Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 18 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
décidément je me suis encore réveillée vers 4 h30 et après un mal de chien à me rendormir
mince la machine à laver qui lâche juste durant les fêtes de nöel pas cool

c'est vraiment bizarre pour les lunettes.....
ah les poux si je ne vérifie pas laurianne elle en chope encore au collège affraid  affraid  affraid
si je coupe pas les cheveux de marius et que je lui laisse une petite longue il a le droit aussi pff...
par contre charlotte en a jamais eu
des qui sont en vacances aucun problème
certains parents ne doivent pas vérifier c'est agaçant
alors sophie comment vas tu???
aujourd'hui 7h45 11h15
plateau repas
13h30 15h30
je bosse ce soir je remplace ma collègue qui est en vacances
vivement demain soir ........
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:01

Bonjour miss karine Laughing
Oh que oui s est chiant de se réveillier comme sa si tot!! J ai eu une passe comme sa aussi j 'etais limite a me lever pour prendre un bouquin a certains moments Razz
Le pire karine s est que les poux mélyne en avait jamais chopé et pourtent elle a toujour eu les cheveux long... sauf il y a 2 ans quand on a fait la bétise de la laisser decider de couper et qu'au final elle nous avez sortir que s ete une blague qu elleles voulait long comme réponse Suspect Suspect Suspect Elle les a choper pour la 1ere fois la dernier semaine de juillet enfin on s en ai rendu compte a cette periode on a donc traiter tout juillet car ténasse ces bébétes la!!! Qt on est parti en vac en aout on pense que s ete fini et la derniere semaine avant la reprise rebelotte on a du refaire traitement on a mi tout septembre pour les éradiquer octobre plus rien et la vlan a nouveau toute une tripoter!! ET je crois meme qu elle me les a refiler car hier soir je me suis pas mal gratter ds mon lit Suspect et se matin ma téte me chauffe....donc des demain matin vu que je bosse pas je fil a lapharmacie racheter encore du produit et me faire ma tee ainsi que la sienne!!!
Maxence en a eu 1 fois il y a tres longtemps mais sa a duré presque toutes l annee en traitement affraid et depuis plus jamais .. mathis 1 foiset juste un peu sa a peine duré 1 mois mais avec eux et cheveux court beaucoup plus pratique Razz la en plus les cousines vont venir et dormir donc j ai pas envie qu'elles les chopes Razz
Pour les lunettes j en reviens toujours pas de pas les retrouver affraid affraid affraid affraid affraid affraid je pense que je vais profiter avant les vacs de pas bosser et refaier pieces par pieces en grand ménage impossible de disparraitre comme sa!!
Et je vais aller faire un tour dans la cour et dans le jardin pour ne pas expluse le fait qu 'anouck ou ISIS les aurait chopé et emporter dehors le matin en sortant faire le besoin... s est le seul endroit apres tout ou j'ai pas ete voir.....
Tu las dit qu'elle pouasse pour la machine!! Se soir on va reserver a leclerc car s est la date butoire le 20 et si on a le temps on retournera au mag en choisir une sinon sa attendra vendredi soir mais ouf je l'aurai pour lew end hier soir steph a emporter 1 panier a faire chez sa mere pour ne pas non plus que sa déborde partout car a 5 on en fait des machines par semaines lol!
Contente hier les parents de pauline mon donner mon salaire ( et oui deja cool ) avec un petit plus et des chocolats Razz super simpa!! celle de lilo la jamais fait Wink
et se matin s est les grand parents qui ont apporter pauline vu qu'elle dort chez eux 2 dodos le temps de l'abs de ses parents et la mamie pour me remercie des remplacements fait les mercredi aprem ma offert aussi un assortiment de petits chocolat Razz ... bon je vais pas en manger beaucoup vu deja le mal que j'ai a maigrir lol! lol! lol! mais je trouve sa tres agreable de se sentir respecter et considére comme sa .. dans notre profession s est plustot rare Razz
Sophie on est vendredi.... s est pour aujourd'hui la reponse de ton chef hein ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:01

mély pour ls poux je n'utilise plus les produits de pharmacie
j'utilise du vinaigre 
je t'ai mis un article dans la rubrique scolarité des enfants
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:04

Bonjour les filles,
on est jeudi Mély aujourd'hui, c'est demain la réponse j'ai eu un entretien dans un autre restaurant ce matin c'est mieux payé mes les horaires en coupure mercredi jeudi vendredi et samedi repos dimanche aprem lundi et mardi fixe à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:31

mieux payé et pas travaille le dimanche après m lundi et mardi repos
je trouve ça pas mal
pour un cdi d'office?????
plus près chez toi????
et la santée du restau??
combien couvert jour???
pense que l'autre et dans rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:02

lol! bon ben karine a posé en gros toutes les questions que j 'aurais posé lol!
s est quoi les horaires en coupé? car sa peu etre pas mal si s est pas trop loin de chez toi sa te permetrai de faire ton ménage ou cours entre ton temps de coupure et sur cool le du dimache aprem au mardi entier! tu pourras invité sans soucis le w end!! et aller au invites aussi!!! cheers *Bon j'ai fait un essaie karine cet aprem shampoing au vinaigre de cindre .. bon j'ai l'impression que sa sens encore dans mes cheveux malgres le vrai lavage apres lol! je vais voir si les enfants ou mon chei me fait un com lol! j 'en ai retirer tres peu avec le peigne a poux .. mais sa me chauffe deja moins la tete et je me suis pas regratter depuis cheers donc j 'en avais peu etre pas beaucoup au final Razz ...
Pauline SE reveille a peine dodo a 14h30 .. donc cool pour ma derniere journee de taf lol!
Direction le gouter pour la miss la .. les miens vont pas tarder a debouler du bus Laughing et vu qu'ils avaient un gouter organiser par la commune cet aprem pas besoin de leur en faire un au retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:21

Bonjour les filles,

Hooo les poux quelle horreur... je croise les doigts on en a jamais eu ici....
pourvu que tu t'en débarasse vite...
Karine c'est clair les reveils trop tôt c'est chiant....
Je rentre du veto avec Felix, vaccin annuel... j'ai pas réussi a chopper Hermione grrrr je verrai demain matin...
Ce soir concert pour Mathys....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:16

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:22

Bonne nuit les miss Wink
Effectivement sophie on etait jeudi lol! je me suis cru vendredi toute la journee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 décembre   jeudi 18 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 décembre
» jeudi 3 décembre
» jeudi 24 décembre
» jeudi 8 décembre
» jeudi 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: