Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercredi 24 Avril 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:23

Bonjour les filles, Voila aujourd hui j amene mes beaux parents a l aeroport. je reviens cet aprem! Bises a+ Bonne journee....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:36

bonjour mimi,
bonjour les filles
il annonce une super journée, tant mieux
je fais en profiter pour faire le tri dans mes armoires
un petit nettoyage de printemps s'impose et biensur profiter du jardin.
petite journée 8h15 10h15 cheers
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:32

Coucou les filles, me voilà rentrée de l'aéroport!
je vais pouvoir revenir plus souvent avec vous!!!!
Comment va ta maman Karine????
Aller je file preparer la purée pour Miss Eline!
A+ bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:43

Héllo!!!!!
beau sunny sa fait du bien!!!!
Se matin visite a pauline ...1 petite heure se coup si Wink impect maxence est venu avec moi il etait content a pu posé des questions a la maman sur pauline ect la maman m'avait dit de venir avec si il voulait qu'il y avait pas de soucis au contraire Wink
Elle a pas encore l'air tres alaise avec sa puce s'est marrent a voir Wink
Pour le moment pauline a l'air de pas trop dormir le matin et beaucoup l'aprem donc le top pour l'organisation ici elles feront dodo l'aprem en meme tps Wink
Je vais savoir que fin de journee si je recupere les deux derniers se soir ou pas .. mélyne a pas trop l'air de dire non s'ets plus mathis ma dit ma mere se matin au tel qui est réticent ... gr qu'il est chiant celui la a pas vouloir decoucher plus de 2 jours!! il a vu sa marraine a lundi fin de journee et hier aprem .. mais ma mere ma dit s'ete limite pour qu'il soit ok pour aller avec elle ... en plus elle ma dit je pensais avoir comprit qu'il allait a kiaby l'aprem donc peu etre lui faire choisir des vetements en prevision de son anniv en juillet et non au final mathis lui a dit avoir ete a IKEA! donc ma mere a pas compri pourquoi elle l'a embarquer la bas ! Il a du s'ennuyer!! pourquoi pas le parc a caen ... ou aller faire un tour a ouistream ect un mag de meuble .. pas top a 9 ans Suspect Suspect Suspect
Je verrai avec lui au retour si il m'en parle .... il la voix deja pas souvent si qt il la voit il passe pas de super moment avec il voudra meme plus aller la voir chez elle .....
Ta retrouver ton chez toi alors MIMI Wink s'ets bien d'avoir de la visite de temps en temps mais s'est bien aussi qt ils repartent lol! lol! lol! lol!
Moi je suis toujorus a la recherche de quelqu 'un pour nous garder ma chienne pour les vacs ... Sad Sad car vu comme s'est parti le copain de ma mere sera toujours la en aout!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:09

Ben je vais surtout retrouver mon lit!
Je vais mettre une photo de ma serre dans l'aprem!
Ben c'est sur que pas cool de devoir aller chez ikea!!!! hihihi les plages de normandie sont tellement proches!!!! j'ai pas encore décidé où nous allons pour les vacances Severine! je me tate encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:14

et tu te tate avec ou et oui?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:15

tu retournes comme d'ab a cholet et orange?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:43

Normalement oui.... mais il nous restera 1 semaine a faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:58

sa te fais 3 semaines de vacs .. d'habitudes aussi?
retour de balade nous j'ai du tirer maxence de sa ch!! a present qu'il sait se servir de SKYPE et qu'il a sa webcame ben mr veut causé avec touts ses potes!! donc j'ai dit stop a 14h20 et hop partir faire un tour dans argentan tous les deux Wink ma mere ma envoyer sms elle a reussi a convaincre mathis de dormir encore se soir donc elle me les rapportera demain dans l'aprem et attendra le retour de maxence surment vers 16h de la piscine avec son copain
Pf se matin elle ma tel 30m avant que ej parte pour chez pauline juste pour ma raconter se qu'elle avait fait avec les enfants blablabl comme si details par details m'interesserai .. en plus elle va surment remettre sa demain en attendant maxence!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes plus sa va et plus elle me répeter 36 fois les choses! j'ai beau lui dire oui oui je sais tu me la deja dit pf elle recomence 5m apres sur autre chose ....la elle devait tel a ma soeur pour savoir comment sa se passer avec l'arriver des filles qt s'ete prevu si elle devait faire un bout de route ect et bien sur sans me demander si je suis dispo ou si j'ai envie tout simplement elle me cause deja comment on va se couper les enfants ,quant sa serai bien que j'en ai une puis l'autre ect !! S'est pas parce que a present elles montent que pour les avacs que je dois forcement me sentir obliger de les prendre chacunes leur tour! moi aussi je suis en vac et j'ai besoin de souffler! et avec les filles s'est tout sauf du repos!
Donc vu qu 'elle a pas l'air de saisir je vais voir comment lui dire que se rythme je prefere descendre a la journee avec elles 3 et les miens que les avoir d'office a dormir ici .. 1 nuit ok 2 maxi mais apres j'ai envie de souffler avant la grand rush de juin et juillet!!
Sa peu vous paraites un peu vache se que je dis ... mais qt elles étaient encore par ici on se voyait pas si souvent et rarement a leur vacs !! Elles avaient souvent leur programme deja fait avec leur copines!! a présent s'est limite si on doit pas " avoir de projets nous et d'office les acceuillir! Maxence avait envoyer mail a sa marraine savoir si la 1ere semaine il pouvait la passer chez elle .. et comme par hasard pas eu de reponse!!!!!! donc a chaques vacs ils sont assurer d'etre seule eux au calme !!!!!!!!!!!!!!
Bon la vous aurez remarquer que s'est encore une sujet sensible alors on va en changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:12

Je te comprend bien Mely! Pas evident! tu bosse maintenant donc ta vie a changé aussi! faut qu'ils le comprennent!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:17

Bonjour les filles,
de retour chez moi je profite de mon lit Very Happy
mély tout ce que je peux te dire c'est que moi aujourd'hui j'espère que ma mère va me téléphoner tout les jours et ça ne me cassera jamais les pieds Sad
Pour ta soeur tu devrais peut etre expliquer que maintenant tu n'as plus autant de liberté qu'auparavant! c'est logique, mais pas sure qu'ils le prennent bien!!
Il a fait super beau ça nous a vraiment fait du bien Very Happy par contre je suis rentrée et j'ai trouvé ma lili avec les yeux sales des croutes aux coins des yeux et elles clignait constemment des yeux du coup je les ai bien nettoyé, mais apparament selon ma fille c'est comme ça depuis lundi donc j'ai pris rendez vous chez le véto, j'espère que ce n'est pas le corriza Sad Sad Sad j'en ai marre des mauvaises nouvelles!! d'ailleurs à ce propos j'en ai une nouvelle....ma soeur a du passer un echo dopler car elle avait des palpitations et le cardio s'est apperçu qu'elle avait une malformation aortique qui pouvait créer un anévrisme et que semble til c'était génétique du coup il lui a prescrit un traitement pour le moment, mais toute la famille doit passer cet écho dopler car on peu tous l'avoir et si on l'a nos enfants ont le risque aussi!!! si 2012 c'était l'année de la loose, 2013 c'est vraiment une année de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:24

Bubulle courage!j espere aussi que pour ta chienne c est pas ca! je ne connai pas cette malformation,j espere que tout ira bien. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Avril 2013   Mercredi 24 Avril 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 Avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 Mai 2013
» Mercredi 8 Mai 2013
» Mercredi 15 Mai 2013
» mercredi 28 avril
» mercredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: