Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 6 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: samedi 6 juillet   samedi 6 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:50

bonjour les filles
pas moyen de faire de grasse matinée
grr...
en même temps je vais pouvoir faire plus de choses:lol!: 
une belle journée s'annonce cool
Citation :
pourquoi tu appels ta mere tout les jours karine ????
je reste pas longtemps à peine 5 minutes
à une période ma mère était dépressive
elle reste très fragile avec mon père ,mon petit frère
j'ai besoin de l'épauler, c'est  viscéral
essayez mély d' aller faire une balade avec ta soeur sans enfants sans mari
je pense pas que tu dois lui dire par téléphone
la lettre peut être une idée
j'ai écris récemment à mon petit frère alors qu'il se disait en conflit avec moi
il m'a appelé en me disant que ma lettre lui avait fait un peu de bien
aujourd'hui préparation des valises des enfants
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juillet   samedi 6 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:00

bonjour les filles
mely je vois que tu as toujours en travers la depart de ta soeur moi je suis d accord avec les filles soit tu lui parle ou tu lui ecrit une lettre pour lui dire ce que tu as sur la coeur tu sera soulager
ici grand soleil il fait deja chaud ce matin en plus je suis de l apres midi snif
feliciatation sophie sophie pour ca petit bébé a venir
moi je suis en vacances dans 3 semaine j ai hate , on part du 3 au 10 aout a la frontieres espagnol voila pour le moment
bonne vacances mimi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juillet   samedi 6 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:57

SAlut les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super beau tps!!!!!!!! pas de bol pour toi sandrine si tu taf!! t'en profitera demain Razz 
Vu le temps annoncer pour la semaine on a racheter au final une piscine Razz  une un peu plus petite que la derniere .. donc moins chére Razz comme sa sa sera ou trempo ou piscine ou balancoire pour les enfants Laughing 
Maxence est bien arriver et parter des se matin au LAC il ma dit donc heureux comme tout Razz 
Nous cours pour la semaine ... je pense effectivement qu'au final on y gagner comme sa je prend juste se que je prevois pour les repas a quelques cHoses pres DONC MOINS DE RéSERVE Smile  par conter plus contraignant de devoir se les taper toutes les semaines Suspect Suspect  donc on fera peu etre sa le vendredi soir les prochaines fois!
Apres decathlon achats tennis pour mon cheri et mathis ENCORE!! pf il les bouffe les siennes ses pas possible!!
Donc la on sort plus!! sauf peu etre pour aller voir le cousin de steph pour qu'on discute de la garde d'anouck:P  il est dispo qu'a a partir de 16h30 car avant il fait la sieste Laughing Laughing  il est boulanger lol! 
Sandrine Hum mouais je deviens vieille ?? je radote?? je vais voir si j'ecri ou si j'attend aout le camping pour parler avec elle ..... par ecrit tout s'embrouille qt je doit ecrire j'ai trop de choses en tete Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
aller go a la piscine mon cheri m'attend pour la monter!!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing 
BISOUS MIMI SI TU NOUS LIs
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juillet   samedi 6 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:53

et tu sais mely deja meme sans lui dire pour l instant , ecris dans le desordre n importe comment comme les choses te viennent juste pour toi , deja ca ca fait du bien


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juillet   samedi 6 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:34

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 juillet   samedi 6 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 juillet
» samedi 25 juillet
» samedi 17 juillet
» samedi 31 juillet
» samedi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: