Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mardi 19 octobre

Aller en bas 
+4
sandrine
Sabine
melymax
mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:19

salut les filles

alors bien dormi ????
trop sympa mimi ta citrouille ....vous fêter Halloween en Allemagne?????? es ce que beaucoup de gens le fête??????

chez moi pas trop a pars deux ou trois gosses qui frappe rien de plus
pas de maison décorer rien du tout
sophie comment ca va toi se matin?????

moi se matin j'ai rendez vous chez conforama pour un devis de cuisine car en ce moment y a des soldes .........;
mely ta puce va mieux???? ecole ou pas ecole ????
mardi 19 octobre 7hsyba10a toutes et a+
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:40

oupssssss j'ai oublier de dire a mely que ton colis partira cet aprem
j'irai le mettre a la poste avant d'aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:26

Laughing BONJOUR MAG
alors nuit plutot bonne ici ,mélyne s'est réveiller a 6h50 du coup a prit le bib avec papa et avait a nouveau fait selles cheers ,ecole pour elle donc ,mais a pas voulu faire pipi comme d'ab arriver l'a bas sa la pique Crying or Very sad donc je vais voir si j'ai besoin de faire une nouvelle visite chez le doc ou si peu me faire ordonnance directe pour le soins a y faire ou l'exam ,merci mag pour le carton cheers je te le renvois avec les affaires pour adam si en bonne etat pour un nouveau voyage lol! ,YAYA ton homme est la maison encore? il peu peu etre en profiter pour poster le carton de vetements pour mélyne du coup non? Wink
Comment tu vas sophie? enfin si la question est bien utile et yohann??
Sympa sa sandrine d'aller aider comme sa Very Happy moi non plus pas eux d'aides de copines qt j'ai du me reposer en fin de grossesse car colle ouvert! que mon cheri pour le faire Laughing
NOLY comment va ta puce? et toi tu t'en sort de ta creve?Avec tout se que tu fais tu as une journee de repos dit moi?
aller a++++ bonne matinee!!
MIMI s'est qt la fin des vac pour toi? ns elle approche!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:49

coucou tou le monde,

je sui là ossi a matin.bon courage o malade et rétablissé vou vite.pour mélyne c suremen une infection urinaire ou un blocage passage o toilette à l'école?

bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:56

Wink sabine ,mélyne fait bien pipi a l'ecole sans probleme ,je pense plus a infection ,sa parait logique vu sympatome essentiel! piquage Wink
bon le repas chauffe je passe en mode poussiere la maintenent mais avant tel au doc !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:13

donc infection
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:19

oui c se que je pense ,j'ai 2 produit a la maison pour soins pour picotement ect produit pour toilette intime ,donc en attend de reussir a avoir doc! sa sonne occupé tout le tps! je lui fait petite toilette avec plusieurs fois par jour donc 1 se midi et comme ne reconsulte que jeudi matin sa sera sa aussi se soir et demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:07

bonjour les filles
pas de chance pour melyne , apres le caca l infection hihihiihih
bon ici pas d ecole pour le grand , donc cet apreme on va allez se ballader, je vais allez livre un siege auto que j ai vendu hihihihiihihhiihih
mag bon courage pour ta journée
sophie bon courage a toi aussi yohann est toujours malade ?
dommage pour ta maman mais il peuvent pas attendre qu elle rentre ?
bubulle oui c est bien ton regime tu peut mnous en mettre un exemplaire mdr
mimi oui nous bientot les vacances
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:45

voila ce que j ai sabine
mardi 19 octobre 101019113622105988
mardi 19 octobre 101019114052955380
mardi 19 octobre 101019114253836507
mardi 19 octobre 101019114455193050
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:49

merci Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:12

Bonjour les filles,

Aujourd'hui grosse pensée pour Sophie flower qui a perdu son Papi,il va lui falloir bien du courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:35

Bonjour les filles,
Je suis vraiment très triste pour toi Sophie, moi aussi j'ai perdu mon grand père et ça a été très dur, je suis de tout coeur avec toi!
Mély je crois que l'huile de parafine s'achète en pharmacie , j'en ai pas acheté moi ça me tentait pas, mais ma belle soeur si et elle m'a dit que ça n'avait pas de gout particulier, qu'en fait on ne voyait pas la différence avec une autre. Elles ont perdu plus que toi, normal, elles avaient plus à perdre aussi Very Happy
Sandrine mon régime je l'ai expliqué sur le post des régimeuses si tu veux y faire un tour.
Mag c'est le régime Dukan que je fais.
Aujourd'hui rien de prévu, je suis allée faire une ou deux courses ce matin, c'était la folie, à, 9h15 il y avait la queue aux caisses, au moins 1/2 heure d'attente à la pompe à essence, ça devient compliqué cette histoire!! Ils ont dit à midi que les plus touchés pour l'essence c'était la normandie......bingo, j'y suis! Du coup on va éviter de sortir pour rien, déjà par chez nous il n'y a plus qu'une pompe qui fonctionne toutes les autres sont vide!!!! Finalement on va maigrir, on va tout faire à pied hihi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:36

mély pour le lien sur facebook, il faut aller dans discussion, ils y abordent plein de thèmes, les aromes entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:43

Tiens chez moi pas de queue a la pompe mardi 19 octobre 54413
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:48

Laughing mare toi saloperie!! ton tour viendra forcement a un moment aussi lol! c a quelle age la retraite chez vs?? 65 ans??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:01

bah voyons!!! tu trouves ça drole!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:04

ben sa va encore pour ns qui bossons pas! mais les autres sa craint pour aller au taf!!!!!!! qt tu es ds petit village tu va faire tes corus a pieds qt il y a commerce mais qt ta rien a cote! bien obliger d'avoir de l'essence pour bouger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:11

nous pour le moment on s'en sort parce que mon mari a un véhicule de fonction et qu'ils ont été approvisionné mais si ça continue longtemps, malheureusement personne ne poura plus aller bosser! Il serait temps que Sarkozy relance des négociations!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:25

ben il a pas l'air de vouloir changer les choses aussi!! sauf qu'il on reculer d'1 journee le vote!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:26

je pense que si il ne fait rien il va déclencher " une guerre" car personne n'a l'air de vouloir ceder!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:34

ben ouié mais s'est lui qui a la pouvoir aussi pas les gens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:48

salut les filles
je vois que le débat est lancé pour ou contre ???
moi tout se que je dit c'est que les gens sont jamais content
si on enlève la reforme et que les retraites ne soit plus financer les gens hurlerons au scandale
si on la modifie y aura toujours des mécontents
si on la laisse c'est pareil ...........

alors ou est la solution??????
a pars raler

il faudrait que les français en général arrête de s'apitoyer sur leur sort et de se faire assister pour tout
rappelons que dans de nombreux pays tout n'existe pas le chômage les alloc les retraites etc...... et c'est pas pour ca que les gens ne vive pas mieux il se prennne juste en main et fonctionne différemment

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:48

bien parlé Mag.on est jamais content,on se plaint tout le temps.du temps,de la politique de tout.mais vous savez que pour nous les mamans qui n'ont ou presque pas travailler, notre retraite est prévu jusqu'à 65 ans.quel employeur nous prendrait jusqu'à cet age la?a 20 ans,on est tro jeune et vers 40 ans on est tro vieux c se que disent les employeurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:47

bonjour les filles,
merci de vos pensées, heureusement que vous me voyer pas car je suis très émotive.
donc aujourd'hui je suis allée travailler j'ai demander ma journée de jeudi pour l'enterrement et mon vendredi pour revenir car j'ai 588 km a faire pour aller chez mes grands parents. Donc je pars demain après midi à 15 h à la débauche, mais en contre partis je bosse samedi et dimanche, car la semaine prochaine j'avais posé une semaine de vacances pour aller sur Paris voir mon père.
Sinon Yohann va beaucoup mieux quasi plus de fièvre il restera chez mes beau parents jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:54

Sophie c'est normal d'étre dans cet état, et si je te voyait ben je pleurerais certainement aussi vu mon hyperemotivité!!!!
Dejà une bonne nouvelle si Yohan va mieux.... flower bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 1 octobre
» mardi 28 octobre
» mardi 11 octobre
» mardi 2 octobre
» mardi 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: