Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vaccin grippe A etre vous pour ou contre

Aller en bas 
+2
melymax
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

je lance ce debat pour savoir ce que vous pense de la grippe A
vous ferez vous vacciner?
en avez vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

lol! meme pas peur!!!!!!!!! pas de vaccins par ici avant que sa ne s'approche plus pres de ns ,si ds l'entourage quelq'un la chope on y pensera peu etre mais pour le moment niet!!!!! trop de choses dites decu contratictoires et trop de personnes ds le corp médical qui y sont opposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:49

j en ai pas peur , je ne ferais vacciner personne pas les enfants de toute facon quand j en ai parler a mon docteur il m a dit vous vous vacciner contre la grippe normale j a i dit non donc il a s dit pas la peine en plus il dit on ne sais meme pas trop ce qui il y a dans leur vaccin
donc ici on ne feras pas de veccin sauf comme tu dit mely si dans l entourage il y a un cas sinon niet
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:56

Les filles le vaccin est efficace au bout de 3 semaines........en plus efficacité 1 an lol!
Moi je suis contre car a long therme on ne sais pas ce que ce vaccin peut faire....il n'a pas été testé assez longtemps je trouve avant d'être mis sur le marché!
APrès ma fois si on est malade ben on restera au dodo........quelques jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:22

pas vaccin non plus ici comme le dit mimi on restera couché et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:21

Nous, on verra bien par rapport au vaccin, ce que l'on fera. On n'a pas reçu le fameux papier pour la vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:41

Même son de cloche pour nous le vaccin non on ne c'est plus qui croire, on en parle trop sans nous informé réelement sur ce vaccin
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:02

Moi j'ai recu le papier pour faire vacciner mes filles mais pour le moment c'est comme vous personne ne se fait vacciner. En plus moi mes filles sont de la génération du vaccin hépatite B que croyant bien faire évidemment j'ai fait faire à mes filles! quand on sait aujourd'hui le nombre de sclérose en plaque du à ce vaccin, je ne fais plus du tout confiance maintenant. En plus comme à chaque vaccination en masse ils font des boulettes, je sais pas si vous en avez entendu parler mais ils ont donné 4 doses au lieu d'une à 5 enfants!!! Ils savent déjà pas ce que une ça va donner donc 4 sur un ptit corps!! non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin grippe A etre vous pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: vaccin grippe A etre vous pour ou contre   vaccin grippe A etre vous pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin grippe A etre vous pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaccin H1N1 entraîne une plainte contre X... pour tentative d'empoisonnement
» Vous voulez quoi pour la Saint-Valentin?
» La grippe ne passera pas par moi
» Lisez- vous les etiquettes avant d'acheter????
» La grippe A se propage, particulièrement en Île-de-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: