Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 13 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:09

bonjour les filles
t'inquiètes pas mély tout va bien
j'avais mes parents jusqu'à samedi soir
et mes voisins hier après midi pour la galette
un week end bien chargé en somme
aujourd'hui je bosse juste ce matin
depuis la semaine dernière il me manque quelques dossiers
je prends sur mes récup, ça fait du bien de se reposer un peu surtout que je n'ai pas eu vacances
d'ailleurs en parlant vacances j'ai réservé mes vacances d"été je suis pas sûre que la période que j'ai choisi soit valider par l'asso
mais j'ai pris le risque car les loc partent comme du petit pain
on retourne en Ardèche
comment ça va pour vous aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:31

Héllo Smile
Dur dur le lever se matin pf j'ai regarder émission de la 6 du cout j'ai eteint il etait presque 1h!!! affraid 
Ah oui s'ets vrai je me souvenais plus pour tes parents  Laughing 
On a eu le parrain de maxence nous qui est venu a 13h30 samedi on rentrer a peine des cours donc pas manger!!! pf le samedi a cette heure la steph aurai du lui dire pas dispo pff.. mais bon maxence a eu des sous au lieu de suport pistolet comme prevu .. donc ontent tout de meme il se le commendera donc a la place .. et comme d'ab il est rester a peine 30m  lol!  il s'éternise jamais lui  lol!  lol!  lol! 
Karine tu as posé tes dates pour quand? Tu as réserver sans etre sur que tu auras celles demander?? oula ta pas peur la!!!
On va commencer a regarder nous aussi les enfnats veulent repartir ou on etait l'annee derniere ... au debut on etait ok pour mais la on sait plus trop... on a peur que le fait de deja connaitre le camping on s'ennuit un peu car meme si faute de moyens on a pas pu faire 'lannee derniere tout se que el coin proposé on est pas sur de vouloir faire se qu'on avait pas pu faire ... donc on va voir sa apres l'anniv de mon cheri  Razz 
Tu repars au meme camping karine?
Bon les miens au bus j'attend la miss d'un moment a l'autre ..j'irai bien me recoucher  lol! 
GR ISIS a bouffer la nouvelle paire de chaussure acheter samedi pour mathis!!! steph geuler se matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:11

Bonjour les folles,
Punaise elle en fait des betises dis donc Isis!
Moi je suis.pas tres bien mal de tete et au ventre...pffffj ai du me reposer 1h...la faut que je me bouge! Je suis a la bourre...
J e me remet au regime un peu histoire de remettre mona maillot pour cet ete...aller hop....
MELY pourquoi pas la mer ????
A +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:20

ben elle fait pas de GROSSE bétises mais s'est vrai que mis les une a la suites sa commence a faire  Razz  mais bon elle a encore que 6 mois donc sa parait normal encore on a plus qu'a mettre les bacs a chausures sur le banc en attendant que les betises se calme ... Razz 
Je m'appercoi au fur et a mesure des jour de ses betises .. du style bouffer par le dssou les marches de l'escaliers ou defaire la terre de mes pots qui sont dehors ... gratter la peinture de mon meuble d'entree que 'javais refait cet ete ... grater l'encadrement de la porte de la cuisine .. sa je l'ai vu vendredi en toilant!! ouf pour le moment comme elle est jamais sans la salle sans qu'on y soit elle a pas toujours aux meubles  Wink  dans la cuisine elle peu rien y bouffer ni dans la salle de bain  lol!  donc il lui reste que le couloir quoi pour y faire ses betises  Razz 
La mer non pas trop chez nous MIMI donc y partir en vac mon cheri d'office dira non  Razz  on est plus montagne ,foret  Laughing 
SA FAIT COMBIEN DE CHEZ TOI LA L ARDECHE karine? ...
J en parlerai a steph voir la distance d'avec nous car il avait bien aimer tes photos de l annee derniere sauf le lac  lol!  lui il veut piscine chauffer et couverte si possible  lol! 
Bon ma puce dort donc je fini de faire les sols  lol!  l'avantages de bosser chez sois et d'avoir qu'1 garde  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:27

Bonjour les filles
dur le réveil ce matin, maintenant ca va Jérôme ne travaille pas aujourd'hui et demain il se repose d’ailleurs il dort toujours.
rangement de paperasse a faire.
eh bien Karine t'as pas peur en meme temps si tu dois attendre la validation de tes congés tu risques de pas avoir le choix c'est vrai sur les réservations.
mimi repose toi j'espère que ca va passé, une petite tisane
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:39

sophie il est prof s'est sa pour jérome? Comment sa se fait qu'il bosse pas lundi et mardi??
Karine tu vas faire comment si t'es dates sont refuser?? ta prit une assurance annulation du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: re   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:53

coucou les piplettes lol
ici je continu mon rapport de stage avec quelques truc à changer sur ma première page et faire la suite
soleil timide
soigne toi bien mimi
courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: re   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:54

oui mimi pour le PACS cela se fait au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:04

Sabine sa se fait au tribunal pour le dissoudre? donc comme pour un divorce?
Ton rapport de stage tu le fait sur quelle structure ? tu y es combien de temps en stage?
Tu fais par correspondance s'est sa? tu le fait avec quel organisme? sa coute combien en correspondance? Tu a un temps pour le passer comme avec l'ecole 1 an ou tu peu le faire sur plus longtps du coup ?
Pas trop dur d'etudier chez soi ?
J aimerai bien profiter d'etre chez moi a travaillier pour repartir sur une formation pour sa toutes ses questions  Razz  j'ai l'impression de m'encrouter a rester chez moi meme si 3 enfants a moi, 3 en gardes par intermitence 1 maison donne du taf  lol!  sa rempli pas les connaissances que j'aimerai avoir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:21

alors non Mély il n'est plus prof maintenant il est agent de maintenance dans un lycée professionnelle et comme il n'est pas encore titulaire mais contractuelle c'est deux jour et demi de congés par mois ne sont pas cumulé ni payé donc a prendre dans le mois voilà
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:30

ah bon agent de maintenance!! mais la titularisation dont tu nous as parlé s'est pour septembre non? s'est pas comme prof?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41

je croise les doigt il doit être titulaire le mois prochain, il était prof y a trois ans juste en remplacement de poste pour un an
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:15

ah ok donc la titularisation s'est pas pour etre prof la ?
Mais il est plus prof car pas trouver depuis 3 ans de poste ?? Ou parce qu'il veut plus y etre??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:21

Citation :
Karine tu as posé tes dates pour quand? Tu as réserver sans etre sur que tu auras celles demander?? oula ta pas peur la!!!
Citation :
Tu repars au meme camping karine?
Citation :
SA FAIT COMBIEN DE CHEZ TOI LA L ARDECHE karine? ...
Citation :
Karine tu vas faire comment si t'es dates sont refuser?? ta prit une assurance annulation du coup??
j'ai posé du 21 juillet au 10 aout ce matin j'ai dit à ma responsable que j'avais réservé car sinon ça me passait sous nez
elle m'a dit normalement pas problème pour cette période à voir lors de la réunion
mais je pense que c'est bon
oui on a pris une assurance on sait jamais.....
mais on perd 100€
je suis pas partie en camping l'année dernière
on a loué une maison avec mes beaux parents et ma belle soeur
cette année on va dans un club vacances tous ensemble, piscine,animation pour les enfants
ça se situe 1200km environ de chez moi
la photo que stéphane a aimé était mes vacances dans les gorges du verdon en 2012
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:59

tu me donne le lien du club ou tu vas que je regarde ? 1200kg sa donne quoi en heures de route  lol!  je me rend pas du tout compte  Razz 
Ben tu as pas mi de photos de tes vacs de 2013 ? avec la riviere? et les montagnes aux pieds?
Sympa de partir comme sa tous ensemble  Razz  on pourrai pas nous  lol! et ma mere a dit une fois ne pas vouloir partir en vac avec ses filles car s'est pas des vacances avec touts les enfants ensemble  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  sympas sachant qu'elle est a la retraite et du coup a 11 mois sans momes en general  lol!  alors 3 ou 2 semaines avec ses petits enfants s'est tout de meme pas la torture!! et nous sa nous permettrai d'avoir des moment en amoureux  lol!  mais bon je me vois pas partir avec non plus 2 semaines  lol!  donc pas de soucis  lol! par contre s'est vrai qu'avec un couple sa aurai ete sympas mais bon  Razz 
super si tes dates sa passe alors!! tu as reunion qt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:00

Les filles nous sommes en vacances en aoutcette annee... pour 1200km tu peux compter 11h de route si tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:38

bonne soirée les filles j'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais je suis naze
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:58

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:02

bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 janvier   lundi 13 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 janvier
» lundi 18 janvier
» Lundi 11 janvier
» lundi 30 janvier
» lundi 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: