Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 26 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: mercredi 26 juin   mercredi 26 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:47

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bien dormi????
ici le :sunny:devrait être au rdv avec 21° c'est timide grr...
petite journée cool 7h45 10h30
j'aimerai profité de dehors
sophie comment vas tu????
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 juin   mercredi 26 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:40

Bonjour les filles,

Et bien Karine profite bien de tes 21°C!!!! ici ce sera 13°C alors on ressortira les vestes! Eline a une compet cet aprem.... il va falloir la couvrir un peu!
Bon ben dernier jour d'ecole, je dois aller chercher Mathys pour 10h30 pas de bus grrrr!!!!!
et Eline rentrera en bus vers 11h...
Voilà....

Mely t'es reveillée????
Karine tu pourras te mettre au soleil pour pas avoir froid dans ton jardin! as tu^prévu de belles fleurs????

J'ai au moins 10kg de  confiture de fraises a faire dans la journée!!!!
Aller bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 juin   mercredi 26 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:56

Héllo!!!!!!!!!!!!
pas passer encore j'etais au jardin cheerscheerscheers sunnysunnysunnysunnysunny donc apres le ménage des ch comme d'ab pour les enfants j'ai decider de faire le mien que se soir et de nettoyer la cabane des enfants et d'installer tapis .. pouf rengements dedans quoi pour leur donner envie d'aller y passer du temps au lieu de trainer dans le jardin a rien faire :lol!:ou de leur donner envie d'aller y lire au calme lol! se que j'aurai adorer moi faire lol!
On a meme manger dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on l avais pas fait depuis avril je crois affraid
Pour cet aprem si je retrouve les ordonnances que mon cheri assure avoir posé a l'entree j'irai voir pour montures mathis ... sinon sa sera glandouillage dans le jardin cheerscheerscheers 19C annoncer ici ... mais bon le ciel est bien bleu le soleil brille bien et pas de vent !!!!!!! donc sa ma va a l'aise a moi Laughing LaughingLaughing

Cette annee on a achater aucunes fleurs ! temps trop pourri a dit mon cheri pas de dépenses!!!!!!!! Crying or Very sad
Aller j'y retourne j'ai froid en jupette dans ma salle lol!
Cool MIMI enfin les vacs tu vas pouvoir dormir jusqu'a 9h!!!!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 juin   mercredi 26 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:56

oui j'ai prévu des fleurs mais elles sont bien abimées avec ce temps et tardives
mes fraises ne ressemblent à rien
elles manquent de sucre tout comme mes framboises
par contre j'ai des radis à foison
mais je n'aime pas ça mdr
anthony les a mis pour lui et les enfants:lol!:
ici aussi on a profité pour manger dehors
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 juin   mercredi 26 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:10

ben ici pas encore de fraises .. ni de cerises ... toujours verte!!! les salades commencent enfin a etre belle donc sa sera sa en accompagnement se w end je pense pour les radis on en a manger que 2 fois !! pfffffffff apres 3 semaines! on a du arracher le reste qui avait pas pousser au final PF qt au tomates ... on les cherche toujours sr le pieds lol!lol!
Le temps est rester super beau !! du coup pas voulu bouger on a fait jeux sur tablette un moment dans la cabane avec mathis et mélyne Razz maxence lui est parti jouer avec les voisins du coté des cheveux au pistolets a billes Razz donc il a fait des aller retour quoi cool Wink donc mercredi assez agreable et calme Laughing

Je vais coucher les petites ,maxence va pas tarder a rentrer du ping pong Razz
Bonne soiree!!!!!!!!!!!
J 'ai eu des news de bubulle ... sa va sa maman va un peu mieux pour le moment .....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 juin   mercredi 26 juin Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:56

bonne nuit les filles!!!
tic tac tic tac ...plu que 5 jours avant les grandes vacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 juin   mercredi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juin
» mercredi 23 juin
» mercredi 8 juin
» mercredi 7 juin
» mercredi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: