Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 6 Mars 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 6 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Mars 2013   Mercredi 6 Mars 2013 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:30

Bonjour les filles,

Alors en vie Mely,
Karine tu profites bien de tes vacances????
Yaya alors comment tu vas toi ,ton pied?
Moi j'ai refait un petit somme, c'est le ramoneur qui m'a reveillé!
Voilà donc ménage tranquillou en musique et après jardinage cet aprem!
voilà le programme!

Bises et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 6 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars 2013   Mercredi 6 Mars 2013 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:06

Ben alors les filles vous etes où????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 6 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars 2013   Mercredi 6 Mars 2013 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:18

bonjour et bonsoir les filles
je n'ai pas loin puisque je n'ai pas bougé
j'ai attendu un livreur j'ai un soucis avec un cpl (boitier free)pour regarder la télé
ils m'ont dit lundi soir ça arrivera par livraison dans 48h entre 9h 18h
je n'ai pas compris visiblement c'était à partir de mardi grr...
du coup on a joué au monopoly avec les enfants pour attendre
comme la partie est longue pas eu le temps de passer vous faire coucou
j'espère il va passer de bonne heure demain matin
j'ai pas très envie encore de poirauter
en plus j'ai mes courses à faire le frigo se vide lol!
vous les filles vous avez fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 6 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars 2013   Mercredi 6 Mars 2013 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:16

bonjour bonsoir aussi les nenettes Laughing
pas eu le tps de passer devant le pc aujourd'hui lol!
entre le rdv de se matin qui a duré 1h30 meme en aillant des le dbut dit pas possible avec les horaires de 6h du mat ,la maman m'avais fait un plaing de 3 semaines et sur sa 10 jours etait pour le 6h donc j'ai dit je peut pas . du cout j'ai expliquer pourquoi et mon monde de travaille ect elle ma posé des questions qt meme et je l'ai envoyer vers ma collegue avec qui je fais ma formation qui elle est ok pour les 6h par contre je sais pas pour les samedi matin elles verront ensemble lol! au final elle est reparti a 12h05 lol! arriver avec 15m de retard a 10h45h
apres le tps de faire manger tout le monde de se preapare a aller au pain a lelcerc me prendre cartouches pour mon imprimente on a filer au parc a 15h a argentan retour a 16h30 pour gouter et reparti a 17h15 pour les reporter chez ma mere lol! qui etait pas a la notre arriver 35m plus tard donc on a poireauté sur el palier car elle avait pas remi la bonne sérure !! du cout ma cléé ouvrait pas !!!!!!!pfffff quelle est chiante a faire sa! le mome de alain est parti depuis presque 1 mois et elle a toujours pas refait le changement! donc on a fait pose a kebab a 19h sur la rotue du retour et la tous aux lits cheers cheers cheers cheers voila une bonne journee rempli quoi lol!
S es' t chiant sa karine qt on a pas d'heure de livraison!!!!!!!!!!!
Ah mon cheri a tel au camping ou on a reserver il y a 15 jours ils avaient pas confirmer pour nos dates ils avient oublier de poster le mail!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect mais bon s'est ok!!! DONC NOUS VOILA PARTI SUR POUR CET ETE 2 SEMAINES AU DOMAINE DES CHENES VERS A 6km de SARLAT et 1H30 DE MES NIECES cheers cheers cheers cheers ON VA voir avec leur parents si elles peuvent venir passer 1 semaine avec nous .. qu'il leur est une tante et un emplacement et on s'occupera d'elle pour 1 semaine apres on restera nous 5 pour profiter du calme des vac qt meme un peu !! Wink
sur ceux je vous embrasse vous souhaitant une bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mercredi 6 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars 2013   Mercredi 6 Mars 2013 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:52

Bonjour bonsoir les filles Very Happy
je profite d'être toute seule ce soir pour passer vous faire un ptit coucou de l'Eure Very Happy
moi mély j'ai pas encore réservé, mon chéri a changé de boulot du coup on sait pas encore quand il va être en vacs, pas facile de réserver dans ces conditions et plus on va tarder plus ça va être difficile.......donc ça m'agace un peu car je n'ai pas envie de faire une croix sur mes vacs, mais on verra bien!
Sur Karine, c'est agaçant quand on attend quelqu'un de ne pas savoir à quelle heure il va arriver, souvent pour les livraisons on te dit entre 8h et midi, du coup tu te lèves aux aurores et le livreur se pointe à midi un quart grrr
mimi si tu as le même temps que chez moi tu as du bien jardiner, il a fait très bon cet aprem, dommage c'est que la pluie arrive!!!!
Ma filleule arrive ce soir avec ses filles, donc je vais pouvoir profiter vu qu'elles s'installent chez mes parents aussi hihi, du coup demain réveil en fanfare avec les deux loupiotes Very Happy
je vais tester la nouvelle série sur la une, on verra bien Very Happy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 6 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars 2013   Mercredi 6 Mars 2013 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:17

ben woui j ai bien jardine....mais pas eu le temps de finir!aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mars 2013   Mercredi 6 Mars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 Mai 2013
» Mercredi 8 Mai 2013
» Mercredi 15 Mai 2013
» Mercredi 24 Avril 2013
» Mercredi 14 Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: