Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mardi 02 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:29

bonjour les filles
comment ca va se matin??????

ici les enfants vont au centre encore aujourd'hui ils vont fêter Halloween
par contre mely nous ils reprenne l'école demain pour rattraper le pont de je sais plus quand .......

pour moi se matin direction montelo pour acheter mes bottes et après piscine avec ma copine et après on verra
et cet aprem je vais peu etre bosser

je vous souhaite a toutes mardi 02 novembre 7hsyba11
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: re   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:36

bjr les miss,

il pleut grrrrr en + fo que j'aille faire mes courses.demain école ouf.ici c des garnements.bétises sur bétises.chamaillerie.sa me répond encore en +.
bon je vous maema (maman en manouche) et ma tante vont biento venir faire leur pause café.
je vous laisse en vou souhaitant à toutes une bonne journée.
a soir.mardi 02 novembre 9d9swz13mardi 02 novembre Bisous17
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:57

hélo la compagnie
matinee ménage a fond la car toujours autent de poussiere et le sol n'en parlons pas! en plus il va y avoir l'etage avec les aller retour des enfants la haut avec chaussons tout blanc de poussiere!!!!!! affraid affraid
sur la liste de mathis pour le pere noel cette annee je mettrai jeux de societer cvar il est sans arreter entrain de dire je m'ennui!! si il joue pas a la ds ou psp !il arrive meme pas a monter jouer avec ses voiture ou son circuit! sa me defrise sa!
la ils sont calme pour le moment j'ai pu faire aspi et toiler le bas sans trop de cri de melle mélyne deja sa!
je pense que je vais voir sur falaise pour les prochaine vac a le mettre ds centre tps pis je me leverai a 7h30 Rolling Eyes
pour le sport moi sa sera qt les vac fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:38

Bonjour les filles,
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes chatons, 1 semaine, ça veut dire encore 2 semaines à tenir Very Happy plus le temps passe plus ils ont de chance de s'en tirer Very Happy
Ce matin c'était pas la grosse forme, je me suis levée à 6h pour la tétée et recouchée après Very Happy du coup relevée à 9h ça va mieux Very Happy On a un temps pourri, il pleut depuis que je suis levée! J'ai acheté des bonbecs pour rien, cette année les gosses ont pas fait halloween!!!!!!! L'année prochaine tant pis pour eux si ils ont changé d'avis, parce que moi j'achète rien!!!
Le centre aéré c'est bien pour les gosses, en plus mély, suivant l'age, ils peuvent partir avec, moi mes filles ont fait voyage char à voile à Cabourg, spéléologie je sais plus où.....en plus ça leur fait pleins de nouveaux copains et c'est moins long que la colo ou là ils vont partir 1 mois ce qui peut sembler dur aux enfants, là c'est souvent de quelques jours à 1 semaine!
Aujourd'hui pour moi pas grand chose de prévu vu que je suis un peu bloquée à la maison avec les tétées, on sort pas beaucoup, hormis quelques courses, le marché, pour les grandes ballades c'est rapé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: re   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:02

re bjr,
les filles ,g remi des images ds coins des photos.vou navé pa de commentaire à faire à ce sujet?
je pense a toutes celles ki sont parti et ossi a nou toutes encore existantes.
gro bisou à toutes les maema (mamans en manouche) du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:05

au fait mély, notre conversation sur facebook avec ma fille au sujet du chaton, je voulais pas lui dire parce que c'est pas encore sur à 100%, mais on va surement garder un chaton et comme elle a craqué sur le blanc, ce sera celui là, moi je m'en fiche je les aime tous Very Happy mais pour le moment je préfère pas lui en parler parce que si quelqu'un vient les voir et qu'il veut le blanc et bien tant pis, il part avec!
Et si jamais ils pouvaient tous partir je pense que mon mari préfèrerait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:23

Bonjour et bonsoir les filles,

Journée chargée et pour couronner le tout Eline est a 39°C ce soir......... voilà!

Bonne nuit a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:32

Rolling Eyes a coup de froid pour melle éline? fait lui gros bisous de ronai meme si elle me connait pas Laughing
ok bubulle t'es un peu chipi dit moi si tu pense lui en garder un pourquoi pas le faire et pas le donner si quelqu'un se presente! elle sera super decu de pas le garder Rolling Eyes et un chat s'est pas comme un chien ,sa coutemoins cher non en entretien ? pas de vac totus les ans et en plus c un mal donc pas de porter en vue lol! aller sois cool pour son noel Wink
maxence recuperer une fois de plus il bouder il voulait pas rentrer!
pas grand chose se soir a la teloche pour changer Wink
sa a ete ta journee sophie? tu recupere qt yohann?
plus de ance ni de noly apparament Rolling Eyes
g ete voir tes trucs sabine ds les photos ,pourquoi un post speciale maman?? Laughing
bon je monte me mettre au chaud moi ! ou devant la 6 ou devant mon livre si mr choisi la 1 foot! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: re   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:05

une envie.ossi parce ke g le cafard.2 ans ojourdui ke mamie est décédée.sa ne dérange pa?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:10

Non Sabine ça ne dérange pas, c'est juste que personne ici ne savait même pas moi!

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:40

parce que mély, à l'origine mon mari ne veut pas en garder, donc c'est encore dans la réflexion, alors je peux pas lui dire oui et ensuite non quelqu'un l'a pris!!
Je sais que c'est pas facile sabine, mais il nous reste les souvenirs pour nous tenir chaud en cas de cafard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 novembre   mardi 02 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 02 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 novembre
» mardi 27 novembre
» mardi 24 novembre
» mardi 29 novembre
» mardi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: