Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi 3 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:39

bonjour les filles
C'EST LA RENTREE
les enfants sont contents hier ils sont allés voir dans quelle classe ils seront ils sont ravis
moi aussi j'appréhendais que marius est le même instit que charlotte et non ouf
c'est un incompétent à mon avis
ce matin j'ai pris ma matinée
les ouvriers viennent  poser la baie vitrée cool plus porte de garage qui ne servait à rien et qui nous fesait une déperdition chaleur
anthony a encore une semaine de vacances il bricole remets tout son atelier en ordre puis va changer les portes pourries et va mettre la porte du garage à la place rien se perd lol! 
cet apm 13h30 17h
bonne rentrée à tous vos enfants
donc là mély tu n'as plus que pauline
terminée avec lilo et tom????
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:57

Bonjour les filles,
Bonne rentree a vos enfants!!!! pas trop stresses.les gosses? Mely Maxence n a pas trop peur de trouver sa nouvelle classe?
Bon ici tout le monde est parti....je vais nettoyer ma veranda....elle est cracra....puis commeil.ne fait pas beau ben je ne creverai pas de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: re   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:09

coucou du matin

ici la rentrée c'est bien comme une lettre à la poste
soleil au rendez-vous avec brouillard au lever
coté boulot juste une heure à faire pour moi et nic en vacances mais boulot printanier à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:29

Hello!!
2 post se matin sandrine avait poster avabt karine apparament Smile
Ici aussi brouillard se matin...il annonce super beau ...mais rien vu la !
Reprise impect content de retrouve les potes et copibes..enfin sauf pour maxence ...il a realiser vraiment se qu aller signifier son redoublement aucuns potes a lui dans la cours ....Sad je verrai se midi mais je pense que sa va lui peser se redoublement avec son frere avec lui ... s est pas se qu on aurai souhaiter...
Oui plus que pauline a temps plein karine pour le moment pas eu de nouveaux appels pour garde...je vais donc etre presque qu en famille ke midi maxence ira peu etre pas a la cantine du coup car plus les e
3 e de repas de lilo pour payer la cantine de maxence ..... non pas terliner avec lilo et Tom et je serai tenter de fire domage .... car j ai vraiment enorment de mal a me faire a son attitude avec melyne ... et steph etait limite hier a me dire qu il allait aller voir sa mere pour mettre le ola a son caractere a la con et de laisser sa fille trenquille !!!petit con il ma dit ! J ai du lui faire comprendre que je gerer et que s ete professionnel qu il avait pas a s en mele!!!! Mais j avou que heureusrment je vait l avoir que 7 semaines...si don attitude change pas je ne prolongerai pas le contrat en 2014-2015 sa va faire 2 ete et j en ai deja mare de lui! Donc je vais pas me gacher la vie les vacs pour lui...si j ai bien compri qt elle le puni s est d ecran ...top pff mais sachant qu il vit que pour les ecran sa doit peu etre le faire chier un brin..
Se matin vu que seule apres ecole j ai filer porter mon cheque de salaire de pauline du coup la en rentrant a 10h elle est naz a fait pouf directe mdr
J ai deja ma mere qui a tel pendant mon abs et a laisser sms pour savoir qt elle peu tel!!!SadSadSad oh pounaise....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:00

Ben sur que c'est pesantun gosse comme ça!si en plus la soeur s'y met!!!!Maxence est avec Mathys dans la même classe!!!! la vache coton!!!! Il avait été prevenu ...
Dans le collège de Mathys ils ne favorisent pas le redoublement,par contre en 10 ème classe ils sont retrié... professionnel ou BAc....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:23

Pour le moment lilo sa aller ...s etait gerable elle est desagreable avec aucuns des miens ..fait sa migorer....des caprises mal elever qt sa mere ariive ou la laisse mais sa beaucoup le fond aussi ...mais si ses parents stop pas de les traiter en pince et princesse de sourir de leur impolitesses ecr lilo deviendra comme son frere sur !!

Ben oui coton comme tu dis il ny aurai eu plus d inscrition sa aurait 2 classe de cm1 cm2 comme l annee dernier et mathis serai donc rester avec sa maitresse de cm1 mais pas de bol.....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:11

ah pas cool les 2 garçons dans la même classe mais bon si pas choix
les enfants ont été ravi
les devoirs commence déjà
les paperasses à remplir grr...
on a décidé cette année que les enfants iront et rentreront à l'école seul
ce soir ça c'est très bien passer
j'avoue je flippe mais je prends sur moi
les enfants sont super content et fier
je pense qu'à partir des changements d'horaires ils y iront à la périscolaire et les jours de pluie aussi
cool j'ai trouvé le soutien en math pour laurianne
tous les samedis 10h 10h45 cheers 
et chez vous comment ça c'est passé????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:24

Ici devoir que pour melyne ....et repaperasses aussi ils st chiants de nous faire remplir touts les ans les meme papiers!!!
Ta trouve une jeune fille pour 45 m ? Elle te prend combien
Oula quelle avancer !!! Marius a quel age deja 6 ans comme melyne ?
Je chercherai pour maxence moi si ses notes st pas satisfesante aux prochaines vacs
Mentalist se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:54

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 septembre   mardi 3 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 septembre
» mardi 15 septembre
» mardi 3 septembre
» mardi 29 septembre
» mardi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: