Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 16 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 16 janvier   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:13

bonjour les filles
comment ça va???
vous avez bien dormi???
je comprends stéphane 12h de route avec une caravane c'est fatiguant
on l'a déjà fait anthony n'aime pas
aujourd'hui plus grosse journée de la semaine
7h45 11h30 puis plateau repas
13h30 15h30
puis ce soir 1h30
vivement demain j'ai pourtant fait moins d'heure mais je suis fatiguée
l'hiver sans doute.
alors mimi cette machine à pain ?????????
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:15

bonjour Karine et bonjour les filles

c'est vrai 12h de route avec la caravane ça fait long.
très mal dormi cette nuit comme toi mimi j'ai fait des cauchemars je me suis réveillé en transe
aller bonne journée les filles j'essaye de passer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 janvier   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:55

Bonjour les filles,

C'est clair Sophie c'est désagréable ses cauchemards.... pffff....
Ce matin petit dej avec les copines...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 janvier   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:07

salut la compagnie !!!
Ici bien dormi a nouveau hum sa fait du bien .. meme si je serais bien rester 1h de plus  lol! 
Oui sur 12h sa fait raide il dira pas oui pour sa je pense donc peu etre voir a sen rapprocher plus ou a m'orgabiser si mag part cette annee qu'on se retrouve quelques part ... sinon je pense qu'on optera pour le meme coin si s 'est pas le meme camping .. mais bon refaire le meme sa peu avoir des avantage on sait ou sont les endroits a voir et comment s'organise le camping a present  lol!  on peu meme si on tel pour reserver au lieu de le faire par internet réservé l'emplacement qu'on connait  lol! 
Bon voila enfants depose .. je vais dej le temps que la miss joue dans le parc a bulle Smile)j'appel sa comme sa mais il y a pas de bulles dedans s'est juste un tapis de jeu avec 4 caté fermer par des grosse bouees pour evites les chutes et les évasions  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 janvier   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:41

gr je suis verte!!
je viens de tel a falaise la piscine pour cours de natations pour mathis et mélyne pour qu'ils savent nager avant les grande vac et ils ont changer leur mode fonctionnement!! ils fondent cours que pendant les périodes scolaires a présent!! 10 cours touts les jours sur les 15 jours de vac! sinon fallait s'inscrire a l'année des septembre jusqu'en juin la je sais pas comment il pratique vu qu'il y a que 10 sceances ... mais d'office vu qu'on est en janvier foutu pour se forfait la .. la prochaine céssion est donc en mars mais elle avait pas encore les horaires fixe juste savait que 3 cours le matin et 3 cours l'aprem de 15 h a peu etre 18 h mais pas sur !! on fait comment qt on bosse pendant les vac de 8h30 a 18h!! punaise!!
Du COUP ELLE MA dit qu'elle commencait a présent les pré-inscrition et apres re-telephone aux parents pour indiquer les creno pour qu'ils choisissent .. donc j'ai inscrit les 2 miens et en fonction des heures exacte je demanderai a papy si possible de les emporter .. se qui m'ennui s'est que avec  lui il les déposera mais les accompagnera pas se changer ect  grrrrrrrrrr
Les lundi j ai que pauline a present pendant les vac donc possible pour moi sauf si s'est fini a 18h!! je peu pas me débouler le mercredi je peu aussi mais les mardi jeudi et vendredi je bosse avec les 3 grrrrrrrrrrr
sinon je serai obliger d'aller voir sur argentan mais il son plus chére!! 120 e  pour 10 scéances aussi contre 90 e falaise... la facture va etre raide a 120*2!!!


Dernière édition par melymax le Jeu 16 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:04

eh bien Mély la galère
bon je viens de passer 30 min au tel avec la sécu car je n'ai toujours le ppier pour mon employeur qui dit que je suis en congé de maternité, enfin je vais le recevoir quatre fois que je les appelle j'attend depuis trois semaine ce foutu papier
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 janvier   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:17

pas tout compri la sophie.. logiquement la caf t'envoi pas le papier a la date ou ton congé mater commence? et tu l'envoi toi apres a ton employeur?
je me souviens pas trop comment sa se passe  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:48

j'ai fais deux déclarations de grossesse, la première était fausse comme j'ai fais une grossesse sous pilule c'est lors de la première écho qu'on c'est rendu compte que j'étais enceinte de 16 semaine et cinq jour et non de 12 semaines, donc j'ai du refaire une déclaration de grossesse mais la sécu ne la jamais reçu
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:14

bonne soirée les filles
je vois que la journée a été chargé bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 janvier   jeudi 16 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:28

bonne nuit 
sa souffle dehors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 janvier   jeudi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 janvier
» jeudi 29 janvier
» jeudi 17 janvier
» jeudi 15 janvier
» jeudi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: