soit pire encore pour ma grand mère! Vu qu'elle souffre d'alzheimer ce n'est pas elle qui pourra se plaindre si elle est maltraité! On trouvait déjà qu'il y avait un manque de surveillance, il y a peu de temps on l'a retrouvé seule dans un sas, elle poussait un fauteuil roulant dans une porte sans arrêt, sans comprendre pourquoi il avançait pas, elle était frigorifié, mais bon quand on en parle avec le personnel ils ne voient pas le mal!!! Entre la négligence et la maltraitance il n'y a qu'un pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:32

Et un changement d'établissement ne serait pas envisageable????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

je ne veux pas incriminé toutes les structures mais j'ai ressenti cette négligence quand j'étais en formation.
le personnel disait si elle ne mange pas c'est qu'elle n'a pas faim hors quand je lui apportais la cuillère elle mangeait goulument.
qu'on me dise pas qu'il manque de personnel
certes c'est peut être vrai mais pas dans les établissements où j'ai travaillé
on était plus au café qu'à s'occuper des résidents
voilà pourquoi au jour d' aujourd'hui je travaille au domicile des personnes.....
Mais je trouve aussi que parfois les enfants sont négligents
compliqué .............
je suis vannées
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

Oui Karine certains enfants abusent, on a eu l'exemple la semaine dernière avec cette mamie qui s'est faite expulsée de la maison de retraite!
Bon ben moi aussi je suis naze....j'ai du mal .... j'ai beau me dire "ce soir je me couche tôt!" ben j'y arrive pas!
Aller bonne nuit
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:38

le soucis c'est que je ne suis que la petite fille ce n'est pas moi qui peut prendre ce genre de décision mais mon père qui est son fils unique et vu qu'il ne s'occupe de rien hormis l'argent de ma grand mère et bien elle peut mourir sans qu'il bouge le petit doigt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:10

oui je pense aussi et pour y avoir bosser dans plusieurs en plus qu il faut un coup de bol pour tomber sur la perle des maison de retraite ...car entre me manque dz personnels pour certaines ...le manque de consciences professionnel pour d autre et la lassitude pour d autres aussi sa donne pas tjrs de bon resultat sur l encadrement de nos enciens......je pense qt meme que mrme avec un manque d effectif si la pation du travail est la une maison peu etre tres bonne .....et que se qui flingue tout se st les enciennes avec leur routines et lassitudes et les nouvelles qui fond sa juste pour manger en fin de mois ....s est sa qui flingues les maisons de retraites a mon avis ....
Comme toi mimi ...lol j arrive pas a me coucher tot meme qt je le voudrai lol
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 janvier   vendredi 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 janvier
» vendredi 20 janvier
» VENDREDI 28 janvier
» vendredi 22 janvier
» vendredi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: