Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 13 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 février Empty
MessageSujet: mercredi 13 février   mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:58

bonjour les filles
dur dur le réveil, réunion jusqu'à 22h hier
ça casse.
heureusement aujourd'hui petite journée 8h 10h30
puis cet après m rdv chez l'orthodondiste pour laurianne elle a besoin d'un appareillage elle a une très mauvaise dentition tant mieux la mutuelle prend en charge sinon vu le prix ça aurait pas été simple
mimi comment vas tu ????
elle est déjà en 3eme rose???
pas facile l'orientation
laurianne est en 4ème
elle s'est renseignée
a fait une fiche métier
elle veut devenir décoratrice d'intérieur pour ça il faut 3 ans après le bac
faire un bac s c'est mieux pour la sélection
les maths sont pas le fort de laurianne
il faut faire une école d'architecte
il y 'en a une à nantes 2000€ l'année pendant 3 ans avec spécialité déco
il faudra qu'elle travaille l'été pour financer l'année. affaire à suivre
elle a cet envie depuis en au moins 5 ans.
charlotte veut faire de l'art floral pour l'instant
marius archéologue pour l'instant mais je pense qu'il changera.
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 février   mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:24

Bonjour les filles

Je pense aussi que le bac c est important,souvent je regrette de ne pas l avoir! puis maintenant tu n as rien s
ans!
Mathys veut aussi etre archeologue il est passionne par l histoire des dinosaures depuis tout petit.
Eline elle veut.etre veterinaire.....

Bon aller je file prendre un the bien chaud, j ai deneige dehors et je caille encore.....

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 février   mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:43

Hello les filles!!!!
ici beau soleil ciel bien bleu et belle geler aussi!!
Un gosse avec 38.8c est des ganglions enorme donc doc a 13h30 !! a croire qu'ils se sont donner le mot d'etre malade pour mes jeudi de formation ! ils y sont casiment jamais et la mélyne la semaine derniere maxence la!! grrrrrrrr
Perso j'ai jamais voulu aller jusqu'au BAC la branche général me plaisait pas l'ambiance des ados encore moins!! alors hors de questions qu'y passer plus de tps que necaire!!!!!!!!
Si les miens vont pas jusqu'au bac sa me derangera pas non plus je pense que pour aller jusqu'a BAC il faut deja en avoir l'envis et etre assez bon quant meme dans les etudes ou du moins se defoncer pour en avoir envie .. si s'est pas le cas sa vaut pas la pere de ramer juste pour dire IL A ETAIT AU MOINS JUSQU AU BAC .....
Apres vu la conjoncture quant on entend les émissions pas mal de patron on pas fait d'etudes sup et y sont tres bien arriver!!! et a present on entend pas mal d'entreprise dire qu'il prefere prendre un mec qui a fait etude en alternance qu'un sur diplomer qui sait pas bosser une fois sur le terrain donc.....
Fleursiste j'adore !!je trouve sa super comme métier ,faut etre douer je trouve pour retinir tout le non de ses fleurs en latin!!! lol!
Pour la deco sur qu'en se moment sa cartonne sa comme orientation avec toutes les émissions ou maintenent on les met en valeure.. apres je pense qu'il faut deja une bonne dose de don pour sa . je pense pas que sa s'apprenne l'accord des couleurs et le bon gouts les bonnes idees Wink
Le seul métier que je suis sur que chez moi ils choisiront pas s est COMPTABLE lol! lol! lol! lol!
ALLER GO vite finir ménage et direction doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 février   mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:58

Tu me fais rire Mely,pas de comptable ni de banquier alors!
Zut c'est qui qui est malade Maxence???? tu vas faire comment demain????

Ici eline est de retour lol! elle a oublié son bonnet dans le bus grrrrr..... donc faudra aller le chercher demain!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 février   mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:04

Razz oui surment pas de banquier non plus lol! ils sont pas tres math les miens Wink Wink
Bon ben larynghite pour mr maxence antibio et analise d'urine aussi vu qu'il sait plein d'avoir mal sur le coté qt il va faire pipi ..
Pour demain ben steph peu pas encore etre abs vu que son associer est toujours en arret maladie ! et sa jusqu'a mi mars encore sa a ete renouveller!! et moi j'ai ma formation donc on va faire un essaie de le laisser seule je part a 8h45 moi je lui telephonerai a ma pause de 10h45 environ on rentre manger pour 12h15 steph repart a 13h15 moi 12h45 je lui re telephonerai a ma seconde pause vers 15h je vais laisser la sonnerie de mon portable pour l'entendre si il a besoin de me tel .. ,on le laisse de tps en tps a present le samedi aprem qt on va a leclerc faire les cours ou qt on va au loisir de leclers donc j'espere que sa le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 février   mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:53

Bonne nuit les filles a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 février   mercredi 13 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

bonne nuit a demain si j ai le tps avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 février   mercredi 13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 février
» mercredi 22 fevrier
» mercredi 6 février
» mercredi 11 février
» mercredi 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: