Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mardi 4 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:48

bonjour les filles
comment ça va???
aie une déchirure musculaire ça fait super mal
décidément ton doc te connait bien
tu dois aller souvent....
ça à l'air de bien se passer mély avec pauline
tant mieux
normal le sunny devrait être au rdv
bonne journée à vous....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:18

bonjour karine ..je veux rester au chaud sous na couette Sad encore dormir aussi ...snifff
Le soleil s est bien karine mais avec la chaleure sa serai mieux Smile
Pour pauline .....la periode d adaptation a l air d avoir bien servi Smile nis a part pleur de 5m apres le dernier bib a 17h30 a l arricer de sa mere je l avais pas entendu pleurait de la journee....par contre faudrai pas non plu que les heures de bib reste comme sa car pour l ecole le midi sa va bloquer si elle dort de 10h a 13h30! Smile
aller go s est l heure deja !!! pffff
Mimi il y avait rien a prescrire poyr mathys? creme? antalgique? gel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:50

Bonjour les filles,

Ben non il n'a rien donné, a part un certificat pour l'ecole! lol! il lui a dit qu'il pouvait nager, puis en rentrant de la piscine hier soir il pouvait plus monter les escaliers, la jambe toute tremblante! grrrr ce matin ça allait heureusement!
C'est vrai qu'en ce moment j'y vais tous les 15 jours....avec Mathys!

Aller je refile chez doc, sur le certificat il s'est gourré de nom!!!!pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:22

Suspect Suspect il est bizard ton doc ... qu'il lui autorise la piscine ok pour se detendre et le soulager mais pas pour faire en sport! tu m'etonnes qu'il pouvait plus monter l'escalier le muscle est fragiliser et la piscine a pas du l'amélioré! dans l'eau s'est pas du tout le meme effort du muscle mais sa reste un effort qt meme! pf du n'importe quoi .. qt maxence s'est fait mal a l'epaule en tombant il a eu 3 semaines sans sport du tout !épaule au repos totale!! Wink
Bon voila les deux filles sont au lit ... un peu dur avec LILO aujourd'hui ,elle a un caractere qui me sort par les trou de nez parfois .. et a steph aussi lol! il s'en rend compte le midi qt elle fait ses caprices de pas vouloir preter si ou sa a mélyne ou qt elle veut pas lui faire un bisous au moment du depart ... la mienne comprend pas elle est poli elle et fait pas de maniere comme sa avec les autres ... dur de lui faire comprendre que LILO elle a un salle caractere lol! lol! lol! et un brin perso!!! elle apporte des jouets mais tres rare qu'elle accepte de les preter ou alors s'est avec des conditions affraid affraid affraid affraid !!! SA MERE AURA des problemes a touts lui ceder et a la traiter en princesse comme sa ... parfois on poura penser qu'elle est fille unique!!Se matin j'ai pas pu me retenir et je l'ai moucher!
Hier elle a apporter la poupee de rebelle et bien sur comme mélyen la voulait pour son anniv elle lui a demander de lui preter un peu bien sur la miss lilo a pas voulu ... donc se matin qt mélyne a descendu ses poupees barbie et son ken je les ai laisser dans la salle Razz ,on a commencer l'activite du porte cles pour fetes des peres .. on a commencer a peindre les coquillages qui rester et j'ai bien vu qu'elle loucher sur le ken sur la table du salon Wink j'ai fait celle qui etait dans l'activite et au bout de 20m elle me dit s'est trop dur nanou de peindre j'arrete .... (hors elle adore sa! j'avais prevu de finir les coquilages de les coller et de faire le fond sur papier cansson ect ) DONC ETONNER je lui est ah bon deja ???? bon ben descend va te laver les main je vais ranger .... elle fil dans salle de bain reviens et hor discretemet chope le ken sur la table et se met a jouer avec lui et la rebelle sur le canapé !!
J 'arrive discretement et je lui dit dit ta pas demander a mélyne ! s'est a elle je pense pas qu'elle te le préte vu que tu lui a pas preté la poupee rebelle hier ... et je lui reprend et le met avec les deux barbie sur l'étagere de la salle ... oh la tete qu'elle ma faite ... le bon gros boudin qt elle est vexer dont elle a le secret avec son frere !!!
On a ete faire balade vu que le soleil etait revenu vers 10h30 la miss pauline etait deja reveillier on rentre elle va faire du dessin et me dit : toute a l'heure je preterai rebelle a mélyne nanou tu sais .... Bien je lui dit elle sera contente je suis sur ... et je laisse sa comme sa ...
Ben une fois mélyne arriver NADA!!!!!! elle a refait son cirque!! de s'est a moi ect ....
TEL ma mere ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:40

Ma foi tu as bien raison! si elle prête pas ses jouets pas de raison que Melyne lui prête les siens, surtout si elle n'est pas là!
Ohhhh cool ta mère....
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:29

Sad Sad Sad j'en peu plus MIMI de ses appels incessence pour rien me dire de plus que se qu'elle ma deja dit un milliard de fois deja dans la semaine .... Sad Sad Sad Sad Sad et demain je passe la matinee avec elle me sert de chauffeur pour nous portez mélyne et moi chez l'ophtalmo a caen elle ira faire balade avec les 2 mec pendant le tps des 2 rdv ... et elle veut que je reste a manger avec elle pour PARLER un peu affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid aie aie aie aie aie j'en ai deja mal au crane d'avance Rolling Eyes
sur ceux bonne soiree demain depart 9h le rdv est a 10h15 donc meme pas de matinee de repos Razz
Comment va mathys se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:35

Mely dis toi que tu as la chance qu elle soit la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:38

Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:04

mouais ....moi se que je vois s est que s est trop et trop souvent d un coup....et j ai plus l impression d avoir pri la place qu occuper ma soeur .....et de servir dz doublure ...... pour combler le manque qu elle a d elle ....avant on se parlait peu 1 fous par mois et s ete deja bien je t assure la c limiter etouffanr et stressant...
bonne o dodi debout tot demain grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juin   mardi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 juin
» mardi 23 juin
» mardi 6 juin
» Mardi 28 Juin
» mardi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: