Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mardi 28 Juin

Aller en bas 
+2
Mimi
ance49
6 participants
AuteurMessage
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:03

Coucou les filles


Alors mimi ton dos que ta dit le docteur ?
oui mely moi de boulot et je suis épuise de plus avec cette chaleur j'ai du mal a dormir poufffff j'aimerai bien dormir depuis 4à 5 jour je tiens plus de bout bref j'ai comme même la pêche pour les tiloulous
cette nuit orage et pluie et ce matin un bo soleil ce matin papier sur Angers et cette aprem prise de tête avec Mr gaylord ont doit parlé de la demande de pension a faire au tribunal et je sent qui sa va lui casser les pieds et sa va encore partir en sucette poufffff bref bon bien bonne journée les filles bises tendrement
Mardi 28 Juin  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:10

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Ance c'est toujours un mauvais moment a passer.... essaie de dormir un peu!

Ici preparation du pique nique des pompiers de cet aprem! je fais un cake salé aux courgettes!

Voilà Bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: re   Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:41

coucou

ici sous les nuages. le brouillard s'est dissipé.
bonne journée à tous.
je pars ce soir et reviens demain soir.on passe la journée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: re   Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:45

réponse à la suite du message de mély d'hier soir.pour le poste que l'on me propose à l'école j'ai trouvé une solution mieux que la garderie pour mes enfants c'est une amie qui habite en face de chez nous qui les emmènera à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:05

Laughing bonjours les filles!!
parti apres l'ecole pour acheter de quoi faire aussi pique nique pour les enfants mais jeudi midi pour eux!
le tps est bizard! apres un méga orage cette nuit de 0h a 3h flotte eclair et tout le bazart se matin ciel bien bleu en partent a l'ecole et la tout gris ,deja 1 averse et brouillard !!!!! bon la temperature a bien rebaisser aussi du cout!!
cantine pour les loustiques se midi histoire qu'ils profitent un max de leur copains avant les vac lol!
donc repas en tete a tete Wink
A ben sur sabine que la dit coup s'est top si ta une garde gratuite pour tes 3 enfants cheers tu saura qt si tu as le post? sa sera en plus de se que tu fais deja ou tu stopera la piscine du coup??
bon je fil ranger mes achats ,prepare repas et sa sera l'heure du retour de mr lol!
ANCE pour la pension s'ets le juge logiquement qui fixe le tarif en fonction des revenu du pere ,donc sa va se faire avec un médiateur ou avec le juge mais vous allez pas decider de sa juste touts le deux dit? sa srai trop facile gaylord va forcement voir a la baisse !!!! mon amie elle avait eux rdv avec médiateur du juge au tribunal pour sa Wink je sais que mon bof paie 250 euros pour 1 enfant il est ouvrier macon ds la boite de mon cheri ,donc toi avec trois tu devrais avoir beaucoup plus!!! Wink te laisse pas faire surtout s'est gaylord qui a creé la situation qu'il assume a present!!! Wink
aller go sinon je vais etre a la bour!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
tu y va mimi cet aprem au pinque nique toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:35

Oui c'est avec les pompier, pas avec l'ecole.... donc les parents sont invités du coup....
Mon bof va arriver tard demain, l'avion atterrit a 21h30 don compter 1h30 de trajet en plus.... les enfants seront au dodo sûr là! Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:17

Bonjour les filles,
il fait encore super lourd aujourd'hui chez nous, mais l'orage arrive, je l'entends gronder au loin!!
Bonne nouvelle chez nous, mon aînée vient d'avoir ses résultats de partiels, elle passe en seconde année de licence Very Happy Very Happy Very Happy je suis super contente pour elle, elle se tracasse tellement à chaque fois!
Là les filles sont occupées, je leur ai trouvé de quoi faire, l'anniversaire de papa étant au mois de septembre je leur ai dit que plutot que d'acheter un truc elles devaient se débarrasser de tout ce qui ne leur plaisaient plus et le revendre sur bon coin et l'argent qu'elle récolte elles le donnent à leur père pour qu'il s'achète une moto Very Happy elles sont ravies, je suis même obligée de mettre le hola sinon elles revendraient toute la chambre pour avoir des sous hihi du coup depuis hier on est occupé à mettre sur bon coin et s'est pas toujours évident, parfois il nous refuse l'annonce 3/4 fois de suite pour n'importe quoi! Là elles sont dans le tri des peluches ça va leur prendre un moment hihi
Alors mimi ton dos ça donne quoi?
Ce serait super sabine si tu pouvais avoir cette place
Sophie ça a été ton week end pas trop dur ?
Ance courage pour ton rendez vous, c'est sur que c'est des mauvais moments à passer!
Mély pas de ma faute pour la crème, j'ai oublié Embarassed hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: re   Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:39

oui si j'ai ce poste je démissionne de iSS.normalement je commence en juillet si permis sinon en sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:44

cheers cheers cheers félicitation pour ta fille!!!!!!!!!!!!adeline s'est sa il me semble Razz doit etre aux anges!!!!
elle est en licence de quoi deja? un truc pour les langues? le tourismes ? j'ai un doute Wink
J'espere pour elles qu'elles reussiront a vendre pleins de trucs et vite!!!!!!!! je dis sa car moi sa fait des mois que certains de mes affaires y sont et pas trop de demande lol! que sa soit pour des peluches ,deco ou bouquins Sad Sad sa me le fait aussi de refuser parfois juste pour un detail mis qui correspond pas a la categorie en general !!
elles devaient aller faire les par brises aux feux lol! lol! lol! en pettis shorts bien sur lol! lol! lol!
bon ben moi je rentre du véto!!!!!!!!! a mon retour se matin anouck a fait 5 méga crise d'epilepsie de 11h30 a 13h!!!!!!!
donc j'ai preferer aller au veto qt sa a ete fini histoire d'etre sur que sa aller pas recommencer!!! résultas traitement pour l'epilepsie a l'essai pour 15 jours apres si sa recommence avant 2 mois s'est qu'il faudra faire traitement a vie car sinon les crises vont empirer endomager le circuit electrique comme il decrit sa et sa rique d'aboutir a l'eutanasie si les crises sont trop fortes!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad donc la traitement fait 17 euros pour 15 jour!!!bilan facture de 54 euros Sad Sad esperons que sa va donc pas revenir de si tot!!!!
MIMI alors il a dit quoi ton doc???????? Effectivement il va debouler sacrement tard!!!!le puce va etre naz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:51

oui c'est adeline, elle fait une licence de langues: anglais, espagnol, coréen, italien pour plus tard soit travailler dans le tourisme soit faire de la traduction Very Happy
elles sont pas trop pressées de vendre vu que l'anniversaire est au mois de septembre elles ont encore du temps, en plus vu qu'il y mes ventes aussi ont a déjà un peu de sous et on a encore 3 presonnes qui nous ont contacté pour un objet à chacune, donc elles sont contente Very Happy on verra le résultat en septembre Very Happy
Mince pour ta chienne tu n'as pas fini dis donc, je connais ça, moi mes chiens ils n'ont jamais pu mourir de leur belle mort à chaque fois en vieillissant ils avaient des maladies à soigner et évidemment ça coutait la peau des fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:09

Razz la vache s'est une téte ta fille!!!!!!!!!!! moi qui est deja du mal avec l'anglais lol! meme pas retenu non plus l'espagnol du college lol! s'est de toi ou de son pere qu'elle tient pour les langues?? Wink
Ma 1ere chienne a eu maladie du foie mais oufffffff elle est morte ds son sommeil sans souffir a 10 ans et juste eux 2 mois de traitment elle est parti plus vite que le penser le véto Rolling Eyes
j'ai l'impression que les chiens ont de plus en plus de soucis de santé moi !! celle a ma mere est devenu aveugle d'un oeil elle a que 9 ans et la operation de la colone elle a fait linbago je crois paralisante!!!!!! du coup pour le moment elle remarche pas avec ses pattes arriere!,l'encienne de ma soeur un cavalier king charles a eu des soucis de cloisons nazal ect!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes moi du moment que je sais qu'elle a pas mal lorsqu'elle fait ses crises sa me va!!! si on peu dire lol!
bon super maxence a plus de devoirs:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mathis pettie lecture oufffffffffffffffffffffff ils boudent un peu ils voulaient faire comme hier est aller directe ds la piscine!! mais la pas assez chaud il fait lourd de tps en tps mais l'air est pas tres chaud par rapport a hier donc a mon avis l'eau va pas etre a 26C comme hier Wink Wink
demain matin 9h40 dernier rdv de mathis pour ses yeux et a 14h mélyne va a l'anniv d'un copain j'espere qu'elle va vouloir y rester seule s'est la 1ere fois qu'elle est inviter!!!! faudrai pas qu'elle demande a reparti avec moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:20

mdr, si nous avions bossé à l'école mdr j'imagine que les langues ça aurait été plus moi vu que lui c'est pas du tout son truc, lui c'est plutot les maths! Et non c'est pas une tete, c'est une bosseuse, elle aime l'école et elle adore apprendre Very Happy
Je crois surtout que pour les chiens dans le temps ils s'embetaient pas quand ils étaient malades ils les emmenaient pas chez le véto, ils attendaient tranquillement la fin
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:27

lol! pour les math aussi s'est plus mon homme lol! moi s'ete plus les compo,les etudes de textes fiches de lectures (meme si je perdais des poinds a cause de mon soucis d'ortho!!! ,les poesie heureusement que j'ai pu me ratraper avec ses matieres la ,l'histoire aussi j'aimer sa et la science naturel le pire s'ete la physique! les math et l'anglais pour ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui ta pas tord pour les animaux sur qu'ils allaient pas s'embeter pour se genre de dépense souvent peue tre aussi pas el budget pour Neutral
comment va ta jambe haut faite? toujours la siatique en vue?? tu fais toujours de ton tapis ??
MAG est partie pour le journee en espagne la mais pas de bol il pleut!!!!!!!! Rolling Eyes
MIMI de retour du pique nique???
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:31

non c'est bon, plus de sciatique ouf Smile
oui moi aussi français, histoire, anglais par contre tout le scientifique c'était la cata hihi j'ai toujours suivit les devoirs de mes filles, je faisais tout sauf le scientifique, là c'était le papa qui s'y collait hihi
ha dommage pour mag s'il pleut, c'était une sortie sympa sinon!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: amis du jour   Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:17

bonsoir les filles,

et bien nous orage oui mais sans pluie en une journée mon hortensia a pris chair,
j'espère que le traitement pour ta chienne Mély va marcher,
Yohann aussi a pique nique jeudi ils font les jeux olympique de l'école.
bon courage Ance
et Mimi ils sont comment les pompiers hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:30

Sophie ils sont petits les pompiers hihihi........moyenne d'age 9 ans et ce sont des educatrices...... Razz
Pas grave y a le stade de foot juste a côté.... lol!

Félicitation a ta grande Bubulle wahou......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: amis du jour   Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:29

ah ok Mimi j'avais pas percuté hihihii
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:33

Wink merci sophie
et toi comment tu vas ? pas trop raide se debut de semaine en ayant bosser le w end?
sa en est ou les preparations pour le mariage de ta soeur? je me souviens plus elle est plus petite ou plus grande?
tu as d'autres freres et soeurs? mr yohanne va aller chez grand parents pour les vac?
le pluie arrive ici!! le ciel est noir depuis 17h!!!!!!!!!! mais toujours 22.5c ds la maison
Razz
se soir ses repas au wok que ma belle mere ma apporter se w end Razz (elle a l'air de m'aimer qt meme quelque fois lol! ) donc tomate ,poivron rouge ,courgette, echalotte le tout a la sauce soja et en dessert pomme a la cannelle
équilibre la Wink
bon ap s'est l'heure!!!!!!!!!!!!
ance sa a donner quoi ton rdv penssion???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:10

Razz zut alors il y a meme pas 1 ou 2 pompiers ds les educateurs!!!!!!! l'arnaque la!!!!!! lol! lol!
je vs souhaites une bonne soiree!!!!!!!!!! gros bisous a demain pas avant 10h30 vu l'heure du rdv de mathis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: amis du jour   Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43

alors Mély
hier encore un peu fatigué après ce long week end,
vendredi ma soeur arrive on a rdv avec le traiteur pour signé le contrat, et essayage de robe pour elle. comme ça tout sera ok pour le jour j l'année prochaine, sinon c'est ma petite soeur elle a trois ans de moins que moi et je n'ai pas d'autre soeur ni frères
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:21

Oh c'est mimi Sophie! Elle a carrément de l'avance là ta soeur 1 an a l'avance!!!!
Mely non même pas un mec là dedans! que des femmes!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit! je vais faire les poussières de mon salon ce soir tranquillou en regardant dr House!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 28 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Juin    Mardi 28 Juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 juin
» mardi 23 juin
» mardi 6 juin
» mardi 21 juin
» mardi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: