Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vendredi 17 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 17 janvier   vendredi 17 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:07

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui
bien dormi
cool c'est vendredi
je travaille juste ce matin, ma responsable m'a téléphoné hier elle voulait que je remplace une collègue
j'ai dit non.
elle n'a rien dit, j'aime pas qu'on me prévienne la vieille pour le lendemain
en plus anthony est en repos
je dois aussi préparé le sac de voyage de marius qui part en classe découverte
il part lundi et revient mercredi
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 janvier   vendredi 17 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:45

Bonjour les filles,

Cool Karine il va bien s'amuser Marius, ils vont où?
j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais!
Ici aussi bien dormi, pas assez a mon gout mais bon....
Ce matin ménage, 2 courses, une copine d'Eline vient manger à la maison.... et elles vont a un anniversaire dans l'après midi...
Et vous quoi de prévu????

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 janvier   vendredi 17 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:22

héllo
ici la tete encore un brin dans le gaz...pas top la nuit beaucoup de vent .. reveillier plusieurs fois pf
les enfants sont parti au bus donc j'attend la miss a present ....
J aurai du mal a dire non moi  lol! meme si je me botte pas toujours de faire des heures sup  Razz 
les miennent partent en mai a nouveau a ASNELLE donc maxence remet sa en temps que redoublant .. mas la il est content .. nous moins car sa nous fait payer pour 2 au lieu d'1 et on sait meme pas encore el montent qu'on aura a donner!!! l'annee derniere 1 mois avant de partir il leur manquer pas mal de sous du coup il avait demander aux parents de trouver des méssen!!! mon cheri avait donc fait totus ses fournisseur pour trouver des doncs et les autres parents aussi top !! ils ont 1 annee pour s'organiser et si sont pri au dernier moment!
Bon le bon coté s'est que pendant 1 semaine on aura que mélyne  cheers cheers cheers 
qlq anniv de mon cheri approche et s'est presque pres sauf que au niveau des quantité je suis un peu perdu!!
Sophie toi qui a plus l'habitude est-ce que tu pourrai m'"aider??
On sera 20 adultes et 6 enfants logiquement : cuby de osé j'en prend combien? bouteil de rouge combien? clairettes ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 17 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:29

bonjour les filles

alors Mély ton cubi il fait combien de litres? faut compter un bouteille pour six personnes
je suis déçu je me suis taper les magasins de meuble pour la chambre du bébé, il n'y a rien pour les bébé c'est sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 janvier   vendredi 17 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:25

Mdr Sophie .... plus qu a surfer...mais bon on aime voir les meubles en vrai avant de commander....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 janvier   vendredi 17 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:37

sur le cuby s'est mi équivalent a 4 bouteilles il fait 3L
donc faut que je compte 3 bouteilles de rouge aussi? mais 1 bouteille fait 6 persones donc pour 1 verres aussi si je compte 2 verres par personnes sa me fait 6 bouteilles a acheter pour le rouge et 2 cuby alors?
Rien en mag pour une chambre de bébé?? mais tu as pas de BEBE 9 par chez toi ou verbaudet mag ou l'autre grande marque .. je me souviens plus grrr car chez eux il y a que sa en mag... tu as pas ete voir sur boncoin? parfois il y en a de super bien et a pas chère!! sa peu valoir le coup  Razz 
Tu as fait une liste de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 janvier   vendredi 17 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:02

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 janvier   vendredi 17 janvier Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:20

bonne nuit 
je regarde emission sur la 23 sye les meilleurs tatoueurs ...punaise certaibes personnes se fondebt faire de ces trucs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 janvier   vendredi 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 janvier
» vendredi 20 janvier
» VENDREDI 28 janvier
» vendredi 22 janvier
» vendredi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: