Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 11 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:59

bonjour les filles
bien dormi???
je serais bien restée sous ma couette
ça caille encore aujourd'hui c'est tout blanc
ça t'en fait réaliser combien sophie de macarons???
ça se conserve combien de temps après fabrication???
mély,

j'avais compris que tu continuais la garde le mercredi matin et que l'après midi c'était la mamie
c'était pas convenu comme ça, tu peux toujours en rediscuter
cool petite journée
7h45 12h15
cet apm esthéticienne, ensuite promenade en famille
mimi tu es surbooké tu as un sacré emploi du temps pour une femme au foyer
ça donne quoi tes recherches d'emploi???
en même temps tu n'es pas trop disponible.......
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:09

Coucou karine Laughing
Ici aussi sa caille ... mais pas tout blanc se matin .. la un beau soleil et ciel bleu !! Razz
Pour mon contrat a la base je bossais pas le mercredi qt elle m'avait contacter par telephone ... quand on s est rencontrer pour au 1er rdv rien de changer ... au 3 eme rdv au moment de signer le contrat elle ma dit qu 'elle serait a 80% de son travaille pendant 6 mois et qu 'apres donc en janvier 2013 elle reprenait a temps pleins ... qu elle aurait donc besoin les mercredi matin et que la mamie se chargerait des aprem a sa demande ....donc sur le contrat on avait pas mi les mercredi on avait convenu que sa serait compter en heures complémentaire comme sa si mamie dans le courent de l'annee la prenait toute la journee elle aurai pas a me payer ou si mo j avais des rdv a prendre je serais libre de le faire vu que officiellement je bossais pas se jour la s est se qui a ete mis dans le contrat ... mais au final je bosse touts les mercredi matin .. la mamie l a jamais prise les matin et est meme parfois pas dispo pour les aprem lol! QT elle ma annoncer sa grossesse je me suis renseigner pour savoir si elle compter le temps de son congé mater modifier les heures de gardes ( on nous avez prevenu a la formation que parfois a se moment la les parents ben donne moins l enfant vu que la maman est chez elle .. du style pas le lever a 7h si il dort est attendre 9h ou10h pour le portee pareil pour le soir le recupere avant le gouter au lieu de l heure dite ) dans ses cas la on est payer qt meme de comme sur le contrat mais on perd les heures d entretien ou de repas ou de gouter si on a pas l'enfant donc je voulais savoir si je reisquer de perdre et combien ... elle ma dit non je pense pas que je changerai pas les heures ou peu etre les mercredi matin la garder ... et on en etait rester la .. la mamie etant abs le 27 février en decembre elle m avait demander si se serais dispo pour la garde a la journee .. j avais bien sur dit oui mais s ete avant de savoir encore ses dates de congé mater qt on en a discuter elle ma dit vu que je bosserais plus je m en chargerai je la garderai le mercredi 27 vous ne l'aurez pas et surement pas les autres non plus ....Le 1er mercredi de février qt j'ai demander la veille si je l avais ou non le jour d apres elle ma dit oui oui je vous l'apporterez car j 'ai pleins de trucs a faire demain ... j ai dit ok pas de soucis ... et hier j'ai repose la question demain je l'ai ?? et elle ma redit heuuu oui oui je vous l'apporte demain ... donc au final je pense que je vais continuer comme d ab a bossais les mercredi matin .. j ai l'impression qu apres y avoir peu etre réflechi et vus nos conversations elle préfere ne rien changer au habitudes de pauline pour pas qu il y est trop de changement avant et apres la naissance de la petite soeur ....
Pour moi j 'aurais aimer avoir mes mercredi matin pour me permettre de souffler un peu et que mes mercredi soient moins lourds car apres letaf s est la journee taxi cours si j'y arrive devoirs et sport donc souffler les matin en fesant les cours m' aurais permi de me libérer les samedi des cours par exemple Razz car au final avec mes horaires ben j 'ai que le samedi pour faire les choses a l'exterieur....
Hum estéticienne .. pareil pas le temps de trouver le temps pour lol!
L autre soir je disais a steph que s etait pas juste a present que j'aime faire les mags ,que j'aime sortir voir se qui se fait en idees decos ,bricos ,aller chez coiffeur estéticienne, ben a present que j'ai aussi les finance pour le faire ,ben j ai plus LE TEMPS de le faire Rolling Eyes hummmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:03

Bonjour les filles,

Ben oui j'ai du taf... Eline est a la maison a 13h15 du coup je n'ai que les matinées pour faire mes affaires lol...l aprem c est taxi lol...
Pour le taf ma fois je regarde..... pas evident car il me faudrait refaire une formation... en allemand lol et vue les horaires d'Eline en ce moment c'est pas trop possible...
Bon aller j ai du menage....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:40

et en allemagne il y a pas de taf a faire de chez toi ?
Style comme yaya ou elle bosse uniquement de chez elle en repondant aux tel des demandes de clients pour des taxis Razz elle bosse aux heures qu'elle a de dispo et stop au retour des enfants pratique lol! et son salaire si j'ai bien compri est en fonction de nombres d 'appels qu elle a eu Razz
Cet aprem porter mathis chez le copain gaetan (beuk j aime pas du tout comme prenom lol! ) passer chez papy recupere le gilet réparer par la couturiere .. aller a decathlon chercher maillot de bain pour mélyne affraid le sien de l'annee derniere lui va plus et vu qu'on y va vendredi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:44

Ouai ben tout en Allemand faut s'accrocher au tel lol... J'en discutais hier avec ma prof d'Allemand à la reunion... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:02

Bonsoir les filles
Mimi ce serai avec plaisir de te montrer il faudrait que je fasse une vidéo hihi
eh bien Karine j'ai fait 200 macaron encore 100 a faire demain 150 mini cupcakes fait reste plus que les mini club jambon et saumon on les fera demain.
les macarons se garde 3 à 4 jours au frigo et filmé après fabrication, ensuite c'est encore bon mais ils deviennent trop fragile et perde de leur texture.
félicitation tata Karine.
Mély j'ai pas fini de lire ton texte, j'avoue quand j'ai vu le roman j'ai wouah lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

Rien que d'en parler Sophie j'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:24

bonne soirée les filles et bonne nuit
ce soir je vais regardé chef sur la 2
a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:57

lol! sophie t aura remarquer que j ai du mal a faire cour mdr
moi aussi la 2 se soir je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:26

Moi aussi la 2 lol...ça a l air bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:38

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 11 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 février   mercredi 11 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 er fevrier
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 20 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: