Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mardi 29 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:50

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
aujourd'hui ça sera frais mais beau cheers
ma journée termine à 17h
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:16

Bonjour les filles,

Bon courage pour ta journée Karine...
Ici aussi beau et 15°C...
Ce midi une copine d'Eline vient manger et jouer à la maison, a 18h sport pour moi...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:40

Héllo les filles!!
J ai fait pouf avant meme 22h hier lol! ben j ai pas si bien dormi que sa au final pfffffffffff
Beau cielbleu au lever comme hier ;;8c se matin et 19c cet aprem encore Laughing
Journee plus cool je bouge pas de la maison .. aucuns rdv... l ortho apres 2 mess sur repondeur a toujours pas donner signe de vie Suspect Suspect Suspect Suspect
j ai commence hier aprem a chercher sur le net des renseignements sur un PC pour dyslexique pour mathis voir les prix des logiciels certains sont gratuits mais d autres plus de 100e Suspect ... car je sais pas si on va attendre l accord de l'accadémi sachant que sa peu etre entre 9 mois et plus d 1 an pour en avoir un .... celon les responsable que j'ai vu a la reunion du college ...... dans une emission vu sur M6 que javais enregistrer sur le pc il marque que sa touche 1 enfant sur 8 dans une famille .. et que parfois meme des enfants surdouees Rolling Eyes que mise a part mettre des stratagémes en places pour aider au mieux et au quotidien s est pour la vie sait difficultes .... beaucoup de personnes célébres comme MOZART Heitein je sais plus comment sas ecrit lol! désoler Rolling Eyes en etaient atteint ...mais bon ilsavaient deja un job tout trouver a leur époque eux .....Pour le moment on fait de notre mieux steph et moi pour deja bien essaient de comprendre l attitude qu on doit avoir avec lui ne plus se facher pour certaines choses detourner par le jeux d autres prendre plus de temps faire par coupure les devoirs... a la reunion devant mathis l infirmiere de normandys a dit que certaines choses comme les multiplications sa sera trop dur pour lui a savoir par coeur qu il aura toujours besoin d un suport visuel pour bosser .... il a pas trop apprecier je crois.. car samedi a brico il ma sorti . Maman ma table de 8 je vais bientot la savoir regarde je sais jusqua 5 la! je vais leur monter qu ils se plantent que je peu meme en etant dysmexique appprendre mes tables!!!!
J ai adorer sa reaction!!!! cheers cheers cheers quelque part s est tomber sur le bon fils .... je pense pas que maxence aurai le caractere a se battre .. il va plus ds la faciliter lui pour le moment.. encore.... Bon le coter positif pour le moment les notes sont bonnes ....esperons que sa continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:04

Mathys m'a sorti qu'apprendre ses leçons ça ne servait a rien..; qu'il arrivait à être moyen sans apprendre affraid ça lui suffit...
et nous on paie 125 euros par mois pour le soutient, j'en ai marre...
le smartphone est confisqué.... "ras le bol de donner de mon temps pour rien..." après tout s'il continue il ira a ses entrainements de piscine a vélo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:30

Razz maxence ma sorti pareil quand il ma montrer son 14/20 et 16/20 dans 2 matieres, il ma dit tu vois j arrive a avoir de bonne note et tu sais quoi J AI MEME PAS REVISER !! sa sers a rien la preuve Suspect Suspect Suspect
Ben sur que pour le soutien tu peu lui retirer car 125 e part mois pour s entendre dire sa autent les garder pour toi Razz ... si sa moyenne baisse tu lui montrera que sa servait bien a quelques choses son soutien et donc d apprendre Razz
Hum la miss est deja réveillier ..pff dormi 35m !!! on desespere avec sa mere qu elle est enfin un rythme normal de sommeil et de repas!! ellema dit s est bizard chez moi elle dort tout de meme 1h30 minim ...ici jamais ....mais elle elle la couche qt moi je la leve pour partir a l'ecole ... elle la met au lit vers 11h30 .... donc dort jusqu a 13h30 ... pas étonnent que j'arrive pas a la regler sur les heures de repas si 3 jours par semaines elle dort qt elle devrait etre reveillier pour manger.... elle me sort se qui est caspiet s est que qt l une dort l autre non elles dorment jamais en meme tps!!! donc le w end elle laisse clémence au papa qt elle dort enfin et sort pauline qui elle a fini sa sieste depuis un moment...Moi je peu pas faire sa lol! je suis seule Razz Elle ma dit sa sera compliquer la avec un 3eme ..... vu qu aucunes des 2 n est sur le meme creno deja.....oui elle envisage de persuade le papa de faire le 3 eme dans la fouler vu qu elle va prendre 35 ou 36 ans et qu elle en souhaiterai 3 Razz et qu elle sait qu elle fait tilte des l arret de sa pillule Wink ..... si sa se fait j 'aurai du boulot d assurai pour encore 6 ans lol! lol! aller j y go j arrete la sino je vais finir par vs souler avec mes romans garde lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:00

Bonjour les filles

ah les gosses
Yohann aussi n'est qu'en ce1 et me dis à quoi ça sert les devoir c'est nul, bientôt 8 ans petit drole. ça promet quand il aura l'âge des votre lol

Sinon le weekend c'est bien passé, le mariage super les marié étais content j'ai bosser hier dans un château

aujourd'hui c'est jardin tondeuse, bouché les trous plus déchetterie et ce matin avec Florian on est aller au cèpes.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:00

voila journee fini oufffffffff dur dur aujourd'hui ....
peu etre pas de piscine demain matin pour moi ... on a recu par la poste se midi avis de convocation a 4h de colle pour mr maxence !! par sa prof principal.. simpa de prevenir la veille pour le lendemain! maxence me l avait dit que hier qu il allait etre coller ... mais il pensait que s ete mercredi prochain pas celui de cette semaine!!.... donc demain il part 8h-12h comme son frere .... du coup je sais pas si je vais avoir envie de me lever pour aller nager seule Razz il fait fort qt meme apres juste 4 semaines de cours! donc punition comme prevenu 1 semaine sans tel portable et pas de tablette se w end ...
Peu etre dodo de bonheure vu mon état lol!
Bonne soiree a demain si je repasse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:51

Ha pas cool les heures de colle... il a fait quoi pour se payer 4h????
Ici on n a pas d heure de colle, au moindre soucis ils sont virés de la classe et doivent descendre voir un travailleur social qui leur donne un devoir a faire.au bout de 3 fois conseil de discipline ...
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:25

Ben la bas en segpa la section ou il est il colle que les mercredi matin seul jour de dispo et d officd 4h car pas de bus apres 8h ni apres 12h lol donc pas le choix d y etre directe 4h ! Un peu mal fichu ...surtout sachant que ds la semaine il a 2 jours ou il fini a 16h et qu il a perm jusqu a 17h vu que pas de bus a 16h non plus !! Les raisons elle a mi : manque de travaille , bavardage et l apothéose insolence ......grrr et sa il sait que on tolere pas vis a vis des profs autent que de ns !!
Donc logiquement elle s occupe de lui en lui donnant des devoirs en plus qu il doit faire pendant son tps de colle .....
il a b
mal calculer son coup vu que le 8 on a rdv avec reunion prof !!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 septembre
» mardi 15 septembre
» mardi 3 septembre
» mardi 7 septembre
» mardi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: