Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 14 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:57

bonjour les filles
comment ça va???
:cheers:c'est vendredi
je travaille que ce matin 7h45 12h
2jours et demi de week end cool
j'espère pas sous la pluie
j'ai prévu un barbecue dimanche
pour la fête des pères
mimi c'est aussi la fête des pères en Allemagne???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:42

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Non la fête des pères est déjà passée!!!! Cool la courte journée....
Journée tranquillou.... ben non, ménage, sport, pompiers et courses! pfffff
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:20

héllo!!
super la journee karine la!! je veux la meme Wink J 'ai la téte dans le C .. Razz je me couche beaucoup trop tard depuis quelques jours  donc raide a la fin de la semaine ....
jOURNEE SANS PLUIE si on en crois la meteo! 8C se matin affraid et 20c cet aprem pffffffffff qt je pense que mag a presque 30 elle!!!Rolling Eyes
j 'ai enfin reussi a faire le porte clee pour la fete des pere de pauline ... logiquement je fais rien avec un petit qui peu pas faire lui meme ... mais bon j'ai fait simple et rien fabriquer vraiment on a fait activitee photos j'ai enfin reussi a en avoir 2 assez petite pour aller le un porte clé ou on y glisse des photos Wink s'ets celui que l'ecole nous fourni qt on achete les pochettes de l'ecole Wink donc mise a part le tirage a l'imprimente sa m'aura rien couté cheers j'ai mi peitit neuf de couleur avec BONNE FETE PAPA 2013 inscrit decu Wink j'espere que sa plaira tout de meme .
Aller go !!!! la puce arrive bientot a plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa va charlotte karine? elle s'ennui pas trop toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:16

Voila Eline est au sport! je bois mon cafe tranquillou....apres l avoir recupere je vais aux courses! J ai regarde les offres du cned,c est simpa mais pour les formations pro bep cap ils faut au moins 12 semaines de stages enentreprise ....je fais comment moi qui n habite pas en france....pfffff Bon je regarderai avec mon cheri pour envisager un bac mais faut que je me fixe un objectif....pour la suite! Bon de toute facon si je me lance j en ai pour 3 ans mini.....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:42

Ben sa change quoi MIMI que tu sois en allemagne ou en france pour les stages en entreprises ? il y a selon le bep ou cap que tu pourai faire tu irai vers quoi? l'hotelerie? La vente ? mais il y a forcement des boites qui prenent des stagiaires dans ta ville Wink  
J 'ai regarder en zapant l'autre une emission ou il parlait justement de peu etre supprimer le BAC vendredi 14 juin 82597  qu'il y avait apparament beaucoup trop de reussite 85% l'annee derniere et que sa prouvé qu'il etait plus a un niveau vraiment haut pour qu'il y est temps de reussite et que sa revenait trop cher a l'ETAT de financer  sa a present ..... le fait de bloquer des profs pour les examuns de paier ceux 5e de la copie de réquisionner des etablissements ect ......Et qu'au final pour certaines filliere les autres établissement attendant meme pas les resultats de BACS pour accepter les quandidats car ils se fier plus au control continu qui pour eux etaient signe de fiabiliter du travaille a l'annee de l'eleve ..... donc sa commence a etre en pourparler dans les couloirs en haut lieux Wink  
Le soleil est la ... il fait meilleur sur ma terrace que dans mon salon;) et parlent de terrace vous devinerez jamais se que ma mere a proposer a mon cheri!!!!!!! Elle voulait qu'il lui reface sa terrace ... enfin répare touts se qui est habimer et la mettre a neuf quoi ... et comme mon cheri est pas trop chaud ... mare de bosser chez les eux LOL ben elle ma dit je vous fait une proposition steph me fait la mienne et je finance une partie de la votre Laughing  ......
Quant j'ai dit sa a mon cheri mercredi en rentrant il ma regarder et s'est maré vendredi 14 juin 82597
Les puces dorment encore ! pour LILO normal .. pour pauline moins Wink j'en profite sa va pas  etre si calme dans moins de 3 semaines !!!
Et ouais deja les grandes vacs! j'en reviens pas omme sa a passer!! est-ce que le temps pourri y fait pour quelque chose .... j'en sais rien mais je me crois toujours pas a la periode des approches des grandes vacs en tout cas Smile
Ta fait quoi de ton aprem de libre karine au final???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:47

Mely le cned n'autorise pas les stages en entreprise a l'etranger!!!! voilà le problème!!!! Sinon j'aurai tenté le cap petite enfance.... passé un test niveau C1 en Allemand pour pouvoir garder les enfants chez moi... ce qui aurait arrangé tout le monde lol!!!!!Mais partir 12 semaines sur 1 an en stage No
bon c'est déprimant!!!! je regarde les différents bac ES,S, L ou technologique....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:49

et tu as pas un équivalent pour faire la formation en allemagne??
Bon apres tu pourrai peu etre trouver a te loger pour faire les 12 semaiens de stage en france ... mais bon pas dit que sa soit vraiment jouable pour deja prospecter pour des lieux sur ... finalement tu irai vers cap petite enfance aussi lol!
Journee bien fini la puce s'est endormi a nouveau en allant faire un balade de 30m apres le depart de LILO et en attendant le bus LOL donc aprem cool ici ouf sa a fait du bien LOL 
Le soleil est toujours la !youpi !! esperons qu'il reste la pour le w end ... bon il annonce que 18c demain aprem .. mais apres du moment qu'il pleut pas sa sera deja énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:17

Mely je fais quoi des gosses pendant 12 semaines???? c'est l'équivalent de 3 Mois!!!! Bebert va pas prendre 3 mois de vacances vendredi 14 juin 82597................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:32

Citation :
Sa va charlotte karine?

ça commence à aller mieux, elle n'a plus de fièvre depuis le début de l'après midi


Citation :
Ta fait quoi de ton aprem de libre karine au final???

le faite que charlotte soit malade du coup, j'ai été un peu bloquée
elle était déjà toute seule ce matin.....
on a profité pour faire un gâteau pour le goûter
faire mon linge et le ménage
mais surtout j'ai profité du sunny
visiblement tu es en pleine réflexion mimi
sur ton avenir
en allemagne il y a pas association assistante maternelle
il a pas de système agrément comme en france
un bac ???????
pour faire quoi après te diriger vers une autre formation qualifiante
il serait peut être plus judicieux de passer effectivement par un c.a.p ou un b.e.p
et si tu fais une formation sera t' elle reconnue en allemagne
pas simple........
bonne soirée
les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:08

ben les 12 semaines st reparti sur l annee aussi MIMI pas en 1 fois pis en fonction du lieu si ces ds des creches ou ecole mater tu aurai les meme horraires qu eux vu que tu as dit qu en allemagne il y a pas ecole l aprem ...ds tes stages sa serais pareil ......
apres tu peu peu etre aller deja te renseigner ou il faut pour deja voir se qu on peu te proposer en formation ...et voir si tu as comme tu le dis un projet pro derriere
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:12

Mely le cned est en france et refuse les stages en Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:05

oui j avais compri sa Mimi ...mais il y a pas d organisme du meme style en allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:53

ben je ne me sens pas capable de le faire en allemand moi! meme sije me debrouille dans la vie de tous ls jours c est dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:57

ben tu pourai peu etre recommencer par sa ....reprendre des cours d allemande pour pouvoir avoir diplome de langue et apres envisager se que tu peu faire en formation Smile ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:45

pfff j en sais rien! j irai plutot refaire des cours plus prepa bac et faire prof de francais lol...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 juin   vendredi 14 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 juin
» vendredi 2 juin
» vendredi 2 juin
» vendredi 7 juin
» vendredi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: