Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 12 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 12 septembre   vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:00

bonjour les filles
bien dormi???
bah alors mimi que se passe t il???
tu t'ennuies à la maison quand tu dis que tu déprimes???
moi je dis vivement ce soir que je sois en week end
j'ai bien de repos je n'arrête pas courir
ce soir j'ai encore une réunion pour les sports des filles elle veulent faire de la zumba le mardi midi
elles devront restées à la cantine
bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 septembre   vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:09

Bonjour les filles!!!!!!!!
beau soleil!!!!!!!!
Et ben alors MIMI dur dur le retour a se point? s est quoi la famille en france qui te manque? ou le fait de te dire que sa reporte a l annee prochaine la prochaine visite? ou autres choses?
Bon ici bonne nouvelle Razz ... et mauvaise aussi Rolling Eyes
Les parents de pauline sont venu touts les deux se matin porter la puce et le papa ma annoncer l'arriver du 2 eme bébé pour MARS cheers la maman est donc dans l' entree de son 3 eme mois ( et ils l ont pas encore annoncer a la famille ils attendaient l eco passer cette semaine .. je suis donc la 1ere prevenu ) donc ils mon demander de rien dire pour le moment autour de moi et que steph n en parle pas au taf vu que son associer et amiavec les parents du pere de pauline ect ils sont entrains de leur préparer une surprise pour leur annoncer donc de pas vendre la méche lol!
Du coup sa veut dire que pour fin MAI (comme a l'epoque de pauline ils seront du meme mois lol! )j aurai le bébé + pauline si pauline est propre pour septembre ils la mettrons en mater a 2 ans et demi du coup vu que depuis cette annee l'ecole prend a cette age (je trouve sa trop jeune mais bon ) et je l'aurai les matin 8h30 pour la porter a l'ecole et je la recupererai le midi et la garderai l'aprem jusqu'a 18h comme d' ab pour la 1ere annee .. si tout va bien cheers donc sa veut dire pour moi pas a chercher de nouvelles gardes ils me rempliront mes 2 pleins tps ...l
LA MAUVAISE NOUVELLE s est que du coup je peu plus garder en juillet l 'autre fratrie!!! j etais cette semaine a faire le calcul avec l autre maman des semaines ou elle me les donnent cette annee et bien sur en juillet je suis sencé les avoir touts les 2 les 4 semaines!!! et avec les LUNDI en plus vu qu 'elle debute ses nouveaux horraires en septembre avec les lundi a nouveau !!! Suspect
J e l'avais averti cette été que des que les parents de pauline me diront pour la grossesse je la tiendrai au courent et que je pourrai plus garder les 2 siens vu que j'ai pas l agrement pour 2 péri ... et que pas l'intention de faire demande car 7 enfants sa fait trop!! enfin pour moi ! du coup je suis embéter car au final il va juste y avoir ses 4 semaines qui bloquent les autres non s vu que le bébé sera pas encore née .....
Du coup je sais pas quoi faire.... comment lui annoncer sa...elle a 10 mois pour s organiser...j aurai au moins aimer finir mon annee avec eux... mais d un sens avoir Tom me stresse assez a chaques fois lol! meme si en 2 ans son comportement a un petit peu changer .....
merdouille quoi ....

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:36

Bonjour les filles, je pensais avoir posté ce matin mais j'ai du mal poster.
courage Mimi on a tous des moments de moins bien, bon j'ai enfin terminer de ranger la maison hier nos invités sont restés très tard et du coup faire la vaisselle a minuit pas top. Yohann mange à la cantine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 septembre   vendredi 12 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

Bonjour et bonsoir les filles,

Journée chargée pour moi aussi lol....
J'ai commencé par 10km de marche ce matin, ça m'a fait du bien, ménage,cuisine .... ensuite jardinage tout l' aprem...
demain rebelotte jardi vue qu'il va faire beau....
Et vous?

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 septembre   vendredi 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 septembre
» vendredi 25 septembre
» vendredi 2 septembre
» Vendredi 7 septembre 2012
» vendredi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: