Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 1er mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:25

bonjour coucou rapide ce matin
j'ai plus d'anti virus
anthony va installé
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:57

Bonjour les filles, Bonjour Karine,

Ha oui sans antivirus c'est pas génial!!!!
Tu bosses aujourd'hui Karine????
Mely dernier jours avec 4 ou 5 enfants.... super c'est vendredi!!!!
Alors Sophie ta vente de macarons ça se passe bien??? tu arrive a faire un bon chiffre d'affaire et concilier tes 2 boulots????

Aller je file au ménage!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: re   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:01

bonjour les filles,
bah alors Karine , on n'est pas jeudi, on est vendredi!!!! lol!!!
ici froid brouillard et corvée de bois en forêt (courbature en prévision encore pour ce soir)
pas d'enfants depuis une semaine parti chez leur père.
je récupère Alicia dimanche et les gars dans une semaine.
pour mes cours, j'avance tranquillou.
vous fait d'énormes bisous et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:25

C'est cool de penser a nous Sabine !!!! dis tu me donne ton numero qu'on s'appelle ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:54

Bonjour les filles,
oui mély j'ai encore le temps mais je m'y prépare, je regarde déjà tout ce que je vais acheter mdr, je vais être une mamie gâteau moi je te dis hihi oui c'est ma soeur qui s'est occupé de ma grand mère toute la semaine, mais en même temps si ça n'avait dépendu que de moi elle n'y serait pas dans cette maison de retraite! donc je n'ai pas mauvaise conscience vis à vis de ma soeur, ça m'ennuie plus pour ma grand mère!
sabine a raison karine, tu as tellement voulu faire vite ce matin que t'es trompé de jour Very Happy
Je vais faire le tour des robots mimi, je vais commencer par regarder ceux dont tu me parles pour avoir des idées de prix et regarder sur internet aussi parfois ça peut faire la différence!
aujourd'hui rien de prévu sinon le ménage, c'est super qu'en on est malade, après dès qu'on va mieux on a plein de boulot cheers trop contente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:54

pause !!
j'ai un de ces coup de barre la!! sur que si je m'allongais je dormirai!!!!!!!!!!! Wink
A 4 MIMI aujourd'hui jusqu'a 16h30 Wink et retour de maxence vers 17h s'est papy qui le rapporte du ping pong .. demain fin d'aprem on sera a nouveau 5 avec les cousines pour le w end !!! Wink ma tete va pas aller mieux donc mais bon on va les voir par intermitance pendant toute la semaine j'ai prévenu ma mere que moi je bossais donc hors de question de les avoir si j'ai mes deux gardes!!donc sa sera ou possible du mardi soir au mercredi soir ou du vendredi soir au samedi fin de journee que leur parents les reprenent .. bon apres si elle veut prendre 1 mec de tps en tps pour etre avec les filles chez elle sa me géne pas du moment que j'en garde 1 pour que tom soit pas seul ...
ON a ete faire une balade se matin de 30m le tps que la tarte cuisait Wink j'ai croiser mon furu empoyeur Laughing la maman avait depasser le terme de 2 jours et la il y parlait a sa visite du matin il l'on garder donc il ma dit des que je peux je vous donne des nouvelles Laughing je leur avait envoyer un mail hier soir pour avoir des nouvelles Wink
SABINE tu fais sa par le biais de quelle ecole de correspondance ton cap ?
Pf nous s'est nul on fini la formation le 28 mars 2013 et on passe l'examun qu'en juin 2014!!!on a le temps d'oublier les cours lol!
aller go mélyne s'ennuit ...bien sur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:36

Lol Mamie gateau Bubulle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:38

oui effectivement pas réveiller karine lol!
on est VENDREDI!!!!
c'est le week end
enfin pas encore pour moi
ça m'agace elle m'a mis mon week end à travailler demain pas cool je suis en vacances la semaine prochain
j'aurai pu m'arranger avec une collègue lui faire son samedi
mais en même temps je suis dit que mon week end sera fait pour le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:52

pffff tu fais une grosse semaine carrement!Ici on regardela 5 en famille...puis dodo... Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:40

mais karine ta pas a etre consulter avant qu on te change tes jours de taf comme sa!!??? logiquement tu as un delai de 15 jours pour changement de planing non????
pff rien a la tv ...du cout reportage de w9 sur pompiers . ....rien ...pf steph dort deja .
Le cousin de steph ma wisser sur facebook pour savoir si pouvait passer dimanche ses fils en vacs chez lui pour 1 semaines voulaient revoir leur cousins Smile du cout il va y avoir foule dimanche apren entre ma mere les nieces et eux !! j ai prevu qu a 17h30 maxi tout se petit mode devrair dire byebye vu que j aurai tout a nettoyer et ranger pour lundi ....s est un des inconvenient qt on bosse a domicile pfff pas top pour sa ....
bisous bonne soiree a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er mars   jeudi 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 mars
» jeudi 5 mars
» jeudi 16 mars
» jeudi 6 mars
» jeudi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: