Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 5 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:50

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
mély je peux comprendre ce que tu ressens j'ai ma mère quasiment tous les jours au téléphone
elle ne parle que d'elle
depuis samedi elle est partie chez mon petit
je n'existe plus...
quand elle va revenir je devrais me mettre dans la peau d'un psy lol!
parfois c'est lourd mais je prends de plus en plus de recul par rapport à la situation..
aujourd'hui petit journée
7h45 10h30
cet après m de 14h à 16h réunion professionnelle
le sunny devrait être au rdv
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:46

Bonjour les filles,

§Ben le proverbe qui dit " On ne choisi pas sa famille!" est bien trouvé lol!
Moi j'aimerai bien qu'elle m'appelle la mienne Crying or Very sad qu'elle me parle d'autre chose que d'elle lol!
Bon aller j'ai pas envie de broyer du noir!!!! ça n'en vaut pas la peine!!!!

Je vais aller chez le coiffeur tout a l'heure, passer chez le garagiste commander une pièce.... puis cet aprem ce sera ménage cool....

Aller a +
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: re   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:44

Bonjour les filles,

Ici retour soleil depuis une semaine.J'espère que sa va durait cette fois.
Lundi,mes parents et moi sommes allés voir mon papy qui se trouve depuis peu en maison de retraite à Athis de l'orne.
Je comprends mieux pourquoi ils ont du le faire entrer en maison de retraite vu l'état qu'il est.Vaux mieux pas que j'emmène mes enfants le voir pour le moment tant qu'il a ces bleus sous les yeux et le temps qu'il reprenne du poids car il vraiment maigre sa fait peur à voir.Mon oncle de Flers m'a raconté au tél l'autre jour que papy était tombé chez lui à plusieurs reprises,qu'il ne mangeait presque pas et qu'il ne devais plus rester seul.C'était la seule solution.
Et voilà!Mon pauvre petit papy!
Sinon mes 2 premiers sont enrhumés et sa tousse un peu.
Erwan et Dan passe en classe supérieur ce qui ne me surprends pas.
Alicia, je ne sais pas encore.C'est mademoiselle castastrophe.Depuis le début de l'année 2013,elle collectionne les heures de colle (3 fois collée).On est mal car si elle a un autre avertissement là c'est exclusion 3 jour.Bien pour fin d'année scolaire!!!
Enfin bref!
Bon vous embrasse et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: re   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:47

pour Séb,il habite Villedieu-Les-Poeles à 20 min de chez nous et son permis c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:41

elle a changé a ce point Alicia???? Elle ne se plait peu etre pas dans ce collège??? Elle traine peut etre avec des gosses pas très fréquentable????
Aller je file
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:58

Ben finalement j'ai abandonné le coiffeur 1 h d'attente c'est bon, j'ai pas que ça a faire là!!!donc arrivée a 10h45 repartie a 11h30.... de toure façon il aurait juste eu le temps de couper, même pas la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:28

super quel beau sunny
moi aussi je dois emmener la c5 au garage avant les vacances
révision complète
fuite au niveau du radiateur
ça va coûté encore un bras
heureusement ma prime boulot est tombée
elle sera vite dépenser lol!
d'ailleurs je l'attendais pour pouvoir le faire
actuellement ont même du liquide de refroidissement tous 4, 5 jours pas super pratique lol!
je dois aussi prendre rdv chez coiffeur couleur, coupe pas temps
c'est incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:44

Punaise j'ai récupérer ma roue mais on peu pas la remonter.... on a perdu la pièce pour serrer les vis!!!! la vache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:17

Héllo les nenettes!!
et ben papotage ici meme avec le beau soleil Laughing
De retour de chez ma mere qu'a 17h10 affraid on a ete prise avec 1h de retard a notre rdv .. mélyne a la vue qui a encore baisser (mais bon logique avec une miopie a son age ) la mienne a pas bouger cheers moi sa va bientot faire 10 ans qu'elle est pareil Razz donc changement de montures pour elle et il lui faut des solaire aussi pour qu'elle force pas sur sa vu cet ete a dit la pro Wink
Ici sabine soleil juste d'aujourd'hui et j'en ai meme pas profiter vraiment car j'ai ete enfermer dans la salle de ma mere a lui montrer les manip qu'elle voulait faire sur son pc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes du coup enfermer toute la journee moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sa me viendrai pas a l'esprit moi MIMI d'aller chez le coiffeur sans rdv lol! lol! lol! lol! je sais meme pas si sa se fait par ici lol! lol! lol! pratique d'avoir sa coiffeuse a dom dans ses cas la qt meme Razz Razz Razz

S est quoi la piece pour serrer les vises??
Super karine de voir partir les primes dans des factures et non dans du plaisir Razz Razz Razz pas de prime ici Razz Razz Razz
Sabine coller 3 fois en 1 annee je trouve pas sa beaucoup moi Wink mais bon sur que s'est pas top si sa devient trop souvent lol! lol!
j 'essai de voir pour un camping su coté D ETRETAT moi pour le w end du 21 juin s'est notre anniv de mariage et ma mere nous garde les 3 loustiques se cout si elle est dispo ... je lui est demander depuis le debut MAI Razz Razz Razz logiquement s'est le 17 notre anniv mais le 15 s'est la fete des pere donc pas dispo ma mere et le w end d'apres s'est la fetes des fraises ds son bled donc elle est occuper ... je voulais réserver dans un hotel mais sa coute la peau du cul et avec anouck pas top donc je vais voir pour un camping sa nous permetra de voir a manipuler la caravane et si il nous manque beaucoup de trucs pour le coté pratique Razz mais pour sa faut deja que je trouve!!! Razz pas eu trop le temps pour le moment Wink
aller sur ceux je vous souhaite une bonne soiree !! demain je commence des 7h40 Le papy de lilo me la depose avant de partir a son taf vu qu'elle aura coucher chez eux ,leur mere passe son concour donc doit etre sur caen pour 8h ,j'espere que les miens vont pas faire le cirque pour se prépare avec la miss dans les pattes Rolling Eyes Wink
bonne soiree!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:05

Bonsoir les filles a demain....
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 mai
» mercredi 21 mai
» mercredi 23 mai
» mercredi 1er mai
» mercredi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: