Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 17 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: samedi 17 juillet   samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:31

bonjour les filles

alors Sophie soirée rock hier ???????
noly c'était bien ta soirée ????????
oui mely trop cool le jardin même avec les inconvénient(tonte mauvaise herbes etc...............)
c'est parti pour une bonne journée............... se matin course cet aprem sieste pour les petits et fin d'aprem piscine avec une copine et soirée barbecue
et vous cet quoi le programme aujourd'hui???????????????????????

samedi 17 juillet Rht98810
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 juillet   samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:49

samedi 17 juillet Salut_10MAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh sa a pas tps de désagréments que sa moi je trouve un jardin Razz et sa occupe aussi au lieu d'etre le cul ds le canape qt on a rien faire lol! pour rien au moins j'en changerai moi de terrain de maison cheers
ici le programme decathlon pour le velo de mathis ,son pneu a 3 trouau final! donc faut le changer pas le réparer Suspect aller faire reparer a afflelou sa 2eme paires cassés ,mes cours pour mes produits ligth et finission du bout de la terrace retirer les coffrage ect
la les mecs donc son parti pour le velo mélyne regarde schrek encore une fois Rolling Eyes Rolling Eyes
pour le tps il y a du mieux mais pas encore les grosses chaleure la piscine cet aprem je pense pas encore Sad Sad
aller bonne matinee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:13

bonjour les filles,
retour de retour des courses aujourd'hui j'embauche a 14h30 et débauche a ahah 1h peut etre passé une bonne journée j'ai très fin donc a table bon app bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 juillet   samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:28

salut les filles
je fais une pause j'ai bien bosser ma salle de bain a fond et faire de la place sous mes escalier pour mettre mon congélateur qui arrive jeudi

apres j'ai fait ma charlotte pour se soir et voila
ici le temps se couvre enfin un peu d'air et un peu de fraicheur 26C c'est un peu mieux que 36C ca ferait du bien un peu de pluie cette nuit mais bon on verra bien ca va encore surement nous passer a cote comma d'hab

et vous qu'est ce que vous faites de beau sophie tu bosse mely et noly vous faites quoi vous ???? et yaya tu as disparue ???????????????????????????????????????,

allez a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 juillet   samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:54

ben faudrai pas que tu es orage et pluie se soir si tu fais barbecue mag lol!
ns sortie de table a 14h la mes beaux parents viennent de repartir ,ils sont venu deposer des harricot vert du jardin et un poulet Razz
maxence voulait aller pour le w end chez eux mais mamie a dit non ,pas encore en vac et voulait apparament pas le prendre aujoud'hui donc decu mon grand Mad il va chez ma mere la semaine du 24 donc il va devoir attendre encor un peu Rolling Eyes
le sunny est la mais pas la chaleure le vent est super frais donc toujours pas de piscine possible Laughing
ton congel va etre ds ton couloir? pour etre sous l'escalier??? Suspect mais sur que s'ets top d'en avoir un!!! surtout toi qui fait des plats cuisiner lol!
bon je fil maintenent qui'ls sont partient faire mes cours ligth sinon pas de dessert pour le w end ni pour ma semaine vu que pas le droit aux glaces moi Razz
OUIe yaya a disparu sous son ponssage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 juillet   samedi 17 juillet Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:54

bonsoir les filles

oulalalalalallalalalalla c'est le désert sur le fofo vous êtes ou les filles ????????

toujours pas d'orage ici juste un peu plus frais que d'habitude
demain midi on part en pique nique avec des amis et fin d'aprem peu être ciné avec lili pour allez voir shrek ou toys story

bonne nuit les filles faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 juillet   samedi 17 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 6 juillet
» samedi 26 juillet
» samedi 25 juillet
» samedi 31 juillet
» samedi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: