Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mardi 15 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:03

bonjour les filles
quel temps!!!!!!
il a plut une bonne partie de la nuit
le mois septembre n' est pas terrible 10° ce matin
l'hiver arrive vite
heureusement demain ramonage du poele
une belle journée m'attends je finis à 17h
on va aller acheter un vélo pour marius ce soir
les 3 auront des vélos tout neuf
il faut que je revends les autres je ne vais plus avoir de place
cool si mathis a progressé
moins course à venir ....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:21

Bonjour les filles,

Cool de nouveaux velos pour tous! nous c'est ce qu'on a fait aussi lol...ils étaient trop petits pour les petits lol...et comme nous faisons souvent de longues balades c'etait necessaire...
Hier j'ai viré un contact facebook qui faisait l'apologie du fn... au bout d'un moment ça m'a gavé...s'il n'a que ça a faire tant mieux pour lui... j'en avais marre de lire ses dechets...
Vous n'avez pas ce soucis vous?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:27

Bonjour les filles !!
Beau ciel bleu mais sa caille se matin Razz mais bon je prefere sa a la flotte lol
Ici aussi on a enciens velos a vendre ..depuis mai ou juin et pas eu 1 seul appel !! Grr juste 1 pour melyne est sa a pas donner suite ..je pense pourtent pas les avoir mis a chere ...celu de melyne a juste un accros a la selle il couter 145e et je l ai mis a 50 e je crois ....je sais plus mdr ...bon pour le moment y a encore la place ds le garage ns mdr
Mimi s est un ami a toi pour que tu l ai ds tes contactes ?
Pas se soucis , j ai aucunes idees des penchant politiques de mes contates mais vus que se sont que mes amies ou familles j ai pas de soucis pour le moment Razz
Je bloque parfois juste certaines publications qui me soule de la part de certains mais sans plus lol!
TU as acheter celui pour l anniv de charlotte karine deja ? Tu vas chez decathlon aussi ou voir ailleur ??
je vais chercher les filles se matin je l ai proposer a la maman comme je vais porter melyne je dois poster en recommender la demande pour le taxi ambulance a mon coin poste qui est a coter de l ecole comme sa les filles resteront en voiture sous surveillance de melyne les 5m ou je serais abs Razz
Longue journee moi karine lol! 18h Razz je regrette vraiment les horraires avec ma garde d avant 9h-16h30 s etait vraiment top lol! ... et vendredi aprem je rebosse elle a besoin de moi , elle ma dis j ai mes cours a faire de ravitaillement et ceux pour un repas sameid midi j ai du monde et je vais jamais avoir le tps de tout faire samedi matin a l aide !!! lol! donc si j ai le rdv ortho de mathis elle les reprend a 12h15 comme d abs et je repasse les chercher a 14h30 qt mathis sera redeposer ...si pas encore de rdv je fais journee continu...se que j aurai aimer s est au moins pouvoir finir a 17h ou 17h30 ...vu qu a la base s est pas pour taffer qu elle a besoin Razz ......
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:37

Bonjour les filles

oui c'est vrai Mimi parfois certaines personnes ne réfléchissent pas à leur poste et font des amalgames. Pareil pour le images chocs, déjà que je regarde plus le 20h a cause de tout les sujets, guerre, chomage, immigration. J'ai rien contre les sujets, mais c'est la façon qui ont de les traités pour choquer et faire plus audimats, ça m’attriste. Alors si il faut que j’arrête facebook à cause de ces cons merde, Je l'ai bloque aussi.

Bon sinon le temps est à la flotte chez nous aussi, on va pouvoir aller aux cèpes, j'adore.

J'attends un couple qui vienne à la maison ils se marient dans 15 jours ils sont 90 pers et veulent me rencontrer pour préparer leur mariage.
bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:42

ils se marient dans 15 jours et prépare seulement leur mariage sophie ????
Oui s est vrai que les photos choques me choques aussi comme toi sophie si on veut avoir se genre de sujet on a juste a allumer la tv que sa soit au 20h ou 13h toujours les meme horreur pour sa aussi que j'allume plus la tv a s est moment la a present s est juste discutions en famille sur la journee de chacun ect plus calme comme sales repas aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:33

Le pire c'est cette photo sortie y a 10 jours... personne ne s'en préoccupait avant.... et les SDF c'est pareil... on les voit et on change de trottoir... pffff alors ça va ça commence a bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:32

Citation :
TU as acheter celui pour l anniv de charlotte karine deja ? Tu vas chez decathlon aussi ou voir ailleur ??
je l'ai acheté mais je l'ai laissé au stocke en magasin jusqu'au 26 ainsi que celui de marius
charlotte est du 27 et marius du 23
je les ai acheté chez intersport vélo français fabriqué en Vendée
j'ai un intersport chez moi pour l'entretien c'est mieux
le décathlon est à 40 km
je n'ai pas soucis avec facebook très peu contact
je n'en veux pas plus..........



Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:19

Karine moi aussi j ai peu de contact.. je n accepte que les gens que je connais en vrai... sauf bien sur vous du forum lol...
temps moyen aujourshui, j ai quand même marché avec les copines ce soir...
voilou...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 septembre
» mardi 3 septembre
» mardi 29 septembre
» mardi 7 septembre
» mardi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: