Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dimanche 10 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 10 novembre   dimanche 10 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:29

bonjour tout le monde
je vous souhaite un bon dimanche....
encore de la pluie au programme
aujourd'hui je bosse
une journée bien remplie
8h15 13h
16h 16h45
18h00 20h15
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 novembre   dimanche 10 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:36

Petit coucou de mon lit karine Wink 
Punaise dimanche pourri avec des horraire pareil!
Hier aprem on a eu hum comment dire les enciens amis qu on avait steph et moi avant d etre essemble ...je vs en avez parler d elle ...elle nous avez presenter et qt avais su quon sorter enssemble sans lui avoir dit avait couper pont avec ns......
Bon ben les annees ont passer ..ils ont demenager plusieurs fois et son revenu sur falaises depuis j en entendait parler ou les croiser chez beaux parents ...et s est a lui qu on a demander de nous electriciter au garage ...prise a la piscine ect comme il sait mi autoentrepreneure...le ils st venu pour la ere fois touts les 2 avec leur derniere garcon de 8 ans ...ils en ont 3 l aine vient d avoir 18 ans .
Du coup pendanrpt ques mecs regarder pour l instalation d un interphone ben ns les filles ont a causer un peu ...parler d elle qui a fait 8 ans ass mat et en pouvait plus des parebts et d etre cloitrer donc a fait comme toi karine Smile elle bosse depuiis quelques annees a la mairie qui les envois bosser chez les resident ...et donc tout sa pour dire confused que les horraires pourri des dimanches ...des appels pour des rem9lacement des heures sup pas payer ect elle pense stoper elle a ete postuler pour veillieuse de nuit avec horraire 21h-7h et bosse 2 jours sur 2 et 1 w end sur 2 pour meme salaire et a coter elle va reprendre des massages a dom qu elle fesait avant ..........donc bien discuter parti qu a 17h car elle rebosser donc ns vite parti faire cours pour chiennes et matos barriere confused  ducoup pas pu aller au dressage grr
Pff j ai detester le teste aussi sophie s est degueux et stressabt comme toi mimi moi limite a tirer au coeur en salle d attente !
Aujourd hui 14h0 pour gateaux chez beaux parents grr ils obt inviter le frere de beau papacelui qu on aime bien avec sa femme du coup ns a propiser de venir les voirent pour le dessert .....donc aprem foutu quoi Sleep en esperent etre reparti pour 16h confused 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 novembre   dimanche 10 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:39

Desoler avec la tablette il y a des derapage de lettres et d emoticines aussi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 novembre   dimanche 10 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:28

Bonjour les filles,
Mely moi j en ai carrément gerbé....j etais a l hopital donc c etait pratique....j ai du boire ca a jeun donc pas supporté... a les bons souvenirs de grossesse....
Cool de retrouver des amis.... au moins vous avez passé une bonne aprem....
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 novembre   dimanche 10 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:26

je travaille un samedi ou un dimanche par mois ce n'est pas non plus la cata
je fais 30h semaines
je travaille tous les jeudis un mois sur deux
j'ai mon mercredi après midi pour les enfants
je suis là pour les devoirs
aucun frais de garde pour les enfants
je suis rémunérée 1150€+ environ 100€ d'essence rembourser pour mes km
par mois par rapport au coüt de la vie et par rapport à mes compétences je devrais prétendre à 1400€
mais même si noël c'est dans un mois
je n'y crois plus:lol!: 
certains je fais parfois du + je suis pas payer mais je récupère
et je préfère comme ça je suis en vacances avec les enfants
et puis si c'est travailler plus pour gagner le droit de payer plus d'impôts
non MERCI
je crois que tout travail à ses inconvénients
travailler comme garde malade ne me plaire.....
cool de retrouver des affinités avec ses amis perdus vu
bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 10 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:26

Bonsoir les filles
bon aujourd'hui le temps toujours pourri a fond ménage repassage rangement enfin terminé demain je bosse comme tous les jours fériés, vivement que je sois en arrêt, c'est Jérôme qui garde Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 novembre   dimanche 10 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:46

De retour de chez les beaux parent !! Super aprem et soiree avec l oncle et la tante de steph s est vraiment eux que je prefere ds sa famille:lol!: 
Pas de langue de bois on parle de tout ouvertement sa change d avec le reste decla famille !!!!

Bonne soiree bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 novembre   dimanche 10 novembre Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:58

Bonsoir les filles! demain pas ferié pour nous 6h 15 debout....Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 novembre   dimanche 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» lundi 13 novembre au 19 novembre
» mardi 12 novembre
» mardi 02 novembre
» mercredi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: