Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 9 decembre

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:02

Rappel du premier message :

mercredi 9 decembre - Page 2 Fetes710BONJOUR les filles aller je me prepare pour une matinée de boulot 8h15, 12h30.Ici la pluie est toujours et encore au rendez vous . et chez vous?? comment ça va??? je croise aussi les doigts pour ton amie mely .... mercredi 9 decembre - Page 2 Chatto10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:27

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles je laisse l'ordi a bebert!
Bonne nuit
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:52

a mon avis sophie une nouvelle bonne discution s'impose la! met par ecri se qu'il fait ou il aide et fait en une avec toi et montre lui!! demande lui ou il se situe ds votre vie de couple et ds sa vie de papa et si il trouve sa normal ,sa peu peu etre l'ammener a se posé et a y reflechir..... courage avec de l'amour on peu venir a bout de pas mal de choses normalement Wink mercredi 9 decembre - Page 2 3d3d0a10
des petis malades en vues chez moi mathis a une sacree toux en 1 journee et mal de gorge!!grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:14

c'est reparti j'angoisse de nouveau ma belle soeur vient de m'appeller mon petit frère a eu de nouveau un accident de voiture mes petits neveux étaient avec lui apparemment il a perdu le contrôle de son véhicule. La police a appelé ma belle soeur elle doit se rendre sur les lieux de l'accident elle a demandé à son nouveau voisin de l'emmener. Ils sont qu'un véhicule. je suis encore dans l'attente savoir ce qui c'est passer et ça voir ils se portent bien. ça finira donc jamais????excusez moi j'ai besoin de parler mon zhom dort alors il me reste que mon clavier et mes copinautes......
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:11

mince alors karine , j espere vraiment rien de grave....que de soucis ..j espere que tu auras des nouvelles rapidement

bisous tache de passer une bonne nuit mm si c pas facile

bonne nuit a vous toutes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 decembre
» mercredi 05 decembre
» mercredi 17 décembre
» mercredi 30 décembre
» mercredi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: