Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 11 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:57

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
ça caille 6° et il pleut
il annonce des belles tempêtes sur les côtes
oui comme tu le dis mély c'est l'âme qui a besoin d'être soigner mais que faire quand la personne ne veut pas
internement d'office n'est pas possible on avait déjà fait les démarches
je ne suis pas croyante mon petit frère oui
il allait à une période mais il n'a plus envie de rien.
bref c'est compliqué je suis démunie
aujourd'hui je bosse jusqu'à 15h30 puis orthophoniste pour marius
eh bien un vrai parcours du combattant par chez toi mély
elle a pas été pro la dernière
elle aurait pu informer pas cool
allez je file a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:17

Bonjour les filles,

Quel dommage Karine, il se détruit et détruit sa famille en même temps...je n'ai pas tout suivi de l'histoire.... il n'a plus de boulot?
J'imagine ton impuissance... que faire???? Elle a du courage ta belle soeur...
Bon je file... ménage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:49

Bonjour les miss ...
Idem ici temps a la flotte .. avec vent ...
Non karine comme tu dis elle a pas ete pro .. a le reunion avec maitresse elle nous a demander si mélyne etait toujour suivi par une ortho et je me suis pas géner pour lui dire se qu on en pensait de l attitude de l ortho !
Sinon le point noir mélyne bouge et parle de trop en classe Rolling Eyes donc comme a la maison quoi pf donc sa perturbe son apprentissage elle a du mal a suivre .. surtout en math .. donc elle va la prendre un peu a part de temps en temps est essaier de lui faire rattrapper son retard .. car en plus la classe double de cette annee ce -ce est assez bonne donc ils avancent vite dans le programme .. et comme pas beaucoup de chahue et de barvardages .. ben elle pourra se conscentrer sur melyne ... elle lui a fait comprendre que son attitude méttait en danger son annee car plus elle prendrait du retard plus sa sera dur pour elle de suivre les autres ....mélyne est revenu en pleur... mais bon ésperont quelle a entendu mais surtout comprit!!!
Bon les miss sont a la siestes je vais chercher sur le net quoi faire faire a pauline pour finir janvier comme activitees .. on a fini de se matin sa couronne de l 'épiphanie cheers bon j ai fait tres tres simple vu qu elle a du mal a se conscentrer plus de m sur une activitee ....
je trouve aussi que ta belle soeur a un sacree mérite.. l amour est vraiment aveugle .. elle l a connu dans la dépression ? ou s est venu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:06

Citation :
il n'a plus de boulot?
il travaille heureusement mais si la dépression s'installe durement j'ai peur qui perdre son travail
là ça serait catastrophique.....
Citation :
je trouve aussi que ta belle soeur a un sacree mérite.. l amour est vraiment aveugle .. elle l a connu dans la dépression ? ou s est venu plus tard?
En faite elle est compliquée, elle aussi il y a 15 ans
elle a eu une aventure d'un soir avec lui
3 mois après mon petit frère apprend qu'il allait être papa
il a appris à l'aimer et à assumer son fils
il était déjà fragile mais rien avoir avec aujourd'hui
je trouve qu'elle est un peu spéc.
alors qu'elle sait qu'il est dépressif depuis des années
il décide d'avoir des enfants
elle l'a quitté 3, 4 mois puis 9 mois après arrivait ma dernière petite nièce
je pense qu'elle aussi est dépressive
deux dépressifs ensemble elle ne peut pas aider pas mon petit frère
elle lui dit je me suis préparée à vivre avec mes enfants si tu décides de mourir
elle est méchante, je peux comprendre mais ça empire la dépression de mon petit frère
c'est compliqué et comme je vous dit je suis démunie..........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

Ah...c est carrément méchant...elle lui dirait "tu sers a rien!" c est pareil....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:02

elle lui dit ça aussi.............
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:25

Pourquoi elle reste avec lui alors? Pour lui dire ça c est qu elle ne l aime plus... Il nebpourra jamais aller mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:08

Ben d un autre coter qui resterai avec une persinne avec tps de soucid ..et voudrez tps d enfants avec si elle l aimait pas un minimum.....elle l aime peu etre pas de la bonne maniere ....mais faut qt meme le vouloir que de partager sa vie avec.....elle essait peu etre de le faire reagir qt elle lui dut se genre de chose.......enfin je l espere pour eux ....car sinon leurs vue est bien triste et bonjour le model donner a leur enfants.....elle bosse elle ?
Aprem corsee clemence na pas dormi du tout pleur des que je la mettait au lit....j ai reussi a la recoucher qu apres le gouter a 16h30 et 1h plus deja reveillier en re pleurant.......
j espere que sa sera plus calme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 janvier   Lundi 11 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 janvier
» lundi 23 janvier
» lundi 21 janvier
» lundi 18 janvier
» lundi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: