Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 11 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:59

bonjour les filles bien dormi???
Et toi mely ça a donné quoi ta nuit????
Aujourd'hui 8h 11h30 13h15 17h. ici le temps est gris ça pluviotte pas terrible mais bon.
Alors mimi cette banque???
Chris, sabine, yaya,mag, bubulle,sandrine, sophie comment ça va???
Bonne matinée à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:06

Bonjour les filles,

Karine encore direction le boulot lol! bon courage!!!!

Ah ben la banque..... hihihi après avoir laissé 2 messages dans la journée, elle a appelé quand j'etais pas là a 16h48 quand je suis allé chercher les chaussures d'hiver des enfants lol! et oui le froid est de retour!!!! c'est fou le monde qu'il y avait lol!
Donc quand je suis rentré c'etait trop tard pour la rappeller vue qu'Eline a mis 1h pour choisir ses chaussures.... grrrrrr
C'est une fille lol!

Bon ben elle rappellera ce matin lol! Bebert est surchargé de boulot pour 3 jours, il essaira de se liberer 2h pour aller la chercher s'il le faut.....
Bon ben sinon je vous souhaite une bonne matinée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:22

Laughing Bonjour karine!! hélo MIMI!!
ben nuit pas top mal dormi mais je sais pas pourquoi Wink mélyne a etait au wc a 21h30 a passer une bonne nuit mais tremper au lever a 7h20!!!!!! Sad Sad donc rebelotte pour une machine!!!!!! met je tiens bon je lui remet pas de couche! niet! a a reussi a etre propre 3 jours sur 6 d'essai donc je tien bon!! Wink Wink Wink sa va grace a mag et yaya j'ai des house de couette de lit suffisament cheers cheers!
Le tps comme chez toi karine Sad Sad
sa sera speed jkuste pour cet aprem moi ! comme l'ortho a deplacer les 2 rdv des enfants a aujoud'hui 15h et que je me souvenais plus avoir rdv a ma dieté a 14h15 sa va juste etre un peu HOT quoi vu que les 2 se trouve ds les deux villes oposés! Donc pas interret de sortir des 30m en retard! car apres 8m de route ecole 8m de route falaise ! le tps de prendre les enfants entre deux aie aie !! je pense que je vais tel se matin a l'ortho la prevenir que j'aurai surment 6 a 8 mù de retard Wink en plus elle est au 3eme etages!!!! sans assenceur!!!!!! lol! lol! et apres les 2 rdv direction sortie d'ecole directe Razz Razz Razz donc bien quoi pour un mardi aprem Laughing Laughing
Et pour vs??????????????????????????
mimi VRAIMENT PAS DE BOL POUR LA banquiere Razz elle a pas laisser de mEss??? elle aurai pu te dire directement sur le mess si s'ete bon ou pas pour le credit!!! s'est du n'importe quoi qt meme la bas pour les prets je trouve Rolling Eyes Rolling Eyes
aller go s'est l'heure!!!!!!!!!!!!! bisous a plus bon taf a celles qui y vont Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:26

Mely pour le credit c'est bon c'est accepté! c'est le versement qui dure......... aujourdhui mardi déjà! mon gros soucis actuel c'est mon 806 qui risque de me lacher avec le froid qui est revenu! Et là je perds 2000 euros!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:36

Qui a des nouvelles de Cecilia????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:32

Je viens de me défouler sur la banquière!!!! apparement 10 jours de retards trop de demande de crédit!!!!
Du coup je lui ai dit que c'etait inacceptable et que si vendredi matin c'etait pas réglé..... j'irai voir ailleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:59

Rolling Eyes non pas de news de cécilia du tout ,meme qt je laisse mess sur face Twisted Evil
AIE 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gonfflé la qt meme !!!!!!!!!!!!!!!! super si s'ete pour un truc urgent!!! es tu as pas demander pour avoir un decouvert le tps qu'ils soient pres pour le virement ?????????????? Tu pourai vraiment changer de banque ??????????previens que tes limiters a cause de ta caisse , Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:34

Je lui ai dit déjà!!!! c'est pas son problème et du coup je suis partie en vrille affraid ! Oui on peut très bien changer de banque..... vue que l'on a pas fait le credit de la maison chez eux!!!! Heureusement! Pour le découvert je fais ce que je veux mais je me prend des interets.... faut voir mais vendredi si c'est pas là on aura pas le choix si on veut la voiture.... il n'attendra pas 3 semaines le garagiste avec sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:56

coucou vite fait avant qu'ils recoupent l'électricité

oui Karine sa va très bien chez nous.
a part que l'on est pas trop gaté par le temps mais c'est du temps de saison donc pas trop à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:42

Normalement ça sera là! je fais plus confiance a ma banque alors je croise les doigts.... Je pense qu'une banque dois être efficace en cas de soucis!!!! ce qui n'est effectivement pas le cas!!!! Surtout qu'on fait très attention a nos dépenses et on a de l'argent de côté pour payer une partie de la voiture!!!! On aurait mieux fait de se débrouiller avec notre banque en France ça aurait été plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:24

Holalalala......... y a du monde ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:53

cheers rentrer enfin moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz direction les devoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:11

Razz pas courru tps que sa moi au final!! je suis arriver avec 15m d'avance a mon rdv diété du cout elle ma prit a la place de son autre cliente a 13h55!!! et apres courte discution et peser j'etais ressorti apres 12m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc largement bien pour aller a l'ecole pour 14h30!! top quoi ! et pendant l'heure d'attente chez ortho ,passage a la banque pour recupere encore un papier a signer par steph et moi je le rapporte demain en attendant les 1h de ping pong des mecs cheers et sa promenera mélyne est son copain thibaut qui va passer aprem avec ns Laughing il s'ennuit les mercredi tout seul ma dit sa mere et comme mélyne le reclame ! bon j'aurai preferer en donner une Razz mais comme elle a deja ete 2 fois chez lui et que la maman est enceinte de son 2eme elle apprecira surment d'etre un peu plus au calme Laughing je pensais attendre d'avoir la voiture adapter car qt je lui en est parler s'ete pour qt j'aurai la 7 places lol! mais du cout pas osé lui redire qt elle ma proposer de me laisser thibaut mercredi ,vendredi soir Razz maxence ira devant pour une fois ,il y a que 10m de route donc j'espere pas croiser la police ,pis il est pas petit donc sa passera surment si on en croise Razz Razz
aller je vais fouiller ds mon frigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:28

Bonsoir les filles,
eh bien Mimi pas cool la banquière, c'est toujours dans le meme sens, quand a besoin d'eux ils te font attendre mais pour prendre tes sous c'est plus rapide!!!!!
bon courage Mély avec ta puce
sinon journée assez calme on mais en place la nouvelle carte d'automne avec un peu de retard.
bonne soirée les filles si je repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:09

C'est sur que pour les remboursements ils auront pas de retards du tout!!!! c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:17

bonsoir les filles

bonne appétit.ici charcuterie choux farci avec du riz fromage et bananes
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:00

lol! pis la tu peu pas suspendre les prelevements meme si t'en a envie lol! lol!
sophie vs la changer a chaques nouvelles saison la carte??
Pff y a foot se soir! du cout mon cheri reste en bas et moi je monte toute seule Rolling Eyes Rolling Eyes
le tien va rentrer vers quelle heure MIMI??
aller bonne soiree les nenettes!!!!!!!!!! a demain !!!!! devoirs fait donc trenquille pas a rouspetter pour sa demain oufffffff Razz

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:27

bonne soirée à+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:51

Je ne sais pas Mely!!!! Ce qui est sûr c'est que je dormirai quand il rentrera!!!!
Je suis naze, pas bien mal a la gorge, la tête en feu....... cool pour cette nuit! donc je me drogue coup de paracétamol et hop sous la couette......les enfants sont avertis SILENCE!!!! Ils ont étés super sages ce soir queen .......
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 octobre
» mardi 15 octobre
» mardi 25 octobre
» mardi 22 octobre
» mardi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: